Samson est une jolie huskette de 10 ans que j'ai actuellement en FA car sa maîtresse l'a abandonnée pour raisons financières et faute de temps à lui consacrer.
Elle est adorable et ne fait pas son âge. Elle s'entend avec tout le monde, chiens, chats, pour les enfants, ce qui est sûr c'est qu'elle les aime bien (je l'ai constaté en balade) mais comme elle s'effraye rapidement il faut rester vigilant.
Elle adore se promener mais n'est pas sportive, elle ne tire pas du tout en laisse.
Gros points positifs (pour un husky), elle s'entend avec les chats, mais aussi, n'est pas fugueuse, en tout cas pas chez moi dans le jardin et sa maîtresse m'a assuré qu'elle pouvait la promener sans laisse mais je ne préfère pas essayer et prendre des risques inutiles. Elle a toujours vécu en appartement donc y est habituée et n'est pas destructrice.
Petit point négatif: elle manque d'éducation mais tout n'est pas perdu, elle est assez réceptive si on la prend avec douceur car elle n'apprécie guère l'autorité, bien qu'il faille dès le début s'imposer une bonne fois pour toute en chef (sinon elle en profite) après il faut y aller doucement.
Je pense que tout est dit à part qu'elle s'attache très vite à moi donc il lui faudrait des adoptants au plus vite. De plus, habitant chez ma mère elle a accepté de la prendre dans l'urgence mais je ne pourrais pas la garder plus de 2-3 semaines. Cette puce est très attachante et mérite vraiment une super famille.
N'hésitez pas à me contacter au 06-50-60-56-30 ou anne.67.6@hotmail.fr
Maintenant place aux photos:
[/img]
[/img]
[/img]