| rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil | |
|
+12groenlandais valou34 LUDO Mag Egnalos DarkRenow Anyaki mushing Eliza naty nalaka karma 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Jeu 14 Fév 2008 - 10:11 | |
| Et bein zamais vu un comme ça ?! Mais il est mignon tout plein , il m'a tout l'air d'être un sacré loulou !!! mdr | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Jeu 14 Fév 2008 - 10:17 | |
| ben il va les accoupler une fois et là moi je sauite sur l'occasion surtout qu'ils ont super caractere ils reviennent au rappel ils sont super pas dominant trop chou et la petite parle beaucoup lol | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Jeu 14 Fév 2008 - 10:24 | |
| ils reviennent au rappel ?? c'est géniale... 1ère fois que j'entends ça | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Jeu 14 Fév 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Jeu 14 Fév 2008 - 15:21 | |
| Ben :hein: j'ai pensé qu'il était croisé aussi, mais comme karma précise que c'est un husky ... | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Jeu 14 Fév 2008 - 22:13 | |
| c est vrai qu il a l air croisé, il a le poil qui parait presque ras... c est peut etre du au photo | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Ven 15 Fév 2008 - 9:18 | |
| non en effet il a le poil presque raide mais c'est un vrai husky les deux parents sont husky | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Ven 15 Fév 2008 - 14:24 | |
| - karma a écrit:
- non en effet il a le poil presque raide mais c'est un vrai husky les deux parents sont husky
ça ne veut pas dire que c'est un "pure husky", il est typé husky mais a mon avis y'a peu de chance que ce soit un sibérian husky avec ses papiers et tout et tout! Y'a que ça qui prouve que ce serait un husky! Encore un qui veut faire de la repro sous prétexte qu'il a des chiens de race | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Lun 18 Fév 2008 - 13:24 | |
| - Eliza a écrit:
Encore un qui veut faire de la repro sous prétexte qu'il a des chiens de race Eliza... je suis pas du genre a vouloir critiquer mais il me semble que tu ne connaisse pas ce monsieur... alors pourquoi tu te permets direct de juger... En l'occurence il s'agit de quelqu'un de serieux, un amoureux de la race qui comme la plupart des personnes sur ce site reve de sa propre meute. C'est de loin pas une personne qui fait des bébés pour les refiler aux quatres vents a n importe qui... Faut pas prendre mal ma reaction... seulement je connais la personne qui a posté ces photos et du coup je me sens un ptit peu concernée... je sais... suis une grande g****le... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Lun 18 Fév 2008 - 13:33 | |
| Pour créer sa propre meute, il y a aussi d'autres méthodes que de faire des portées avec ses deux chiens....
Notamment parce que quand tu veux courir avec, il y a une différence d'âge évidente, et les problèmes de hiérarchie peuvent effectivement rentrer aussi en ligne de compte.....
Personne n'a dit que cette personne n'était pas sérieuse.... C'est juste que; je le mets sous réserve car une photo est parfois trompeuse; la personne vient d'acquérir un mâle -croisé-, puis une femelle, et que ENCORE UNE FOIS, le premier réflexe est de leur faire faire une portée...... |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Lun 18 Fév 2008 - 13:39 | |
| suis desolée si ma reponse enclenche une polemique sur le sujet... c était pas le but... une fois de plus, j'aurais du tourner ma langue 7x dans la bouche avant d dire ca... (enfin ecrire...)
