| Une idée de génie... | |
|
+12Le Youn bénédicte jelet49 Egnalos Bounty dominic TRIBOULET Fanny M@dy tophe Virginie16 yamiargent EMMANUELLE 16 participants |
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Une idée de génie... Dim 8 Juin 2008 - 17:01 | |
| Ben oui, comme tout le monde, il m'arrive aussi d'avoir des idées de C... !!! En faisant du rangement, j'ai retrouvé un vieil édredon qui appartenait à ma "Jolie Maman" et je me suis naîvement dit que ça pourrait faire un agréable coussin pour ma petite Cheenaï... Aussitôt pensé, aussitôt fait... Ma louloutte, de retour de promenade, s'y coucha, visiblement ravie. Dans l'heure qui suivait, je la surveillais néanmoins discrètement du coin de l'oeil... RAS : la louloutte dormait d'un sommeil réparateur, confortablement installée sur son coussin... Rassurée et très fière de ma trouvaille, je retournais vaquer à mes occupations... Vint l'heure de la sortie du soir...et là... Jugez du résultat... Interdiction de rigoler...ben quoi, tout le monde peut se tromper... [img] [/img] NB: j'ai bien mis une heure à tout ramasser...mais, j'en connais une qui a dû bien s'amuser !!! :sm.38: Morale de l'histoire : ne faite JAMAIS confiance à un nordique !!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Une idée de génie... Dim 8 Juin 2008 - 18:17 | |
| désolée mais j'ai pas réussi à m'empécher de rigoler! elle a l'air heureuse là en plus | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée de génie... Dim 8 Juin 2008 - 19:42 | |
| Promis je rigole pas..................... désolée j'ai pas pu m'en empêcher Elle a l'air super heureuse en tout cas. |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une idée de génie... Dim 8 Juin 2008 - 19:42 | |
| C'est pour ça que j'adore les nordiques .........:sm.38: :sm.38: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une idée de génie... Dim 8 Juin 2008 - 19:53 | |
| Une seule pensée: | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Une idée de génie... Dim 8 Juin 2008 - 20:36 | |
| c'était obligé lol J'suis d'accord faut leur faire confiance à petite dose et surtout ne pas oublier de surveiller !!
Le mien (comme bcp d'autres j'en suis certaine) aurait fait exactement la même chose et aurait cette meme bouille rejouie à la fin !!
Y'a pas à dire, ils en font des boulettes, ils nous donnent du travail mais franchement qu'est ce qu'on peut rigoler avec un husky !!! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Une idée de génie... Dim 8 Juin 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une idée de génie... Dim 8 Juin 2008 - 21:25 | |
| Trop forte la louloute :yes: A mon avis vu toutes les plumes qu'il y a......... elle a du penser qu'il y avait un truc à manger dedans Super partie de chasse...........l'ennemi n'a pas du resister longtemps | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une idée de génie... Lun 9 Juin 2008 - 5:24 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Une idée de génie... Lun 9 Juin 2008 - 5:41 | |
| Elle est trop chou cette pupuce !!!! "Mais maman , je t'ai defendu contre un ennemi sournois !!! " | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une idée de génie... Lun 9 Juin 2008 - 8:54 | |
| :10: Elle avait envie de changer la déco tout simplement,une jolie moquette blanche duveteuse,c'est chouette :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée de génie... Lun 9 Juin 2008 - 9:24 | |
| Plus que le tapis de plumes idéalement réparti, c'est sa tête........ Ca rappelle des souvenirs ! :merci: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Une idée de génie... Lun 9 Juin 2008 - 9:38 | |
| Ca me rappelle des souvenirs... sauf que c'était des petits morceaux de mousse et pas des plumes | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une idée de génie... Lun 9 Juin 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Une idée de génie... | |
|