| Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var | |
|
+6clo yamiargent Angélie amand MARIE-ANGE frelier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frelier Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : carnoules Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Dim 25 Mai 2008 - 20:25 | |
| Bonjour
je fais appel a vous car je donne mon chien cookie un berger allemand croisé husky magnifique mais fugueur , la mairie ,la police ne peuvent plus le voir car il manque de creer des accidents donc c est la fourriere je le donne a une famille qui a un terrain clos peut etre avec d autres chiens ce qui pourrait le calmer. il a 1 an tres gentil mais on a tout essayé alors je passe ce message partout pour lui trouver une famille disponible le plus vite possible. Je ne veux pas le voir attacher toute sa vie ni pire donc je fais appel a vous
frelier steven tel en mp dans le var | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Dim 25 Mai 2008 - 20:32 | |
| bonsoir, vous serait il possible de remplir le questionnaire que vous trouverez dans les différentes rubriques d'adoption ? Merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Dim 25 Mai 2008 - 20:35 | |
| Bonsoir et pourquoi ne pas renforcer votre cloture? |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Dim 25 Mai 2008 - 20:36 | |
| Bonjour frelier
Avant toute autre chose, je vous demanderais de remplir le questionnaire suivant afin de faciliter l'adoption de votre chien. http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
Vous pouvez aussi m'appeler au 04 42 38 41 57
Il se pourrait, grâce à qq conseils, que vous puissiez garder votre chien et eviter ainsi les poursuites policières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Dim 25 Mai 2008 - 21:58 | |
| Bonsoir,
:merci: d'être venu sur taiga |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Dim 25 Mai 2008 - 22:55 | |
| :sm.210: C'est bien de vouloir le faire adopter mais ne peux tu vraiment pas le garder ? Quel dispositif de cloture as-tu ? Un dresseur n'a pas pu résoudre le problème ? Ton chien est jeune. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Lun 26 Mai 2008 - 7:43 | |
| un éducateur malheureusement n'enlèvera jamais l'instinct de fugue.........
Mais en fonction de la clôture existante du monsieur il y a probablement des choses à faire, pour que ce monsieur puisse retrouver un tant soit peu de sérénité |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Lun 26 Mai 2008 - 14:08 | |
| Je suis d'accord l'instinct est difficilement controlable mais peut être canalisé en présence du maître. Enfin quoi qu'il en soit j'espère que ce monsieur trouvera vite une solution | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Lun 26 Mai 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Jeu 29 Mai 2008 - 21:38 | |
| des nouvelles??
vous n'avez pas moyen d'augmenter les clotures chez vous?? dans quelles conditions habite -t-il chez vous?? le terrain est-il cloturé? | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Ven 20 Juin 2008 - 23:52 | |
| que devient ce chien? a t-il été adopté? la maître a t-il réussi à renforcer sa cloture? on voudrait des nouvelles :merci: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Jeu 17 Juil 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Jeu 17 Juil 2008 - 10:37 | |
| Cookie est toujours à l'adoption :sm301: Son maître va venir nous mettre des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Ven 1 Aoû 2008 - 15:36 | |
| La photo arrive .... avec un peu de retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Mar 19 Aoû 2008 - 10:39 | |
| Toujours pas de photo :sm301: |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Mer 20 Aoû 2008 - 23:01 | |
| - Angélie a écrit:
- Des photos? :merci:
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Mar 16 Sep 2008 - 17:39 | |
| Toujours pas de photo de cookie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Mar 16 Sep 2008 - 17:45 | |
| Non Il va falloir que je rappelle |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Mar 16 Sep 2008 - 23:17 | |
| J'ai appelé et laissé message, j'attends le rappel. Mais je n'y crois pas trop ... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Jeu 18 Sep 2008 - 9:18 | |
| A ce jour pas de rappel ... | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Jeu 25 Sep 2008 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Dim 12 Oct 2008 - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var Mar 28 Oct 2008 - 15:20 | |
| quel dommage la proprio aurait du essayer de le castrer avant d'en arriver a la solution finale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Urgent COOKIE husky/berger allemand dans le Var | |
|