| N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet | |
|
+35tifille charonnat yamiargent M@R!N€ puce6465 yana Eliza gemmacor BLUEHUSKY biancachipie Marotte Virginie16 B'Apache andreas sofinette naty nalaka 2apat ICELANDER Le Youn LUDO mickylux vallamaya maryline77410 Daphnée naja57 Bounty laora nalabouba MARIE-ANGE bénédicte POUPLIN Alain Laska Nicodemus davidovitch 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 20 Juin 2008 - 9:57 | |
| "L'histoire" de Séto me fait vraiment mal au coeur.
Mon oncle garde chasse à la retraite m'a dit que toutes les villes ont un ou plusieurs "piegeurs" attitrés, il faudrait voir avec eux pour voir si ils auraient une solution pour le capturer. Depuis quand a t il été vu pour la dernière fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 20 Juin 2008 - 10:20 | |
| Voilà, je m'adresse à Bounty, j'ai envoyé un courriel au president des gardes chasse de France afin qu'il nous aiguille sur un traqueur de chien sur le secteur de Audun-le -Tiche. Je t'informe dès que j'ai la réponse Bounty. Espérons que Séto soit tjs en vie. Est-ce-que qlq'un l'a revu récement? |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Dim 22 Juin 2008 - 14:40 | |
| :hein: :hein: où en sont les recherches? :hein: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Dim 22 Juin 2008 - 15:09 | |
| Non personne ne l'a vu récemment ou du moins ne nous a prévenu qu'il l'avait vu... Pas de nouvelles depuis la dernière fois... Sinon l'éducateur canin a fait appel à des chiens pisteurs mais ça n'a strictement rien donné.... On ne sait pas ou il est passé depuis la dernière fois et s'il est tjs en vie... Merci aquagirl c'est super sympa ! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Lun 23 Juin 2008 - 12:32 | |
| j'espere de tt ccoeur que ca va marcher!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Mer 25 Juin 2008 - 20:32 | |
| Voilà je reviens vers vous et je suis très déçu , après avoir contacté le president des gardes chasse pour avoir les coordonnées d'un traqueur de chien je viens d'être informée que pour obtenir une réponse je dois être adhérante et payer une cotisation de 23€. Je vous laisse le lien si quelqu'un peut prendre le relais car je n'ai pas 23€ en ce moment.
http://pagespro-orange.fr/fngc/cadre.html
Je suis désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Mer 25 Juin 2008 - 20:34 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Voilà je reviens vers vous et je suis très déçu , après avoir contacté le president des gardes chasse pour avoir les coordonnées d'un traqueur de chien je viens d'être informée que pour obtenir une réponse je dois être adhérante et payer une cotisation de 23€.
Je vous laisse le lien si quelqu'un peut prendre le relais car je n'ai pas 23€ en ce moment.
Je suis désolée si ca peut sauver seto je t'envoie les 23 euros donnes moi tes coordonnées ca serait trop kon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Mer 25 Juin 2008 - 21:40 | |
| - BERNARD a écrit:
- Aquagirl a écrit:
- Voilà je reviens vers vous et je suis très déçu , après avoir contacté le president des gardes chasse pour avoir les coordonnées d'un traqueur de chien je viens d'être informée que pour obtenir une réponse je dois être adhérante et payer une cotisation de 23€.
Je vous laisse le lien si quelqu'un peut prendre le relais car je n'ai pas 23€ en ce moment.
Je suis désolée si ca peut sauver seto je t'envoie les 23 euros donnes moi tes coordonnées ca serait trop kon C'est gentil de votre part mais ça serait plus rapide si vous traitez directement l'affaire avec eux voici le courriel que j'ai envoyé le 20 de ce mois: Bonjour, Ce courriel est un appel au secours, nous aurions un grand besoin d'un garde Champêtre formé pour la traque et la capture de chien sur la commune de: 57390 Audun-le-tiche. Il s'agit d'un sibérian husky nommé Séto de 1 an qui a disparu début mars 2008 ,numéro de puce: 250269801131458. Il a été vu régulièrement depuis sans possibilité de la capturer car très méfiant. Il est malade de la tyroïde et à besoin d'un traitement, il est affaibli. Pouvez-vous nous indiquer s'il vous plait, quelle personne contacter sur le secteur de Audun-Le-Tiche qui aurait les compétences pour ce genre d'intervention. Je vous remercie du fond du coeur à l'avance de votre réponse. Voici le lien vers leurs site: http://pagespro-orange.fr/fngc/cadre.html |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Mer 25 Juin 2008 - 22:56 | |
| et voilà bernard frappe encore!!!! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Jeu 26 Juin 2008 - 17:55 | |
| Si ça se trouve, après avoir payé les 23 euros, ils vont nous communiquer le nom ou l'adresse du pisteur que l'éducateur canin a contacté et qui n'a pas déniché Seto...
