| Husky à poil long | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Is@ Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Husky à poil long Sam 1 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Bonsoir, je me souviens qu'il y a quelques années déjà j'avais croisé une connaissance qui avait un husky à long poils et je le trouvais magnifiquement beau ! Aujourd'hui, je me demande si c'est une race bien précise d'husky et si oui comment s'appelle t-elle ? Merci d'avance. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Husky à poil long Dim 2 Aoû 2009 - 0:30 | |
| - Is@ a écrit:
- Bonsoir, je me souviens qu'il y a quelques années déjà j'avais croisé une connaissance qui avait un husky à long poils et je le trouvais magnifiquement beau ! Aujourd'hui, je me demande si c'est une race bien précise d'husky et si oui comment s'appelle t-elle ? Merci d'avance.
un husky a poils long ici c'est Nanouk!!! )) | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Husky à poil long Dim 2 Aoû 2009 - 0:31 | |
| pas celui qui est a adopter, celui qui a été adopté et normalement les huskies n'ont pas les poils longs | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Husky à poil long Dim 2 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Le poil long chez les Huskies est considéré comme un défaut par le standart de la race. Peu être que celui de ta connaissance était croisé Samoyède... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Husky à poil long Dim 2 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Nanouck il s'est fait ratiboiser jusqu'à la moëlle Winette! A pu les poils, juste les moonboots et la collerette! | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Husky à poil long Dim 2 Aoû 2009 - 16:33 | |
| - Eliza a écrit:
- Le poil long chez les Huskies est considéré comme un défaut par le standart de la race.
Peu être que celui de ta connaissance était croisé Samoyède... A la fin des années 70 début 80, les huskies à poils longs n'étaient pas si rares que ça. Cette particularité était déjà effectivement considérée comme une tare et interdisait la confirmation de ces sujets. Ils existaient cependant bel et bien avec leurs poils longs tout en étant des SH de race pure ! :coucou: | |
|
| |
Is@ Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Husky à poil long Dim 2 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Merci à tous pour vos réponses ! Effectivement, j'ai vu nanouck en photo et je le trouve splendide !!! Perso, ça m'importe peu que ce soit réglementaire car si j'adopte un husky ce n'est pas pour faire des concours donc un croisé ça m'irait aussi ! Je craque littéralement sur leurs belles gueules d'amour et leurs regards d'un bleu si pur ! Je fond !!! Là je suis pleine discussion avec mon mari pour en acquérir un car un chien c'est un peu comme un enfant donc logique qu'on prenne la décision à deux. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Husky à poil long Dim 2 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Regarde avec attention nos rubriques de chiens à adopter il y a régulièrement des croisés huskies aux poils long | |
|
| |
Is@ Nouveau
| Sujet: Re: Husky à poil long Dim 2 Aoû 2009 - 21:57 | |
| - Eliza a écrit:
- Regarde avec attention nos rubriques de chiens à adopter il y a régulièrement des croisés huskies aux poils long
Super ! Merci beaucoup eliza. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Husky à poil long Lun 3 Aoû 2009 - 16:39 | |
| merciiiiiiiiiiiii Is@!!!!! | |
|
| |
| Husky à poil long | |
|