trappeur Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : correze Emploi : barman Loisirs : photo voyage aventure Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: comment mesurer son chien? Mer 21 Mai 2008 - 11:49 | |
| comment faire pour prendre les mesure de ses chiens pour leur acheter des harnais de bonne dimension? | |
|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: comment mesurer son chien? Mer 21 Mai 2008 - 11:59 | |
| il faut mesurer: 1- le tour du cou en position basse: c'est çà dire du sternum et tour en bas de cou. ensuite, 2- longueur en partant du sternum (au cas où c'est le creux de la gorge ) , en descendant ntre les 2 pattes avant, tu remontes le long de la dernière cote, et jusqu'à la base de la queue. 3- du garrot à la base de la queue (garrot: point le plus haut du cou quand le loup baisse la tête) 4- BON COURAGE car à chaque fois que j'ai pris des mesures je ne trouvais jamais pareil du coup le harnais commandé n'allait pas, puis au final on a fait échange de harnais entre nos 4 loups car aucune taille n'était exacte! | |
|
trappeur Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : correze Emploi : barman Loisirs : photo voyage aventure Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: comment mesurer son chien? Mer 21 Mai 2008 - 20:10 | |
| :merci: pour ces renseignement | |
|
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: comment mesurer son chien? Ven 12 Aoû 2011 - 11:23 | |
| merci pour ces infos ! car je vais acheter 2 harnais aujourd'hui | |
|