TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet

Aller en bas 
+35
tifille
charonnat
yamiargent
M@R!N€
puce6465
yana
Eliza
gemmacor
BLUEHUSKY
biancachipie
Marotte
Virginie16
B'Apache
andreas
sofinette
naty
nalaka
2apat
ICELANDER
Le Youn
LUDO
mickylux
vallamaya
maryline77410
Daphnée
naja57
Bounty
laora
nalabouba
MARIE-ANGE
bénédicte
POUPLIN Alain
Laska
Nicodemus
davidovitch
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mickylux
Explorateur !!!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:44

ni critique,ni jugements tel est ma devise,ce qui compte ici c'est de sauver seto!

demain je lance des appels radios et je posterais des annonces dans les journaux locaux !

ce qui me désole c'est de ne pas avoir su ça il y a bien longtemps N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:47

mickylux a écrit:
ni critique,ni jugements tel est ma devise,ce qui compte ici c'est de sauver seto!

demain je lance des appels radios et je posterais des annonces dans les journaux locaux !

ce qui me désole c'est de ne pas avoir su ça il y a bien longtemps N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 353521


merci de ton aide :10:
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:51

merci aussi de toute votre aide :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:10

mickylux a écrit:
merci aussi de toute votre aide :10:

malheureusement on ne fait pas tout ce que l'on voudrait la distance est un handicap
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:18

oui c'est clair ,mais quand je vois peu a peu tous les appels N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 176234 pour aider a retrouver seto ,je me dis qu' on est quand même tout prés d'une certaine façon,vive le net!!!
Et puis sans ça ,rien ne serait possible et le coeur y est :cheers:
alors N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 550358 et il faut garder espoir ,car c'est ça qui nous fait avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:38

on continue de notre cote a passer coups de fil regulierement
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:36

bon je vais préparer ma liste pour ne rien oublier ,ça me trotte dans la tête cette disparition !
je vais aussi envoyer un e-mail a mon véto pour qu'il diffuse auprés de ses confrères, je ne sais pas mais ça peut aider,car si c'est un particulier qui l'a gardé, je suis en relation avec une inspectrice et je souhaiterais le récupérer!
Parfois il y a des gens qui gardent des loulous trouvés et ne vont pas chez le véto de peur qu'il soient identifiés et ils savent trés bien qu'ils doivent le rendre et si c'est le cas , je préfère encore ça que de savoir qu'il lui est arrivé malheur!
Soyons quand même positif, j'ai pas envie de vous gâcher votre journée :yes:
je vous tiens au courant :yes:
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:12

j'ai appellé deux radio locale, les annonces sont faites , j'ai épluché les petites annonces de ventes de chiens car on ne sait jamais ! RIEN!
J'ai appellé le commissariat de police de ESCH mais ils n'ont rien a ce sujet! (ils vont se renseigner)
Je vais encore envoyer un mail a mon véto, en espérant qu'il peut m'aider!
Et sinon j'attend des nouvelles d'une dame que j'ai appellé hier soir et qui m'a promis de demander toutes les associations privé du luxe qu'elle connait, en espérant avoir des nouvelles ,la patience me guette, le temps est long, trop long a mon goût !!!!!!!!!

Je vais encore imprimer des affiches et les placer dans toutes les animaleries!

Pour le moment c'est tout ce que je peux faire, c'est pas grand chose , mais le coeur et l'espoir y sont !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:01

Samantha m'a ramené les quelques 1000 tracts que j'avais fait au début des recherches... Je peux toujours t'en envoyer par courrier si cela t'intéresse ou en refaire d'autres avec pourquoi pas tes coordonnées dessus car c'est vrai qu'il peut y avoir une barrière avec la langue et voir un numéro d'appel Luxembourgeois plutot que français peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:08

heu elle t'a ramené les tractes ? elle en a pas distribué ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:19

Ben vu qu'elle les a pas distribué aux endroits conseillés c'est a dire les rues qui bordent les bois d'Audun, Benedicte l'a contacté et lui a demandé de les ramener à la Mairie car ils ne servent a rien s'ils restent chez elle...

Seb, du coup, en a distribué quelques-uns en promenant Bounty aux alentours des endroits ou il a été vu en dernier ! Mais il m'en reste encore ... et je peux tres bien en refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:22

dis tonton pourquoi tu tousses ???,
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:26

je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:32

Elle a quand même dû en distribuer quelques uns, j'en avais fait 2000 au départ ! J'ai pas trop envie de les recompter la !!

