| XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE | |
|
+18tophe MARIE-ANGE dominic LUDO anne et chaïli Le Youn framboise ICELANDER amand naty clo Vanessa59 frederic Angélie sylvie62 B'Apache JOSY jpmj91 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Lun 5 Mai 2008 - 14:46 | |
| On voit qu'elle a l'habitude de marcher ... |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mar 6 Mai 2008 - 22:09 | |
|
| |
|
| |
Vanessa59 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Allennes les Marais NORD Emploi : Gestionnaire comptable Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mar 6 Mai 2008 - 22:32 | |
| Marie ange m'a parlé ce matin de Xena mais dans sa fiche il était précisé qu'elle n'aimait pas les chats, et en vous lisant je m'aperçois que c'est le contraire, comment se comporte t elle avec les chats ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mer 7 Mai 2008 - 8:04 | |
| Son ancien maitre nous avait donné son comportement et il avait spécifié qu'elle n'aimait pas les chats. Depuis 10 jours qu'elle est à la maison, tout se passe très bien avec les chats (2) et les autres chiens (1 Mâle et 3 femelles). Si tu veux des informations n'hésite pas à me contacter. | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mer 7 Mai 2008 - 23:56 | |
| alors? qu'est-ce qui se passe? a t-elle une chance pour le pas-de-calais? a t-elle quelqu'un d'autre? :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Jeu 8 Mai 2008 - 19:57 | |
| Est-ce qu'elle tire en laisse? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Jeu 8 Mai 2008 - 20:58 | |
| Pour le 62 c'est pour une FA. Nous avons actuellement 1 personne qui est intéressée par XENA mais rien de confirmé. J'attend donc la fin du WE pour voir si elle va dans sa nouvelle FA. Sinon la miss ne tire pas en laisse, sauf les 10 premiers mètres. Pendant la balade, la laisse est tendue TOUT LE TRAJET (1h15 de marche) alors que mes chiens sont à la ramasse derrière. XENA | |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Sam 10 Mai 2008 - 22:39 | |
| coucou j'attends toujours des nouvelles pour l'adoption de Xena. Personne ne m'a encore contacté est-ce normal ? J'espère qu'elle va bien Et bon anniv à l'association | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Sam 10 Mai 2008 - 22:53 | |
| avec les ponts a rallonges les responsables sont un peu eparpillés aux 4 coins du pays ,ils ont bien besoin de repos tu devrais avoir des infos en debut de semaine
excuses nous pour le retard |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Sam 10 Mai 2008 - 22:56 | |
| C'est pas grave. Je comprends bien. Avec les 4 pattes, le temps semble toujours trop court. Alors quand il faut gérer une association en plus ... En tout cas merci pour la précision. Je suis une novice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Sam 10 Mai 2008 - 23:03 | |
| pas de probleme t'inquiete pas des que possible tu auras les nouvelles de XENA
:merci: pour ta patience et ta comprehension :10: |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Sam 10 Mai 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mar 13 Mai 2008 - 22:24 | |
| Quelles nouvelles pour Xena ? |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mer 14 Mai 2008 - 12:27 | |
| Xena est toujours à l'appart. Actuellement, une enquête va être faite chez Amandine et si tout est Ok (ce que je pense) alors la belle aura trouvé une nouvelle famille . Un grand Merci à Amandine pour sa proposition. | |
|
| |
sylvie62 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 66 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Jeu 15 Mai 2008 - 8:54 | |
| donc plus besoin de moi comme fa????et super pour la belle | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Jeu 15 Mai 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Jeu 15 Mai 2008 - 14:32 | |
| Pardon, je viens de comprendre FA = famille d'accueil,
désolé je croyais la chienne à l'adoption...
moi je suis trop loin. | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mer 21 Mai 2008 - 23:00 | |
| voici les dernières nouvelles pour XENA. elle rejoint sa nouvelle famille ce samedi :banane: :banane: :banane: :banane: enfin délivrée de ce mauvais sort :mee: :mee: :mee: trop trop bien :mains: :mains: le soleil revient | |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Mer 21 Mai 2008 - 23:06 | |
| Merci à toi de faire le covoiturage. :10: Je vous donnerais des nouvelles en images dès que j'aurais 5 min après avoir récupérer la puce. J'ai hate de faire sa connaissance :banane: | |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Jeu 22 Mai 2008 - 23:27 | |
| C' est génial :cheers: comme je suis heureuse pour Xéna :banane: Un grand merci à son adoptante :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Ven 23 Mai 2008 - 9:46 | |
| :merci: pour la jolie Xéna |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 25 Mai 2008 - 0:56 | |
| :banane: Coucou tout le monde ca y est Xena vient de prendre ses quartiers chez nous. :mee: C'est une très belle chienne qui ne fait pas son age. Au moment ou je vous écris elle joue comme une petite jeune avec notre malinois de 2 ans. Elle a l'air de bien s'adapter à la meute. Actuellement elle est en liberté et n'a pas l'air de vouloir fuir. Mais on la surveille de très très près. Elle est aussi très curieuse comme la plupart des huskys. Elle est vive ! Là elle s'amuse à manager les mecs. C'est qu'elle a son petit caractère. La porte de la maison est son camp de retranchement :feu: car les notre n'ont pas le droit de rentrer sans ordre et elle a déjà compris. Elle va les rendre chèvre. :cpj: Promis je vous mets des photos au plus vite. :inclas: :merci: :merci: et | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 25 Mai 2008 - 3:51 | |
| :10: Xena, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille!!!!!!! Et plein bonheur pour la famille avec leur nouvelle "compagnonne"... :merci: :mee: :merci: | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 25 Mai 2008 - 10:11 | |
| content de voir que tout se passe bien pour XENA c'est vraiment une chienne adorable :merci: pour elle |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 25 Mai 2008 - 10:17 | |
| - BERNARD a écrit:
- content de voir que tout se passe bien pour XENA c'est vraiment une chienne adorable
:merci: pour elle Xéna la guerriere , pfeu , elle est plus ce que c'était !!!! c'est pas beau de vieillir | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE Dim 25 Mai 2008 - 10:26 | |
| En faite c'est beau de vieillir tout en restant jeune. Xena la guerriere est devenu en l'espace d'1 mois, Xena la câline. Je lui souhaite tout le bonheur possible car cette louve est un amour. Encore :merci: à toi Amandine. | |
|
| |
| XENA, la fille de CANDY - ESSONNE ADOPTEE | |
|