Moi aussi, je paie les 23 euros sans problème, le truc c'est que j'suis pas la meilleure amie de la paperasse et des trucs comme ça, j'ai un crane de piaf et j'oublie de la faire, j'prends jamais le tps de rien non plus de ce côté là... Je donne les 23 euro si quelqu'un aurait l'amabilité de faire les démarches !
Si on a encore une chance de le retrouver c'est celle-ci mais est-il encore dans le coin ? Là est le problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Jeu 26 Juin 2008 - 18:04 | |
| desolé je n'ai vraiment pas le temps je suis surbooké en ce moment ,meme si je disais oui je ne le ferais pas par manque de temps
allez un peu de pitié pour SETO :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 0:39 | |
| - BERNARD a écrit:
- desolé je n'ai vraiment pas le temps je suis surbooké en ce moment ,meme si je disais oui je ne le ferais pas par manque de temps
allez un peu de pitié pour SETO :merci: ça ne vous aurait pas pris plus de temps que d'écrire le message que vous venez d'écrire, je suis écoeurée, je vais me débrouiller à trouver les sous. |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 7:19 | |
| - Aquagirl a écrit:
- BERNARD a écrit:
- desolé je n'ai vraiment pas le temps je suis surbooké en ce moment ,meme si je disais oui je ne le ferais pas par manque de temps
allez un peu de pitié pour SETO :merci:
ça ne vous aurait pas pris plus de temps que d'écrire le message que vous venez d'écrire, je suis écoeurée, je vais me débrouiller à trouver les sous. Tu sais,je ne connais pas Bernard en vrai mais ce que je sais c'est qu'il s'implique énormément dans tout ce qu'il fait ,alors ne le juge pas trop vite tu préfères qu'il te dise qu'il s'en occupe alors que non ou qu'il te dise la vérité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 8:33 | |
| bernard est vraiment mais vraiment occupé et je pense qu'il ne te dit pas ça de gaieté de coeur si vous voulez que je m occupe de la paperasse pas de souci!!! pour les 23 euros moi desole je suis ric rac ttes les fins de mois!!!
Mais pour la paperasse hésitez pas contactez moi | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 8:59 | |
| La il y a de l’incompréhension ,
Si moi j’ai bien tout compris , Bernard se propose de donner les 23€
Mais il n’a pas le temps de contacter le pisteur
Alors tout est réglé , puisque une autre personne se propose de contacter les personnes concernées
Ou alors j’ai pas la lumière a tous les étages :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 10:17 | |
| non je pense que tu as bien compris car c'est ce que moi j ai compris aussi
donc bernard eclaire nos lanternes!!!