Par contre, ton expression ca fait bien longtps que je ne l'avais aps entendu "dis tonton pourquoi tu tousses", mon grand pere l'employait souvent ! Merci pour le bon souvenir :10:

Allez, on va rire, on va pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:42

si tu veux m'en envoyer c'est avec grand plaisir que j'accepte et je me charge d'aller les distribuer,si tu veux je t'envoie mon adresse par mp :yes:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:00

désolé beaucoup de boulot problemees et maladie en ce moment
bon je vois que rien de plus!!
cette histoire me colle des sueurs froides!!! ou es tu seto !!!!

bon bounty dis moi et donne moi en mp un peu de boulot que je pourrai faire soit par le net soit par telephone merci
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:56

merci beaucoup bounty ,j'ai reçu les affiches de seto :yes:
demain je quitte mon travail a 17h00 et je vais commencer a les distribuer , les afficher et en même temps je passe chez laurence au magasin car je vais aussi les accrocher a la caisse :yes:
de mon coté je n'ai toujours pas eu de nouvelles ,et a mon avis il y a personne qui a réussie a l'attrapper ce pauvre loulou,j'ai vraiment mal au coeur pour lui N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 353521
ça me rend malade ,je suis dégouté et de plus en plus :colere:
j'éspère que bientot on pourra organiser un rassemblement pour aller refaire une recherche ,car ça fait trop longtemps ,il faut se mobiliser N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Meconten N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Meconten N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Meconten N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 719210 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 719210 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:04

on est tous derriere on attend juste qu un ti bout de queue se pointe !!!
mais on ne l oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:10

ben viii mais il doit etre tout maigrichon son petit bout de queue , je sais ,je suis impatiente mais :cpj: ,trop triste pour lui moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:11

Heureuse que le colis soit bien arrivé !
Moi aussi je suis vraiment dégouté pour le petit Seto, j'me dis que quand il avait élu domicile dans un jardin j'aurai dû appelé les pompiers, l'éducateur canin et pas écouter Sam et y aller seuls... N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Grrrr03 J'm'en veux tellement maintenant ! C'était peut-être une des seules chances qu'on avait de l'attraper...

Maintenant, je commence à m'imaginer le pire... quand on rentre des bois avec Bounty, on lui trouve des tiques alors j'me dis que le pauvre Seto est peut etre quelque part, mourrant, ou à l'agonie, atteint d'une piroplasmose et là j'ai envie de chialer en y pensant... J'suis sincèrement dégoutée !!!!! N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 353521

Mais ce n'est pas pour autant qu'on arrete les recherches... Encore hier, petite sortie VTT à 3 avec Bounty !!! Sans aucun résultat... Je guette le moindre bruit, le plus petits des sons attire mon attention mais avec les beaux jours qui reviennent, la forêt est devenue beaucoup plus dense, les arbres plus verts et on peut très bien être passé à côté de lui sans le voir, lui qui sait maintenant se faufiler à travers les branchages sur le bout de ses coussinets ...

Allez Seto, donne nous une lueur d'espoir ! Rebooste les troupes, c'est pour ton bien !!! C'est que du bonheur apres, je t'en fais la promesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:13

bounty ca va te paraitre morbide ce que je te demande mais as tu regardé dans les crevasse?

j'aime pas poser ce genre de question mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:16

Oui on jette un oeil aussi dans les crevasses mais on ne peut regarder que celles auxquelles on a acces... Ce que j'veux dire c'est qu'il doit y en avoir plein d'autres mais loin des chemins ou dans les parties sombres (forêt de grands sapins) et là j'avoue que je ne m'y aventure pas... j'suis une froussarde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:19

je te comprend c'est tt a fait normal!!!!
allez beau seto allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:42

Je prends l'affaire en cours... je n'est pas pris le temps de lire tous les posts, vu le nombre très important, mais si quelqu'un peu m'indiquer quelques éléments rapidement...

Plusieurs idées me viennent....

- Est-ce que quelqu'un a essayé de faire des reports de positions sur une carte pour suivre l'évolution "fugitive" de SETO, en précisant les dates, à cotés des points de signalements?

- Est-ce qu'une corrélation entre météo et évolution du parcours à été tentée, pour essayer d'anticiper ces prochaines migrations?

- Est-ce qu'un chien avec un bon odorat a été emmené sur place après la dernière fuite de SETO pour essayer de faire un pistage?

- D'après les dernières personnes à l'avoir vu, paraissait-il amaigri ou affamé, car il sera peut- moins mobile avec la faim au ventre et a contrario, si ce n'était pas le cas, il restera peut-être à proximité de l'endroit où il a trouvé à manger (si s'est quelqu'un qui s'est aperçu de sa présence et qui lui laisse une gamelle à disposition, il ne s'éloignera peut-être pas de trop de ce point de "refuge"?

Je ne peux malheureusement pas aider physiquement, mais j'essaierai d'avoir le plus d'idées possible à suggerer si cela peut vous aider!!!!

