|
| MAICO ( husky dans l'indre et loire) | |
| | Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: MAICO ( husky dans l'indre et loire) Lun 19 Mai 2008 - 18:48 | |
| Maico, un magnifique husky de 4 ans, attend désespérément depuis plusieurs mois qu'on vienne le sortir de sa cage. C'est un chien vraiment super, plein d'énergie et de bonne volonté, fougueux et très travailleur, qui ferait le bonheur d'un maitre sportif et adepte de la vie au grand air. Le canicross, caniVTT ou canirando, sont des sports faits pour lui, dans lesquels il s'épanouirait totalement. Il ne s'entend pas super bien avec les males de sa taille, mais aucun problème avec les femelles et les males plus petits que lui. Par contre, ça n'est pas un husky taillé " course", aussi , peut être pas l'idéal pour un canicrosseur à la recherche de performances avant tout, mais infatigable, et vraiment bosseur ! Fugueur, comme il faut s'y attendre, et adepte des poulaillers... Il se trouve à la SPA de Luynes, dans l'Indre et Loire, mais covoiturage possible, chez son futur adoptant. Ca commence à devenir urgent, les euthanasies allant bon train dans ce "refuge", et les chiens étant vite catalogués... Prix: Contact: marine gastard 0247206198 37000 Tours eMail: salwhi@hotmail.com voila je n'ai pas plus d'informations! si quelqu'un pouvait passer voir comment il est.. | |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire) Lun 19 Mai 2008 - 18:49 | |
| - yamiargent a écrit:
- Maico, un magnifique husky de 4 ans, attend désespérément depuis plusieurs mois qu'on vienne le sortir de sa cage. C'est un chien vraiment super, plein d'énergie et de bonne volonté, fougueux et très travailleur, qui ferait le bonheur d'un maitre sportif et adepte de la vie au grand air. Le canicross, caniVTT ou canirando, sont des sports faits pour lui, dans lesquels il s'épanouirait totalement. Il ne s'entend pas super bien avec les males de sa taille, mais aucun problème avec les femelles et les males plus petits que lui. Par contre, ça n'est pas un husky taillé " course", aussi , peut être pas l'idéal pour un canicrosseur à la recherche de performances avant tout, mais infatigable, et vraiment bosseur ! Fugueur, comme il faut s'y attendre, et adepte des poulaillers... Il se trouve à la SPA de Luynes, dans l'Indre et Loire, mais covoiturage possible, chez son futur adoptant. Ca commence à devenir urgent, les euthanasies allant bon train dans ce "refuge", et les chiens étant vite catalogués...
Prix: Contact: marine gastard 0247206198 37000 Tours eMail: salwhi@hotmail.com
voila je n'ai pas plus d'informations! si quelqu'un pouvait passer voir comment il est.. j'avais pas vue la derniére phrase de la présentation! si un modo pouvait le repasser dans les adoptions urgentes... | |
| | | sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire) Lun 19 Mai 2008 - 19:02 | |
| Ce ne serait pas le même chien ? http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/maico-t3012.htm?highlight=maico | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire) Lun 19 Mai 2008 - 19:07 | |
| - sofinette a écrit:
- Ce ne serait pas le même chien ?
http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/maico-t3012.htm?highlight=maico Helas, je pense que oui | |
| | | Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire) Lun 19 Mai 2008 - 19:24 | |
| Oh mais c'est dingue ce qui arrive a ce pauvre loulou !!! Ca fait seulement 1 an, jour pour jour, qu'il a été adopté !
allez vite une bonne famille pour ce petit coeur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire) Lun 19 Mai 2008 - 19:37 | |
| oh il a vraiment pas de bol alors que c'est un chien magnifique et sympa....... |
| | | yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire) Lun 19 Mai 2008 - 20:13 | |
| excusez moi mais j'avais pas vu que l'annonce datait du 15.03.2007 et j'ai eu une réponse à mon mail de la spa qui me disait qu'il avait été adopté! sincérement désolée! la prochaine fois j'attendrais la réponse de la spa avant de poster! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAICO ( husky dans l'indre et loire) Lun 19 Mai 2008 - 20:44 | |
| ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je change de rubrique !!! |
| | | | MAICO ( husky dans l'indre et loire) | |
|