Invité Invité
| Sujet: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 59 Ven 23 Mai 2008 - 18:44 | |
| - Citation :
- Suite à l'hospitalisation de son maître (il va certainement être placé), on cherche d'urgence une famille pouvant accueillir un mâle X chow chow, non castré de 5 ou 6 ans, il est identifié (il vient d'un refuge), ne s'entend pas du tout avec les chats, entente chiens et enfants ???.
Education à refaire. Frais d'adoption demandé : 96 euros. Le loulou ne sera gardé longtemps. - Citation :
- au vue du chien, il est peut-être croisé avec un samoyède
- Citation :
- il est agé de 4/5 ans, identifié (acheté en animalerie)
lors de l'achat, il a été vendu comme chow-chow (langue bleue)
à votre avis, ne serait-il pas x samoyède ? (une balade de 5km ne lui fait pas peur)
Dernière édition par noonook le Mer 2 Juil 2008 - 18:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 59 Jeu 29 Mai 2008 - 18:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 59 Ven 30 Mai 2008 - 11:52 | |
| - Citation :
- Vicky attend toujours, son maitre est rentré de l'hopital mais ne peut plus s'en occuper
sa situation devient urgente |
|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 89 Sam 7 Juin 2008 - 10:12 | |
| DES NOUVELLES DE CE PETIT BOUT ??????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 59 Sam 7 Juin 2008 - 10:14 | |
| |
|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 89 Sam 7 Juin 2008 - 10:17 | |
| qui aura du coeur pour adopter ce petit loulou ??????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 59 Jeu 19 Juin 2008 - 22:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 59 Mer 2 Juil 2008 - 18:19 | |
| Pour l'instant, Vicky est chez un membre de la famille mais toujours en attente d'un adoptant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 59 Mer 6 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Toujours pareil ! Vicky attend d'être adopté :sm301: :sm300: Ne le décevez pas, il est magnifique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY - mâle croisé chow chow dans le 59 Mer 27 Aoû 2008 - 21:50 | |
| - Citation :
- jusqu'à maintenant, la tutrice du propriétaire de Vicky le maintient à son domicile
Compte tenu que le mr est mal voyant, la presence du loulou est plus sécurisant dans une cité qui craint un peu
a classer donc (pour l'instant)
merci à toutes et à tous pour l'interêt que vous avez porté à Vicky |
|