Nicodemus a surement des affaires bien impreignées de l'odeur de SETO (couverture de son panier ou plaid ou doudou, etc...) qui pourrait servir de base de recherches à 1 chien pisteur si SETO est resignalé prochainement?

Courage, Nicodemus, plus on est de participant, plus il y a d'idées, et donc de chance de succès
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:47

Petite question encore, Est-ce qu'il ya des grandes parcelles de culture (céréales ou vignes ou autres) dans votre coin?

Car si c'est le cas, il y a peut-être des petits helicos utilisés pour l'épendage, dans le secteur, dont les pilotes seraient d'accord pour voler un peu et participer aux recherches... ...en prenant un peu de hauteur... Il doit bien y avoir aussi des bonnes ames dans les pilotes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:43

Le Youn a écrit:
Je prends l'affaire en cours... je n'est pas pris le temps de lire tous les posts, vu le nombre très important, mais si quelqu'un peu m'indiquer quelques éléments rapidement...

Plusieurs idées me viennent....

- Est-ce que quelqu'un a essayé de faire des reports de positions sur une carte pour suivre l'évolution "fugitive" de SETO, en précisant les dates, à cotés des points de signalements?

- Est-ce qu'une corrélation entre météo et évolution du parcours à été tentée, pour essayer d'anticiper ces prochaines migrations?

- Est-ce qu'un chien avec un bon odorat a été emmené sur place après la dernière fuite de SETO pour essayer de faire un pistage?

- D'après les dernières personnes à l'avoir vu, paraissait-il amaigri ou affamé, car il sera peut- moins mobile avec la faim au ventre et a contrario, si ce n'était pas le cas, il restera peut-être à proximité de l'endroit où il a trouvé à manger (si s'est quelqu'un qui s'est aperçu de sa présence et qui lui laisse une gamelle à disposition, il ne s'éloignera peut-être pas de trop de ce point de "refuge"?

Je ne peux malheureusement pas aider physiquement, mais j'essaierai d'avoir le plus d'idées possible à suggerer si cela peut vous aider!!!!

Nicodemus a surement des affaires bien impreignées de l'odeur de SETO (couverture de son panier ou plaid ou doudou, etc...) qui pourrait servir de base de recherches à 1 chien pisteur si SETO est resignalé prochainement?

Courage, Nicodemus, plus on est de participant, plus il y a d'idées, et donc de chance de succès

Bon alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions :

Nous n'avons pas fait de carte pour suivre l'évolution de Seto car il est toujours resté aux mêmes endroits... Il a été vu dans des rues proches du bois (qui le longent)... Les personnes interrogées nous ont toutes dit l'avoir vu à peu de choses pres, aux mêmes endroits...
Nous n'avons pas remarqué de changements relatifs aux changements de temps... Le problème est que, depuis qu'il fait plus chaud, nous ne le voyons plus du tout... Ce qui devient inquiétant car cela fait un mois ...

Selon sa propriétaire, il avait l'air amaigri (mais bon normal quand on perd 6 kg en l'espace de 2 mois !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) :sm.72: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 309728 :sm.78:
Il doit donc peser encore moins que 15 kg maintenant !!!
Il a tout de même faim car il fait les poubelles les soirs de ramassage (enfin plus maintenant car on ne le voit plus)
D'après le caractère du chien, il est froussard et n'aime pas trop s'éloigner... Il a effectivement pris des habitudes dans ces forêts, doit les connaître par coeur maintenant ainsi que les moindres cachettes qu'elle propose ...
Il avait élu domicile dans un jardin d'un particulier qui se trouve à la limite du bois... 2 jours de suite il y revenait et restait couché tranquillement sur les hauteurs du jardin à regarder la maison... Mais, je suppose, qu'on a du lui faire peur a essayer de l'attraper à 2 reprises, il a deguerpi et bien évidemment on a pas reussi a le suivre !!!

Il est devenu extremement peureux et a toutes les caracteristiques du comportement d'un renard...

En ce qui concerne les parcelles de culture, la ville est au milieu du bois, dans une "cuve", c'est vallonée, il y a la foret a perte de vue et les champs exploités ne se situent pas trop dans les coins ou il a été vu... On voit rarement d'helicoptères !

Merci de t'investir dans les recherches de Seto... On reste bien évidemment sur le coups et nous acceptons toutes les bonnes idées !

Pour Nicodemus, elle a, d'apres ce que nous avons compris, abandonné l'idée de le retrouver vivant et ne le recherche plus et pense ne pas le garder si jamais il est retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05)
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND
Date d'inscription : 06/11/2007

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:35

A t'on essayé un jour de pluie de suivre sa trace depuis les poubelles, repérer sa tanière,

Ne peut-on l'attirer avec de la nourriture laissés près des poubelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE
» SETO est mort
» Gros problème
» Seto et les rats...
» Mon Seto!!! Snif....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: