| BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois | |
|
+11laora corinnedunkerque JOSY scheilla toto18 frederic huskyland framboise sabgirl biancachipie béa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mar 22 Avr 2008 - 19:14 | |
| Bonjour!
Je vous présente Balto, mâle croisé husky de 18 mois. Ses maitres s'en séparent car ils ont emménagé en appartement et n'ont pas le temps de le sortir... et balto ravage la maison quand il est seul!
Nom du chien :..BALTO..........................................................................
N° de tatouage ou de puce : …TATOUE…(je peux donner en mp le numéro)……………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Non (au nom de la spa de saint-Girons: transfert de proprio non fait)
Couleur : Gris/blan……………………Sexe : …Mâle (castré)…………….
Date de naissance : septembre 2006
Lieu de résidence de ce chien : 11 (Aude) Belcaire
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....janvier 2007 (soit à l'âge de 2mois et demi) L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui Dans un refuge (spa de saint -girons)
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? ………Non , mais la filleule de la maitresse venait régulièrement et aucun souci. Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui
Ce chien est il dominant ?………….Non (pour le moment, il est jeune, et s'amuse avec tous)
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui (un chat) Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ………..............Oui
Vivait il dans une maison ? Non (appartement) Si OUI, Pouvez vous le laissez seul Non Si non, Est il destructeur ? ……………….Oui
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Non O Si oui , Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Balto est venu à la maison cet aprés-midi: j'ai pu le tester avec chien mâle, chiot, chienne, chats et AUCUN problème !!! Balto déborde d'énergie , il a besoin de se dépenser, et donc cherche des maitres sportifs! Il est de plus trés calin et ne demande qu'à ce que l'on s'occupe de lui!
balto détruit chez lui lorsqu'il est seul mais sa propriétaire m'a dit que lorsqu'elle l'a laissé en compagnie d'un autre chien (celui de ses parents) , balto reste sage. La maitresse de balto a essayé de le laisser chez ses parents en journée qui eux ont un jardin: mais balto ne s'y plait pas (ses maitres lui manquent , le chien des parents qui a vieilli ne supporte plus qu'on l'embête) et Balto fugue! Il saute la cloture de 1m90, donc attention, il faudra prévoir! Dabs son ancienne maison, les proprios avaient doublé le grillage car il le mordait: mais je rappelle que Balto n'a pas d'activité physique assez intense pour combler ses besoins...
Santé: vous verrez sur les photos la patte arrière droite en cours de rémission, Balto a été opéré d'une tumeur bénigne. Sinon, balto est en parfaite santé ses vaccins sont à jour.
Propreté: Balto est propre à l'intérieur.
Promenade: Balto tire en laisse. Il semblerait que Balto réponde au rappel (je ne l'ai pas testé vous comprendrez bien... lol) Il n'a jamais tracté.
Tempérament: Trés calin Sportif et joueur
En voiture: ok. | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mar 22 Avr 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mar 22 Avr 2008 - 19:19 | |
| Les maitres de Balto pense le ramener à la SPA samedi, nous recherchons une FAMILLE D ACCUEIL URGEMMENT!!! Et évidemment des adoptants définitfs pour ce jeune louloup! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mer 23 Avr 2008 - 19:39 | |
| Aucun message de soutien pour le pauvre balto... | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mer 23 Avr 2008 - 19:50 | |
| Il est tout mignon, ce petit Balto Vite, une gentille famille pour ce petit :sm300: |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Dim 27 Avr 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Lun 28 Avr 2008 - 19:04 | |
| Pas la peine de vous dire ce que je pense de sa charmante maîtresse (enfin ex_maîtresse) :sm.69: et le désespoir qu' a dû ressentir ce pauvre Balto lors de cet abandon | |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Lun 28 Avr 2008 - 19:06 | |
| lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/balto-croise-husky-de-18-mois-tres-sympa-t157652.htm | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Lun 28 Avr 2008 - 19:19 | |
| Pauvre petit pére ,si jeune se retrouver à la SPA...Je reste polie mais je n'en pense pas moins concernant la maitresse de ce petit loups Vitte une gentille famille pour ce petit loups pleins d'amour à donner :sm301: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mar 29 Avr 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
toto18 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : MONT DE MARSAN (40) Loisirs : Sapeur-pompier, Sport Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mar 29 Avr 2008 - 22:07 | |
| Trop mal au coeur de voir ça! Vite une famille pour ce jeune loulou plein d'avenir! (Trop les boules d'habiter en appartement et surtout de ne pouvoir rentrer le midi! Vivement que ça change!!!!!!! ) | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mer 30 Avr 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mer 30 Avr 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mer 7 Mai 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mer 7 Mai 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Sam 24 Mai 2008 - 23:30 | |
| Quelqu'un pour lui il est encore jeune et a l'air d'adorer tirer |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Mar 27 Mai 2008 - 16:02 | |
| Pourquoi "les gens de cette espèce" n'achètent pas de chiens en peluche? ça n'aboie pas, ça ne dégrade rien et en plus ça ne grandit pas! Vraiment honteux ce style de comportement :sm.72: :sm.77: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Jeu 26 Juin 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Jeu 3 Juil 2008 - 0:51 | |
| Balto est à adopter EN URGENCE !!! un post a été diffusé ce jour sur Rescue URGENTBALTO est un husky mâle né en 2006
A été abandonné , raison : fugueur !
Il a besoin de se dépenser et aime l'espace , Il est plein de vitalité !
Frais d' adoption : (80 euros) Pour tous les renseignements complémentaires il faut contacter Irene : leroy.irene0445@orange.fr - portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Dim 6 Juil 2008 - 10:01 | |
| |
|
| |
frederic
| |
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois Jeu 10 Juil 2008 - 20:20 | |
| vite sortez le de là,il ne faut pas qu'il termine sa vie comme Dagobert....... | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| |
| |
| BALTO croisé husky trés sympa de 18 mois | |
|