| idée, calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: idée, calendrier Mer 19 Nov 2008 - 18:39 | |
| Voila que mon cerveau travaille un peu !! Pourquoi on ferait pas un calendrier des mushers et musheuses comme les joueurs de rugby ?? Apres faut les vendre et l argent bénéfice a TAIGA !! Apres y a pleins d autre idées a développer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée, calendrier Mer 19 Nov 2008 - 19:47 | |
| groenlandais, j'ai bien à contre coeur du édité ta superbe photo des rugbymens............ Etant donné la jeunesse de certains lecteurs sur Taiga, même si c'est très artistique, et que ce ne sont que des fesses finalement, la photo aurait été susceptible de mécontenter........ :merci: pour ton humour Groenlandais, et une question demeure ? Qui fait le mois de janvier ? |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: idée, calendrier Mer 19 Nov 2008 - 20:11 | |
| Ca nous empêche pas de faire un calendreir "mushing" - un mois avec une photo de cani cross, une avec pulka, kart, traîneau etc... avec les musuers du site et de telles façon que toutes les races soient représentés... sans nudité quelconque... Bon sauf que chez les huskies, on voit leurs derrières (donc il faudra peut être mettre que des sams et des huskies à poils longs !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: idée, calendrier Mer 19 Nov 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: idée, calendrier Mer 19 Nov 2008 - 22:16 | |
| oui cela peut etre sympa voici ce que l'on fait sur un autre forum : http://lapassion-deshuskies.superforum.fr/boutique-f29/calendrier-2009-t526-45.htm cela peut vous donner une idee | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: idée, calendrier Jeu 20 Nov 2008 - 9:03 | |
| Moi j'veux bien vous aider à faire certains montages si le tps au travail me le permet biensûr !
Par contre une question bête sur le calendrier de l'autre site Velka ... Y'a écrit que le mois ? Vous ne mettez pas finalement les jours du mois comme un vrai calendrier ?
On peut faire aussi un calendrier au nom de Taiga avec le logo et tout ... Après avoir lancé un concours photo on choisit les 12 plus belles et hop^on fait un calendrier qui, je suis sûre, ne fera pas pale figure face aux calendriers déja existants dans les commerces !!!
On a des vrais pros de la photo ici !!!
voila juste une petite idée comme ça ! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: idée, calendrier Jeu 20 Nov 2008 - 11:09 | |
| si si il y a les jours!!!! il se déplie, la c la page du haut avec les photos et le mois et celle du bas c les jours!!!! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: idée, calendrier Jeu 20 Nov 2008 - 11:12 | |
| comme ca!!!! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: idée, calendrier Jeu 20 Nov 2008 - 13:27 | |
| j'avais pris le format bureau cette année je vous prends une photo ce soir pour vous montrer | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: idée, calendrier Jeu 20 Nov 2008 - 13:37 | |
| ah ok cool !!! c'est une bonne idée j'trouve !
Vous le faites imprimer sur le net ? Ca revient à combien et en quelle quantité ? J'suis curieuse mais comme mon boulot c de faire des trucs dans le style la j'suis en relation avec des imprimeurs c pour ca ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: idée, calendrier Jeu 20 Nov 2008 - 13:57 | |
| Je crois que ça pourrait être super...
Et il y a des trè-s bons photographes sur le site... qu'en pensent les admins ? modérateurs ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: idée, calendrier Jeu 20 Nov 2008 - 14:56 | |
| Ce serait une bonne idée de cadeaux de noël :yes: | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: CALANDRIER Jeu 20 Nov 2008 - 18:30 | |
| mon idé était de faire un calandrier de fantaisie, pas avec les chiens de salon de mémere !! Pour aller acheter le calandar des mecs a poils de chiens avec un ballon qui est meme pas rond, là y a du monde mais pour se foutre devant l objectif dénudé y a plus personne !!
Moi je vais faire le mois de janvier !! | |
|
| |
velka Grand explorateur
| Sujet: Re: idée, calendrier Ven 21 Nov 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée, calendrier Ven 21 Nov 2008 - 14:20 | |
| C'est excellent moi je dis oui et si je peux aider dites moi |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: idée, calendrier Ven 21 Nov 2008 - 21:53 | |
| - groenlandais a écrit:
- mon idé était de faire un calandrier de fantaisie, pas avec les chiens de salon de mémere !!
Pour aller acheter le calandar des mecs a poils de chiens avec un ballon qui est meme pas rond, là y a du monde mais pour se foutre devant l objectif dénudé y a plus personne !!
Moi je vais faire le mois de janvier !! Je me devoue pour être derrière l'objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée, calendrier Lun 24 Nov 2008 - 19:14 | |
| voilà plutôt l'idée de Groenlandais.......... |
|
| |
| idée, calendrier | |
|