sans rancune :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Lun 18 Fév 2008 - 13:41 | |
| aucune rancune ! bien au contraire, sur taiga on est tous là pour parler et même si les points de vue divergent ce n'est pas moins enrichissant !!!!!!!! |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Lun 18 Fév 2008 - 16:41 | |
| anyaki tu le connais ? le monde est petit | |
|
| |
DarkRenow Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 1:03 | |
| bonsoir je suis juste la pour rectifier certaines choses. je suis l'heureux proprietaire d'abby et angel que je trouve magnifiques et a vrai dire je me fiche de ce que peuvent dire les autres surtt si se sont des propos negatifs[img] [/img] je veux d'abord dire que mes chiens ne sont pas inscrits au lof mais sont quand meme pures races angel a 18 mois il a une couleur pas tres repandue chez les huskys il est blanc sable et legerement noir sur le dos il a aussi les jolis yeux vairons abby elle n'a que 4 mois elle est de couleur blanche mais je pense que sa couleur va evoluer pour plus ressembler a son pere qui lui est blanc et legerement roux, quand elle est née, elle avait les yeux bleus mais elle a maintenant les yeux vert jaune mes chiens sont tres calins et tres sociables a vrai dire ils aiment tt le monde ils ont plein de meilleurs amis lol ils sont extrement tetus mais m'ecoutent bien surtout au rappel meme pour abby qui apprend tres vite bon le seul probleme c qu'il faut qu'il y ait personne ou encore moins un chien car la ils foncent pour aller faire la fete et jouer angel c deja fait mordre plusieur fois a cause de ça ou fonce sur les gens qui prennent peur, s'arrete generalement 3 metres apres avoir foncé dans les gens lol voila juste pour dire que je suis nouveau sur le forum et que j'ai encore un peu de mal | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 9:43 | |
| en tout cas ils sont magnifique :mee: superbe photos de ses deux loulous | |
|
| |
karma Grand explorateur
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 9:53 | |
| holalal oui je confirme ses chiens sont super beau et super gentil adorable et obeissent tres bien de vrais anges surtout avec les gens et autres chiens. La petite chante beaucoup c'est super drole. Dark renaw on se voit demain jme rejouis. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 11:32 | |
| - DarkRenow a écrit:
- je veux d'abord dire que mes chiens ne sont pas inscrits au lof mais sont quand meme pures races
Désolée mais c'est impossible, ce qui n'empèche pas que tes chiens soit beaux " Définition du terme "pure race", "pédigree" et "Livre d'Origine" (LOF,LOSH,...): C'est pour avoir un recensement officiel évitant à n'importe qui de proclamer son chien "pure race" qu'existe les Livre d'Origines (Ex: Livre des Origines Français surnommé L.O.F., pour la France). Ce livre permet de répertorier les chiens (numéro de tatouage) de "pure race". Il y a dailleurs des chiens importés d'origines étrangères dans ce livre. Ainsi un chien pourra être dit de pure race si ces 2 parents sont de pure race (inscrit à un livre). " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 14:09 | |
| Pourquoi tant de polemique :scratch: ce n'est pas parceque un chien n'est aps LOF qu'il n'est pas un vrai husky siberien |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 14:13 | |
| C'est une question de dénomination, tu n'as pas le droit d'utiliser le terme Husky sibérien pour un chien non LOF mais type husky | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 14:58 | |
| des huskies de cette couleur j'en ai déja vu , par contre des huskies avec le poils ras j'en ai pas vu très souvent , meme les lignées courses sont plus poilues :mains: | |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 15:36 | |
| waou trop belle tes photos en tout cas ! | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: husky Mar 19 Fév 2008 - 18:35 | |
| Désolé mais vu la tronche de ce Husky il ne doit pas etres de pure race !! :sm.205: Ca c est du husky !! [img] [/img] | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 19:39 | |
| - Capri a écrit:
- Pourquoi tant de polemique :scratch:
Perso je m'en fou qu'un chien est des papiers ou pas, mais cette personne va apparement faire une portée et affirme que ses chiens sont pure race alors que c'est faux. Voilà tout... | |
|
| |
DarkRenow Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil Mar 19 Fév 2008 - 23:41 | |
| je n'ai jamais dit que j'aller faire une portee avec mes chiens enfin pour le moment la petite n'a que 4 mois et si jamais je doit en faire une et bien j'en ferai une et une seule mais pas avant qu'elle ai 18 ou 24 mois car je n'ai pas l'intention de faire du buisness avec mes chien car ca ne m'interresse pas et pour plein d'autre raison les meme qui font que pour le moment avec 2 chien je suis comblé | |
|
| |
| rencontre avec de superbe husky (qui en a deja vu un pareil | |
|