| POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 | |
|
+10Atalia daniel Eylann verinha9 Kristel02 Miniphaine valko tophe novah13 frederic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mer 4 Juin 2008 - 12:22 | |
| POPEYE Date de naissance 1998 Sexe Mâle Race croisé husky Numéro de puce XBR 232 Taille Moyen Je suis déjà passé au refuge quand j'étais jeune. Puis j'ai été adopté et gardé 7 ans par des gens qui ont déménagé en ville et qui n'ont plus voulu de moi (ils m'ont attaché à un arbre avant de partir !) Je suis calme et j'aimerai tant oublier cette vie difficile dans un foyer tranquille. Je mérite d'être adopté ! toujours au refuge mais pas d'adoption ni de covoiturage hors zone.besoin de tranquillité . Couleur marron clair et blanc Département Hautes-Alpes Refuge REFUGE SPA LE CHAZAL - BRIANCON Adresse Route des Maisons Blanches 05100 BRIANCON Téléphone 04 92 21 15 29 [img http://briancon.spa.asso.fr/1099-les-conseils.htm http://briancon.spa.asso.fr/Animaux/POPEYE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/10773/206-adoptions.htm
Dernière édition par frederic le Dim 17 Juin 2012 - 17:48, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mer 2 Juin 2010 - 17:13 | |
| c'est moi POPEYE j'ai 11 ans .j'étais déja au refuge quand j'étais jeune j'ai trouvé une famille qui m'a gardé 7 ans .et puis un jour ils sont partis et m'ont déposé au refuge comme un paquet delinge sale .ils déménageaient et n'avait plus besoin de moi .je n'ai rien compris moi qui suis si gentil je suis très malheureux .je suis calme et gentil j'aimerai tant faire craquer une famille et je les aimerai tant.qui viendra me sortir de cet endroit ou il fait chaud l'été et froid l'hiver :merci: pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Jeu 22 Juil 2010 - 17:09 | |
| Je suis déjà passé au refuge quand j'étais jeune. Puis j'ai été adopté et gardé 7 ans par des gens qui ont déménagé en ville et qui n'ont plus voulu de moi (ils m'ont attaché à un arbre avant de partir !) Je suis calme et j'aimerai tant oublier cette vie difficile dans un foyer tranquille.
Je mérite d'être adopté !
cela fait 5 ans qu'ils m'ont abandonné pour vivre en ville sans se soucier de ce qu'il allait m'arrivait .7 ans de complicité pour en arriver la croyez moi c'est dur .j'aimerai tant avoir un foyer pour les caresses et beaucoup d'amour si vous avez un peu de temps pour un vieux pépère pensez a moi :merci: :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mar 10 Aoû 2010 - 10:41 | |
| popeye attend toujours un foyer pour finir ses vieux jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Sam 20 Nov 2010 - 14:29 | |
| Je suis déjà passé au refuge quand j'étais jeune. Puis j'ai été adopté et gardé 7 ans par des gens qui ont déménagé en ville et qui n'ont plus voulu de moi. Je suis calme, sympa et j'aimerai tant oublier cette vie difficile dans un foyer tranquille. Je mérite d'être adopté !. venez a mon secours il faut que je sorte de la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Sam 5 Fév 2011 - 0:05 | |
| j'ai été adopté et gardé 7 ans par des gens qui ont déménagé en ville et qui n'ont plus voulu de moi (ils m'ont attaché à un arbre avant de partir !) et ca je m'en souviens encore .venez a mon secours a 12 ans il me reste peu de temps a rester sur terre .j'aimerai tant profité du soleil sur mon corps et du vent et du repos j'en ai besoin .qui me sauvera :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Lun 7 Mar 2011 - 10:58 | |
| . j'ai besoin de calme et d'amour quand viendrez vous me voir .je suis désèspéré.les années passent et personne ne me donne un petit coin tranquille .je ne demande pas grand chose .mais vous feriez le plus heureux des chiens en me sortant de ma cage .c'est trop triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Dim 17 Avr 2011 - 10:55 | |
