| XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE | |
|
+18tophe MARIE-ANGE dominic LUDO anne et chaïli Le Youn framboise ICELANDER amand naty clo Vanessa59 frederic Angélie sylvie62 B'Apache JOSY jpmj91 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clo Explorateur !!!
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 8 Juin 2008 - 12:01 | |
| c'est trop chouette! :mee: :mee: :mee: gros calins à la louloute si sage | |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
| |
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 29 Juin 2008 - 21:20 | |
| je n'ai vu nulle part l'âge de ta belle... ça lui fait combien?
Tout va bien? | |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 29 Juin 2008 - 22:38 | |
| :sm.210: Ma puce a 11 ans et se porte à merveille. Elle est en pleine forme, elle est très joueuse avec moi. J'encourage vivement les amis des animaux et en particulier des husky à adopter le petits vieux. Elle a un fort caractère mais elle m'est très reconnaissante. C'est un vrai pot de colle et elle veut que je sois tout le temps avec elle. Elle aime aussi beaucoup manager son petit monde. Son age avancé lui confère une expérience dont elle se sert tous les jours : pas question de la lui faire. Je remettrai des photos d'ici 1 semaine environ (nous sommes très pris en ce moment). et | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Lun 30 Juin 2008 - 8:00 | |
| Ahhhh, enfin.
Je comprends ton point de vue, je suis adoptante de pépères et mémères...
Mona 12 ans, est très semblable à Xena: un vrai pot de colle mais son petit caractère quand même quand il faut défendre son territoire. On dirait un chien de quelques années seulement...
Oliver 10 ans, mon gros patapouf diabétique
My, 12 ans, ma petite mère tranquille, diabétique et quasi-aveugle
Finskane, 8 ans, la fille de My, que je ne voulais pas séparer de sa mère...
Et tu as raison de dire que c'est un réel plaisir!!!
Félicitations, et houra pour Xéna! :mains: | |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 27 Juil 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 27 Juil 2008 - 15:07 | |
| :merci: pour cette adoption très réussie. c'est un vrai régal de la voir comme ça. Je suis vraiment content car c'est une chienne adorable (un peu caractériel ) qui a trouvé une famille adorable. Merci encore Amandine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 27 Juil 2008 - 15:56 | |
| :merci: pour ces belles photos :mee: Que du bonheur ! :banane: ça fait du bien de voir une adoption réussie et ça donne du courage pour la suite Bisous à la belle |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Sam 17 Jan 2009 - 0:55 | |
| Et bien moi qui au début de mes divaguations sur le forum recherchais les origines de ma chienne je crois que je viens de trouver sa soeur et sa maman par la même occasion (que j'ai failli adopter, quel hasard!!!)!
Xena c'est la même qu'Hukka , j'en reviens pas, jusqu'à la truffe!!!!!
Bravo à toi Amandine, et merci de lui donner cette super petite retraite! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 18 Jan 2009 - 3:12 | |
| :merci: pour tout ce que tu fais ! Elle est supoer super super super bien | |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mer 7 Avr 2010 - 18:35 | |
| Elle ressemble beaucoup a sa mère avec les mêmes défaut et les mêmes qualités. Peux tu me dire si elle a le même très mauvais réflexe qui est qu elle s allonge a plat par terre des que tu hausses un peu la voie | |
|
| |
| XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE | |
|