| TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon | |
|
+8AdaMS frederic MARIE-ANGE sofinette corinnedunkerque amélie yamiargent paluche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Mer 11 Juin 2008 - 20:03 | |
| C'est un SOS étant donné son âge ! - Citation :
- Nom : ?
Race : labrador x husky Sexe : M Age : 7 ans Raison de la présence en SPA : trouvé pucé mais la puce ne correspond plus Adoptable a partir du : toujours sous délai mais peut etre réservé . une fois le délai passé il sera dans les priorités vu son age Trait particulier : il a tout pris du husky, il est chocolat et plus clair dans la gueule comme les huskiess. il est propre, ne fait pas de dégat peut rester seul et est oki avec les chiens non dominants il est oki chats et enfants . il n'est pas castré (ces renseignements ont été donnés par la personne qui l'a trouvé et qui l'a gardé qql jours chez elle ) Comportement à la SPA : il vient tout juste d'arriver Frais d’adoption : 150 € Covoiturage accepté : oui FA acceptée : oui Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56 http://www.svpa.be/ ou solidarite_chiens_belges@hotmail.com (précisez bien de quel chien il s’agit)
Pas de photo pour l'instant
Dernière édition par noonook le Lun 7 Juil 2008 - 16:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Jeu 12 Juin 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
paluche Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Andrimont (Liège - Belgique) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 11:16 | |
| ce chien est une pure beauté la dame qui l'a trouvée l'a gardé une quinzaine de jour le temps d'essayer de retrouver ses maitres puis en désespoir de cause l'a amené au refuge; il est sociable , posé ave l'homme. recherche constamment le contact. c'est urgent de le sortir rapidemment car a 7 ans, les gens qui viennent au refuge pour adopter ne prennent meme pas la peine de le regarder. son trait particulier est qu'il a l'oreille gauche cassée-pliée, ce qui fait tout son charme. il faut l'aider svp | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 13:26 | |
| pas terrible les photos.... quelqu'un pour prendre les photos pendant la promenade???
il est rajouté à la liste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 13:39 | |
| Tous les refuges n'acceptent pas que des bénévoles sortent les chiens donc il y a peu de chance qu'on ait de plus belles photos ... |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 14:09 | |
| .... à moins de contacter le refuge et de leur demander à eux.... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 14:12 | |
| :hein: je viens d'aller sur le site indiqué et ce chien n'est pas noté dans les chiens à adopter!!!! c'est normal ça?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 16:54 | |
| L'annonce n'est pas sur ce site mais sur celui de SCB |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 17:22 | |
| ohlala les photos parlent d'elles mème ce loulou ne demande qu'à sortir de là! Vite une famille pour lui. | |
|
| |
paluche Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Andrimont (Liège - Belgique) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 19:52 | |
| - noonook a écrit:
- Tous les refuges n'acceptent pas que des bénévoles sortent les chiens donc il y a peu de chance qu'on ait de plus belles photos ...
je travaille au refuge et y suis donc tous les jours demain je fais de belles photos de lui, promis ;) | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 20:18 | |
| Photo hors cage demandée.
:yes: | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 13 Juin 2008 - 20:20 | |
| Oups pardon ma Paluche j'avais pas lu ton message. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Sam 14 Juin 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Sam 14 Juin 2008 - 19:22 | |
| merco sofinette! j'ai changée la photo dans la liste! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Sam 14 Juin 2008 - 21:27 | |
| HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRES TRES URGENT pour ce pauvre chien !!!
Le refuge demande 150€ pour le sortir!! Un appel aux dons et une demande de FA sont lancés pour le sauver rapidement !!! | |
|
| |
paluche Nouveau
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Sam 14 Juin 2008 - 22:09 | |
| http://adoption-belge.actifforum.com/appel-aux-dons-f47/personne-n-y-croyait-et-pourtant-t15040.htm#198947 | |
|
| |
paluche Nouveau
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Sam 14 Juin 2008 - 23:11 | |
| ne pourrait on pas le baptiser? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Dim 15 Juin 2008 - 0:21 | |
| - paluche a écrit:
- ne pourrait on pas le baptiser?
Excellente idée, je le baptise PRIAM | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Dim 15 Juin 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Dim 15 Juin 2008 - 21:36 | |
| Il peut aller chez Adeline le loulou.
:cheers: :cheers:
c'est pas une bonne nouvelle ça ?!
Je suis super heureuse pour lui, il a l'air tellement gentil.
:banane: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Lun 16 Juin 2008 - 11:46 | |
| Et les frais d'adoption pour le sortir de la fourrière ont été réunis. | |
|
| |
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Lun 16 Juin 2008 - 22:36 | |
| Il me semble que oui, mais Paluche va confirmer. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Jeu 19 Juin 2008 - 22:28 | |
| Adopté hier. Et il a été baptisé Tarzan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 20 Juin 2008 - 10:27 | |
| Génial pour ce petit loup |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon Ven 20 Juin 2008 - 11:18 | |
| Super pour ce petit loup, mais je prefere PRIAM à TARZAN | |
|
| |
| TARZAN - (PRIAM) husky/labrador - Refuge de Filémon | |
|