| http://briancon.spa.asso.fr/1329-le-fonctionnement-du-refuge.htm. le gentil POPEYE est toujours au refuge et vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mer 6 Juil 2011 - 14:34 | |
| . très agé j'aspire au calme et au repos .en connaitrai je un jour?? |
|
| |
novah13 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : saint régis du coin Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: .. Ven 8 Juil 2011 - 16:16 | |
| quand est il??? s'il attend toujours moi je veux bien quelques renseignements. je cherche un compagnon à aider, j'habite seule avec mon chat dans un appartement, j'ai toujours vécu au milieu de chiens (berger allemand, akita inu, terreneuve, et même griffon vendeens!) aujourd'hui je quitte le nid, je suis donc seule et n'ai qu'une motivation: aider les animaux. je me tourne vers les chiens car j'ai grandi au milieu d'eux, et ma mère qui est une "dresseuse" (même si je n'aime pas employer ce mot, elle éduque plutot..). le hic, c'est que je suis en appart, donc pas de terrain, même si je ne néglige pas les très longues promenades. est-ce que ça conviendrait pour ce papy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Ven 8 Juil 2011 - 18:01 | |
| pour POPEYE encore mieux c'est un sauvetage .
Département Hautes-Alpes
Refuge REFUGE SPA LE CHAZAL - BRIANCON
Adresse Route des Maisons Blanches 05100 BRIANCON
Téléphone 04 92 21 15 29 [img:dcd4]http://briancon.spa.asso.fr/uploads/Externe/d9/ANM_LOGOURGENT |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Sam 13 Aoû 2011 - 8:20 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mar 13 Sep 2011 - 19:29 | |
| Il a pourtant de l'amour plein les yeux ce Popeye... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Lun 5 Déc 2011 - 11:13 | |
| je n'ai qu'un reve c'est de passer cette fin d'année auprès d'une famille.qui voudra enfin de moi pour m'aimer et me chérir toute ma pauvre vie qui me reste . je serai très reconnaissant envers mes nouveaux maitres. |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Lun 19 Déc 2011 - 20:07 | |
| Popeye attend la douceur d'un foyer!! Ne le laissez pas derrière les barreaux! | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mer 11 Jan 2012 - 11:06 | |
| Popeye attend toujours pensez a lui
Date de naissance 1998 Sexe Mâle Race croisé husky Numéro de puce XBR 232 Taille Moyen
Je suis déjà passé au refuge quand j'étais jeune. Puis j'ai été adopté et gardé 7 ans par des gens qui ont déménagé en ville et qui n'ont plus voulu de moi (ils m'ont attaché à un arbre avant de partir !) Je suis calme et j'aimerai tant oublier cette vie difficile dans un foyer tranquille.
Je mérite d'être adopté !
Couleur marron clair et blanc
Département Hautes-Alpes Refuge REFUGE SPA LE CHAZAL - BRIANCON Adresse Route des Maisons Blanches 05100 BRIANCON
Téléphone 04 92 21 15 29
| |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mer 18 Jan 2012 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mer 25 Jan 2012 - 6:24 | |
| Popeye attend toujours | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mer 25 Jan 2012 - 6:27 | |
| Popeye attend toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Dim 12 Fév 2012 - 10:33 | |
| qui me donnera un foyer au chaud pour finir mes quelques mois de vie qui me restent.j'en ai vraiment besoin.venez vite me chercher |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Mar 21 Fév 2012 - 23:01 | |
| ce pauvre popeye me fait mal au coeur ....CELA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QU'IL EST EN REFUGE...MAIS QUI VOUDRAIT L'AIDER!?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Dim 25 Mar 2012 - 11:20 | |
| toujours la notre POPEYE personne pour lui donner une fin de vie heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 Sam 7 Avr 2012 - 15:44 | |
| toujours au refuge mais pas d'adoption ni de covoiturage hors zone |
|
| |
| POPEYE Xhusky je cherche une famille calme ou FA Date de naissance 1998 REF:05 | |
|