TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cherche emploi de handler pour la saison prochaine.....

3 participants
AuteurMessage
SANDY
Explorateur !!!
SANDY

Féminin
Loisirs : rando avec chiens

cherche emploi de handler pour la saison prochaine..... Empty
MessageSujet: cherche emploi de handler pour la saison prochaine.....   cherche emploi de handler pour la saison prochaine..... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:35

Bonjour à toutes à tous!!!
Je m'appelle sandy. Après avoir subi un licenciement économique je suis à la recherche d'un emploi de handler...pourquoi?? Tout simplement car j'ai eu la chance de toucher à mes rêves durant 5 mois...être continuellement auprès d'une meute de husky....j'ai pu assouvir une partie de ma passion....celle des nordiques....passion qui me tiens beaucoup à coeur et que j'aimerai en faire ma vie....mais malheureusement le musher concerné n'a pas besoin de handler...

Très motivée et titulaire du diplôme d'auxiliaire de santé animale...je recherche pour la saison prochaine (ou avant bien évidemment) un emploi de handler pour m'occuper des chiens, nettoyer leurs chenils, les nourrir, les entraîner aussi si le musher ou la musheuse me le permet....je précise que je suis débutante (donc besoin de quelques leçons pour faire courir les loups, car je n'ai pas eu la chance de monter sur les karts et traîneaux ...) Je suis prette à donner beaucoup pour travailler auprès d'une meute, je connais le caractère du nordique et sais qu'il faut avoir de la fermeté pour tenir la meute...sans violence bien évidemment....j'ai la passion des chiens nordiques et vraiment je tiens à profiter de mon licenciement économique pour orienter ma vie dans le monde des mushers.....merci....

pour plus d'info....je laisse mes coordonnées sandrine.petit225@wanadoo.fr ou bam67@live.fr

Merci d'avance et à plus.....

sandy...

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS

MessageSujet: handler   cherche emploi de handler pour la saison prochaine..... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:40

Tu vas sur le site du SYNAPCCA et tu envoies un mail a tous les mushers pro ....

http://www.chiensdetraineaux.org/
SANDY
Explorateur !!!
SANDY

Féminin

MessageSujet: Re: cherche emploi de handler pour la saison prochaine.....   cherche emploi de handler pour la saison prochaine..... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:50

merci +++++++ j'y vais de suite
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS

MessageSujet: Handler   cherche emploi de handler pour la saison prochaine..... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:00

Cet juste une idée mais cher les "agriculteurs" il exciste des mecs qui remplace les paysans quand ils veulent partir en vacance 1 semaine ou plus.....
Tu pourrai peut etre mettre en place la meme chose cher les mushers pro, peut etre que certain musher aimerai partir en vacance loin des chiens lol!
SANDY
Explorateur !!!
SANDY

Féminin

MessageSujet: Re: cherche emploi de handler pour la saison prochaine.....   cherche emploi de handler pour la saison prochaine..... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:27

en voilà une bonne idée.....à réfléchir sérieusement.....merci :cheers:
SANDY
Explorateur !!!
SANDY

Féminin

MessageSujet: Re: cherche emploi de handler pour la saison prochaine.....   cherche emploi de handler pour la saison prochaine..... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:30

mais généralement :hein: les mushers n'abandonnent jamais leurs loups, même pour aller en vacances....ils préfèrent ne pas partir... ils sont très attachés à leurs chiens....(ce qui est très bien d'ailleurs!!!) Respect les musheurs!!!! :cheers: Je ferai pareil à leur place.... lol!

Féminin

MessageSujet: Re: cherche emploi de handler pour la saison prochaine.....   cherche emploi de handler pour la saison prochaine..... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:01

moi je cherche la meme chose mais pour un ami et pour le canada donc existe t il une pareille liste pour le canada et aussi pour la suisse quelqu'un est au courant ?
http://lanokai.skyrock.com/

cherche emploi de handler pour la saison prochaine.....
Page 1 sur 1