frederic
| Sujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) Lun 9 Aoû 2010 - 8:55 | |
| - lunavoulk a écrit:
- Je vous invite à lire la suite et fin de l'histoire, c'est écœurant.
http://www.nordic-spirit.fr/viewtopic.php?f=50&t=896 - Citation :
- Suite et fin de l'histoire d'Ugo qui est décédé cet après-midi !
Kiara77 a donc trouvé une charmante jeune femme trop gentille qui a accueilli Ugo pendant 3 mois ... dès le début, elle s'est aperçue que sa maîtresse ne prenait jamais de ses nouvelles ce qui l'ennuyait car le jour de le récupérer approchait et donc plus de nouvelles !
Jusqu'au jour où cette jeune femme m'a contactée car j'avais pris à coeur le sort d'Ugo et j'appelais souvent Kiara77 pour avoir des nouvelles ...
Mise au pied du mur, il fallait donc que quelqu'un récupère Ugo à toute vitesse car la FA changeait de région pour un nouveau boulot et ne pouvait pas l'emmener ! c'est alors que, comme toujours, Pascale au grand coeur a accepté de prendre Ugo, de lui refaire une santé et de le faire adopter sous asso Eden Valley
Depuis 2 mois que Pascale a Ugo chez elle, elle lui a donné de l'amour, des soins qu'il n'avait jamais eu. Chez elle, il avait pris 3 kgs et elle avait réussi à soigner ses yeux qui coulaient ...
Hélas, trop tard car il est décédé suite à une septicémie après l'arrachage de plusieurs dents pourries !
Pascale, il ne faut pas t'en vouloir car tu es la seule à avoir aimé Ugo et surtout à avoir essayé d'améliorer son état !
Quelques photos du petit renard ... Pauvre ugo, soit heureux au royaume des loups | |
|
Invité Invité
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) Lun 9 Aoû 2010 - 18:03 | |
| fred on avait pas deja vu hugo pendant une rencontre a vincennes part en paix loulou | |
|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) Lun 9 Aoû 2010 - 18:16 | |
| on peut pas voire si on est pas inscrit
| |
|
West-Siberian Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Avion Nord pas de calais Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE Loisirs : S'occuper de ces loups Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) Lun 9 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Je ne peux pas voir non plus les photos du ptit louloups, repose en paix Ugo !!! | |
|
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) Dim 15 Aoû 2010 - 9:09 | |
| au revoir , j'espere que tu es bien et sans souffrance au paradis des loups | |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) Dim 15 Aoû 2010 - 9:23 | |
| Je n'avais pas vu avant qu'Hugo nous avait quitté...... Pauvre petit loup | |
|