| PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE | |
|
+14corinnedunkerque bénédicte elislb catwillkill josie evangeline blindom Eliza frederic fastre jpmj91 keero45 Le Youn MARIE-ANGE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Dim 21 Mar 2010 - 15:59 | |
| [ . ne les oublier pas les 2 loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Mar 4 Mai 2010 - 15:04 | |
| . le pauve RIC est décédé repose en paix petit loup reste PRINCE A PARRAINNER |
|
| |
catwill Invité
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Mer 5 Mai 2010 - 18:31 | |
| il faut faire comment pour parainer PRINCE a ca consiste en quoi??? combien cela coute car moi si je peux le faire pourquoi pas mais je voudrais savoir si je peux me le permettre car j ai 5 enfants et 2 chiens mon mari est en invalidité a 80% il a défribrilateur a 38 ans je suis en attente de votre réponse merci |
|
| |
catwillkill Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Mar 11 Mai 2010 - 10:03 | |
| maintenant que je me suis inscrite sur votre forum pourriez vous me répondre a ma question s il vous plait merci | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Sam 15 Mai 2010 - 13:20 | |
| Parrainer un chien peut prendre plusieurs formes : On s'adresse au chien qui est dans la mouise en l'aidant pour certaines choses : en le sortant pour des promenades, ou en lui payant ses médicaments, ou en lui payant une pension qui couvre une partie de ses frais d'alimentation (10-15-20 euros par mois sur un an c'est pas mal). Cela peut prendre toutes ces formes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Sam 15 Mai 2010 - 13:37 | |
| désolée de te répondre si tard mais il y a tellement de message que l'on ne peut pas tous les voir .maintenant que RIC est décédé tu peux parrainné PRINCE c'est bien gentil de ta part voila je tedonne le lien ou est PRINCE et les démarches pour lui :merci: .
Association Cent pas
DONNEZ-LEUR LA CHANCE DE VIVRE UNE RETRAITE PAISIBLE.
Ces animaux ne sont pas proposés à l'adoption et ont seulement besoin de parrains et marraines pour aider à financer leur retraite. Vous choisissez librement le montant du don, la fréquence du don est mensuelle. Vous pouvez également envoyer des petits cadeaux à votre filleul : biscuits, jouets… ça lui fera très plaisir ! Un chien peut avoir plusieurs parrains.
Pour parrainer , il vous suffit de choisir un chien de cette page et de remplir le formulaire de parrainage l’imprimer ou le recopier, et l’adresser à l'adresse indiquée accompagné du premier chèque à l’ordre de l'Association Cent Pas. Vous pouvez aussi faire un virement mensuel. Pour financer tous ces pauvres papys et mamys, il nous faut des entrées régulières. Beaucoup de petits dons permettront beaucoup d'actions!
Dès réception de votre courrier, nous vous ajouterons avec votre filleul dans cette page et nous vous donnerons régulièrement de ses nouvelles, et même ses photos !
Merci d'avance pour eux !
http://www.pension-belleterre.org/ |
|
| |
catwill Invité
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Sam 16 Oct 2010 - 16:28 | |
| a mon tour de m escuser pour avoir mis autant de temps a vous répondre mais pas mal de soucis familliaux mon mari s est fait opérer du coeur et donc il est en invalidité vous comprenez bien que pour moi faire un virement mensuel sera un peu délicat
si vous avez d autres solutions a me proposer pour PRINCE je suis toute ouï
et encore une fois désolée |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Sam 16 Oct 2010 - 16:37 | |
| Puisque son compagnon de route est decedé....Prince ne peut il pas etre adopté tout seul ? Il y avait une personne qui semblé s'interesser à Prince. josie il me semble. | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Lun 25 Juil 2011 - 8:43 | |
| Où en est on avec ce chien ? Un autre lien peut être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Lun 25 Juil 2011 - 10:47 | |
| PRINCE n'est plus a adopter il est en parrainnage jusqu'a la fin de sa vie .
http://www.belleterre-centpas.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Mer 19 Juin 2013 - 23:30 | |
| Sois heureux au paradis blanc prince | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Mer 19 Juin 2013 - 23:45 | |
| | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Jeu 20 Juin 2013 - 11:35 | |
| | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Jeu 20 Juin 2013 - 17:25 | |
| Pauvre doudou.. repose en paix | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE Jeu 20 Juin 2013 - 23:47 | |
| repose en paix petit Prince | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: r Ven 28 Juin 2013 - 8:57 | |
| repose en paix pauvres petitslarmes-aux-yeux | |
|
| |
| PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE | |
|