ok pour toi les 23 euros et moi le pisteur c'est bien ça? | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 14:23 | |
| C'est bon laissez tomber j'v le faire tout à l'heure, j'vous tiendrais informé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 14:39 | |
| |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 15:28 | |
| - Aquagirl a écrit:
Je suis désolée Je suis sur leur site mais je ne vois pas ou il faut payer, tu as été ou aquagirl ? Dans quelle rubrique car là je ne trouve pas grand chose et en plus je dois partir... Envoi moi la marche à suivre en MP, je le ferai à mon retour... Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 18:10 | |
| bon bounty t es sur que tu veux pas que je m en occupe je peux avancer les frais par contre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Ven 27 Juin 2008 - 19:52 | |
| - Bounty a écrit:
- Aquagirl a écrit:
Je suis désolée Je suis sur leur site mais je ne vois pas ou il faut payer, tu as été ou aquagirl ? Dans quelle rubrique car là je ne trouve pas grand chose et en plus je dois partir... Envoi moi la marche à suivre en MP, je le ferai à mon retour... Merci d'avance ! Il faut cliquer sur l'onglet "adhérer" et ensuite sur le mot adhésion , mais j'ai trouvé un moyen de payer et je m'en suis occupée et en fait il n'y a que les gardes champêtres qui peuvent être adhérants. C'est pas de chance!! J' ai réussi à trouver sur internet que les gardes champêtres sont formés pour la capture des chiens par un centre qui se trouve à Montélimar, c'est le centre de M. Raphael Mercoyrol , voici le lien: http://raphael.mercoyrol.free.fr/ et l'adresse: Centre Formacom Sécurité 4 Place Marx Dormoy 26200 Montélimar. Ce monsieur sait qui est capteur de chien et où puisque c'est lui qui délivre les diplomes de formations, il pourrait peut-être nous aider. Est-ce que quelqu'un habitant Montélimar pourrait se rendre au centre pour avoir des tuyaux. On peut pas laisser tomber Séto, c'est trop triste. Les techniques pour la capture des chiens sont très sofistiquées, projecteur hypodermique à cartouche et sarbacane hypodermique, filet à lancer de capture , technique d'approche de la triangulation.... enfin d'après les recherches que j'ai fait sur internet ça a l'air très fiable. Ces gens là sont formés pour la capture des chiens peureux comme Séto. J'espère qu'on va trouver des solutions, avez-vous essayé d'avoir un appui avec 30 millions d'amis, peut-être qu'ils accepteraient de contacter le centre de M. Mercoyrol. Moi je sais plus quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Lun 30 Juin 2008 - 9:08 | |
| Y-a-t-il quelqu'un pour contacter M. Mercoyrol sur place à Montélimar? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Mar 1 Juil 2008 - 14:33 | |
| Je viens d'avoir M. Mercoyrol au tel , le traqueur de chien le + proche du 57 est un garde nature qui se trouve ds le territoire de Belfort. C'est pas la porte à coté.
Qui a des nouvelles de Séto? Est-il encore vivant? Bounty as-tu du nouveau?
Est-ce que je dois chercher à le contacter ou pas?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Mar 1 Juil 2008 - 21:36 | |
| :coucou: mais si Séto interesse tout le monde,nous sommes tous touché par cette malheureuse histoire...Mais où se trouve-t-il?Et est-il encore en vie car il avait besoin d'un traitement quand-même :scratch: Peut-être a-t-il voulu rejoindre son 1° maître?Car nicodemus ne l'avait que depuis 1 mois et quelques :scratch: Ils ont tout essayé la-haut :scratch: et rien :scratch: :cpj: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Mer 2 Juil 2008 - 9:30 | |
| Bonjour,
Désolée, nous étions absents hier toute la journée...
Nous n'avons malheureusement plus aucune nouvelle de Seto, nous ne savons pas s'il a été vu dernièrement, s'il est tjs dans le coin et s'il est tjs en vie...
Je ne peux vous apporter aucune réponse positive...
Du coup, je ne sais pas s'il est bon de contacter le gars de Belfort... On risque de le faire se déplacer pour rien, ça va peut-être nous coûter de l'argent alors qu'on est même pas sûr qu'il soit dans les parages... Enfin, je ne sais pas trop... S'il faut payer je paierai mais bon, j'ai pas non plus envie de jeter l'argent par les fenêtres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet Mer 2 Juil 2008 - 11:20 | |
| - Bounty a écrit:
- Bonjour,
Désolée, nous étions absents hier toute la journée...
Nous n'avons malheureusement plus aucune nouvelle de Seto, nous ne savons pas s'il a été vu dernièrement, s'il est tjs dans le coin et s'il est tjs en vie...
Je ne peux vous apporter aucune réponse positive...
Du coup, je ne sais pas s'il est bon de contacter le gars de Belfort... On risque de le faire se déplacer pour rien, ça va peut-être nous coûter de l'argent alors qu'on est même pas sûr qu'il soit dans les parages... Enfin, je ne sais pas trop... S'il faut payer je paierai mais bon, j'ai pas non plus envie de jeter l'argent par les fenêtres Oui tu as raison , on peut pas déranger qlq'un qui est aussi loin pour rien, si tu as du nouveau et que Séto est signalé envoie moi un MP j'essaie de voir si le garde nature peut intervenir, c'est pas dit qu'il fasse payer, il y a des gens qui aiment rendre service , surtout ceux qui ont choisi ce genre de profession. J'espère que Séto va bientôt se montrer. A ++++ Bounty |
|
| |
| N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet | |
|