eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Lun 21 Mai 2012 - 16:12 | |
| Une trott Hi-Gear à vendre dans la Loire,à Montbrison,annoncée sur "leboncoin",rubrique "sports et hobbies" ,code postal 42600,prix 70 Euros,c'est tres correct...Pour la rencontre dans le Pilat du 30 Juin!!! | |
|
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Mer 30 Mai 2012 - 17:04 | |
| me tente pas comme ça après il me faudra 2 chiens de plus!! | |
|
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Mer 30 Mai 2012 - 17:48 | |
| Salut! Une trott Hi-Gear ça va bien avec un seul chien,c'est un modèle léger et qui permet de patiner pour l'aider si besoin... | |
|
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Ven 1 Juin 2012 - 15:41 | |
| apparemment elle n'y est plus. c'est toi qui a craqué eliak? Nous avons déjà une pawtrekker, certes assez lourde mais sympa quand même. donc 2 trottinettes veut dire 4 chiens ça fais beaucoup!! enfin pour le moment | |
|
| Sujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Ven 1 Juin 2012 - 17:22 | |
| Je viens de vérifier,elle y est toujours,mais j'ai mis un message avant-hier et je n'ai pas eu de réponse...J'en ai une exactement pareille,et je peux dire qu'elle va tres bien,je pense qu'elle est meilleure que la Pawtrekker au niveau du cadre.La fourche les roues et les freins Vbrake sont les mêmes,il faut simplement rajouter une barre de traction souple (en plastique) pour mieux absorber les écatrs latéraux (le brushbow rigide des Pawtrekker ne m'inspire pas du tout!!!).A ce prix là il ne faut pas hésiter! La Pawtrekker est beaucoup trop chère pour ce que c'est du moins à mon avis... | |
|
pivote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Trottinette HI-GEAR à 70€ dans la Loire!!! Ven 1 Juin 2012 - 17:29 | |
| Nous c'est ce que nous avons une pawtrekker mais amène la tienne fin juin on fera chacun des essais avec celle de l'autre ! ;)
| |
|