| barre a vélo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: barre a vélo Sam 26 Avr 2008 - 16:03 | |
| coucou j'ai pansser a quelle chose pour faire avec kira pour q'elle dépanse plus d'inergie. une barre a vélo pour atacheter le chien avec ca on peux faire courire notre chien a vélo avec nous pi on les 2 mais sur le gidon je voulait savoire si il na qui on déja ésayer ca? et ca marche tu bien le chien sou tu bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre a vélo Sam 26 Avr 2008 - 16:27 | |
| C'est une bonne idée :10: Prévois un harnais de course |
|
| |
Ann Grand explorateur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : canada Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: barre a vélo Sam 26 Avr 2008 - 16:33 | |
| ou je peux trouver ca des harnai?lol | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: barre a vélo Sam 26 Avr 2008 - 17:45 | |
| Le harnais de Nanouk vient de là !
Tu peux le commander ou aller les voir ! Ils sont très sympa ! A.K.K.O. Sports | |
|
| |
Ann Grand explorateur
| Sujet: Re: barre a vélo Sam 26 Avr 2008 - 18:03 | |
| merci Souky souf que je sais pas quellle qui me fon et je me demande si pour que je veux faire avec kira si c'est mieux de en avoire un,ou c pas nésésaire
et pour commencer cette activiter avec kira vu que elle jamais vraiment curu a par en laisse lol
je sais pas comment commencer je pourait tu avoire des conseil merci | |
|
| |
ouiouinou Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: barre a vélo Dim 4 Mai 2008 - 16:47 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voulais apporter mon témoignage sur la barre accrochée au vélo. Je l'ai acheté pour ma chienne et je l'ai habituée toute petite tout doucement d'abord et progressivement. Maintenant, je fais de grande ballade à vélo, elle adore ça et moi aussi. Par contre je lui mets un harnais spécial vtt et c'est absolument super. | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: barre a vélo Dim 4 Mai 2008 - 18:22 | |
| J'utilise ce type de barre depuis 9 ans lorsque je veux partir directement depuis chez moi.Ensuite une fois dans la forêt j'attache mon chien devant le vélo avec une platine faite pour cela. C'est très bien et stable même si le chien fait une embardée . Par contre un harnais de canicross ou VTT est mieux qu'un harnais de traction car sur le 1er l'anneau d'accroche est situé au milieu du dos et pour le 2ieme il est situé à la base de la queue et de ce fait le chien se retrouve très en avant du vélo et peut ainsi lui couper la route . Harnais VTT, canicross, ski-joering ,ce harnais optimise le confort du chien dans toutes les situations où la traction vient du haut . | |
|
| |
Ann Grand explorateur
| Sujet: Re: barre a vélo Dim 11 Mai 2008 - 20:01 | |
| ok merci et ou je peux trouver tout ca? la barre a vélo et une harnai | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: barre a vélo Lun 12 Mai 2008 - 11:24 | |
| Pour la France voilà le lien où j'ai acheté mes barres: http://www.zooplus.fr/google/shop/chiens/jouets_sport_chien/paniers_laisses_velo_chien/laisses_velo_chien/15212 Pour le Canada je ne sais pas si tu as le même revendeur. Pour le harnais ,tu en as chez Bogeyman mais en France. | |
|
| |
Ann Grand explorateur
| Sujet: Re: barre a vélo Jeu 19 Juin 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: barre a vélo Jeu 19 Juin 2008 - 20:29 | |
| sinon tu as aussi chez les gens de la montagne ( uniquement par téléphonepour les commandes) ou encore bogeyman mais je voudrais pas faire de pub! | |
|
| |
| barre a vélo | |
|