bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: SOS pour un berger allemand male DANS LE 24 Mer 21 Nov 2007 - 11:27 | |
| Trouvé le 9 novembre entre CASTILLON LA BATAILLE et SAINTE FOY LA GRANDE, un berger allemand male d' environ 7 ans.Il est tatoué ZJG 367, mais malheureusement lorsqu' on appelle ses propriétaires on nous dit : le n° demandé n' est plus attribué. J' ai appelé vétos, fourrières, mairies, postes, gendarmeries, etc.... et ce chien n' a jamais été reclamé. Il est très affaibli et vraiment très très maigre. La dame qui le garde actuellement à peur de le remettre à la spa car vu son état elle a peur qui l' euthanasie. Elle ne peut pas le garder car elle a un ROTT qui ne l' accepte pas du tout. A l' aide...... | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SOS pour un berger allemand male DANS LE 24 Jeu 29 Nov 2007 - 22:14 | |
| Et bien voilà, aujourd' hui se fut noel avant l' heure pour lui car il vient d' etre adopté. Il va pouvoir continuer sa vie de vieux pepere au chaud avec une personne très aimante qui a craqué pour lui. Voilà, heureuse de vous faire partager son adoption. | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour un berger allemand male DANS LE 24 Jeu 29 Nov 2007 - 22:18 | |
| Tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle famille :merci: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour un berger allemand male DANS LE 24 Jeu 29 Nov 2007 - 22:28 | |
| Quelle bonne nouvelle :banane:
:merci: |
|