| VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Jeu 1 Jan 2015 - 16:29 | |
| VICKY est adoptable en Belgique http://www.chow-au-coeur.fr/vicky/ https://www.facebook.com/chowaucoeur/photos/a.187425304798350.1073741825.187420784798802/257150401159173/?type=3&theater Femelle croisée chow-chow de 3 ans On peut venir me rendre visite dans ma famille d’accueil aux Pays Bas. Je viens du refuge d’Orihuela, où on m’avait déposée avec mes chiots. Ils ont été adoptés très vites. Moi pas. Heureusement, j’ai pu être admise en F.A. aux Pays Bas. Je dors bien la nuit, et je commence à supporter de rester seule. La propreté ne pose pas de problème. Et maintenant, je tire moins en laisse. A la maison, je n’aboie pas beaucoup. Ce n’est pas comme en promenade, où j’aboie et je grogne sur tout ce qui passe : les autos, les vélomoteurs, les cyclistes, les joggeurs… C’est tellement étrange et nouveau pour moi, tout ça ! Mon accueillante travaille dur avec moi pour que je m’améliore. Je m’entends bien avec les autres chiens. Par contre, les chats, c’est NON ! Qui aura le temps et la patience de m’apprendre encore plein de choses ? J’ai tellement envie d’une famille à moi… L’association « Aimer les animaux » vise à s’attaquer au problème des animaux errants à l’étranger et tenter de résoudre ce problème, en donnant des soins aux animaux, en leur offrant une sécurité et en favorisant leur adoption. Les ressources sont utilisées pour les animaux. La castration et la stérilisation sont la priorité, étant donné qu’il a suffisamment d’animaux dans ce monde. Une informations dans les écoles est aussi prodiguée car le problème de l’irresponsabilité et/ou de la maltraitance envers les animaux est à prendre à la source. Les frais d’adoption sont de 250 e pour un chien de moins de 8 ans et de 150 e pour un chien de plus de 8 ans. Ces coûts comprennent: - l’arrivée en avion-stérilisation (si l’âge et la santé le permet) - passeport -tous les tests sanguins, -les vaccinations usuelles et la rage - chiots reçoivent toutes les vaccinations possibles en fonction de leur âge Enregistrement chien: Aux Pays-Bas, la puce peut être inscrit sur Petlook. En Belgique cela doit être fait par le vétérinaire, qui fait cela avec l’Association belge pour l’identification et l’enregistrement des chiens à Bruxelles. Pour plus d’informations envoyez un courriel à: adopties.lorea @ hotmail.com en précisant vos motivations, votre situation familiale et professionnelle ainsi que des renseignements sur votre habitation… ou allez sur notre site: pets.be ou encore cliquez ici. Tel.: +32(0)47023536 " /> |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Lun 12 Jan 2015 - 11:34 | |
| Je suis Vicky et j'aimerais trouver un doux foyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Sam 17 Jan 2015 - 10:06 | |
| " Je m’entends bien avec les autres chiens. Par contre, les chats, c’est NON ! Qui aura le temps et la patience de m’apprendre encore plein de choses ? J’ai tellement envie d’une famille à moi… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Mer 28 Jan 2015 - 17:38 | |
| toujours a l'adoptionVicky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Mer 4 Fév 2015 - 15:41 | |
| " A la maison, je n’aboie pas beaucoup. Ce n’est pas comme en promenade, où j’aboie et je grogne sur tout ce qui passe : les autos, les vélomoteurs, les cyclistes, les joggeurs… C’est tellement étrange et nouveau pour moi, tout ça ! Mon accueillante travaille dur avec moi pour que je m’améliore. Je m’entends bien avec les autres chiens. Par contre, les chats, c’est NON ! Qui aura le temps et la patience de m’apprendre encore plein de choses ? J’ai tellement envie d’une famille à moi… |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Lun 9 Fév 2015 - 21:12 | |
| Vicky est dans l'attente de sa nouvelle famille. Ne l'oubliez pas.
http://www.chow-au-coeur.fr/vicky/ | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Mer 18 Fév 2015 - 21:54 | |
| Toujours personne pour adopter Vicky ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Sam 28 Fév 2015 - 9:48 | |
| Vicky aimerait trouver une nouvelle famille pour la vie ! | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Sam 7 Mar 2015 - 17:22 | |
| Vicky est toujours à l'adoption, pensez à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Mer 11 Mar 2015 - 11:13 | |
| . elle vous attend Vicky!! |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Ven 20 Mar 2015 - 7:20 | |
| Je dors bien la nuit, et je commence à supporter de rester seule. La propreté ne pose pas de problème. Et maintenant, je tire moins en laisse.A la maison, je n’aboie pas beaucoup. Ce n’est pas comme en promenade, où j’aboie et je grogne sur tout ce qui passe : les autos, les vélomoteurs, les cyclistes, les joggeurs… C’est tellement étrange et nouveau pour moi, tout ça ! Mon accueillante travaille dur avec moi pour que je m’améliore.Je m’entends bien avec les autres chiens.Par contre, les chats, c’est NON !Qui aura le temps et la patience de m’apprendre encore plein de choses ? J’ai tellement envie d’une famille à moi… | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Dim 12 Avr 2015 - 11:45 | |
| j'attends toujours une famille |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Mar 21 Avr 2015 - 8:36 | |
| Vicky est adoptable en Belgique. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Sam 2 Mai 2015 - 8:51 | |
| Toujours personne pour la belle Vicky ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Dim 10 Mai 2015 - 9:17 | |
| Vicky attend désespérément sa famille, ne l'oubliez pas ! | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Mer 20 Mai 2015 - 21:57 | |
| Qui voudra enfin adopter la belle Vicky ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Ven 29 Mai 2015 - 11:37 | |
| Qui craquera enfin pour Vicky ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
| Sujet: Re: VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans Mar 23 Juin 2015 - 21:43 | |
| Plus de nouvelles de Vicky. Comme elle était dans sa famille d'accueil, il pense qu'ils l'ont adopté. https://www.facebook.com/chowaucoeur/photos/pb.187420784798802.-2207520000.1435088288./374600249414187/?type=1&theater&__mref=message_bubble | |
|
| |
| VICKY, croisée chow-chow (f ) en Belgique 3 ans | |
|