| TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) | |
|
+23Vicky biancachipie annelise frederic sofinette Sassou_r (mâle) aurore MARIE-ANGE rowan11 Bounty amélie gludry Ice wolf corinnedunkerque nathejo framboise lolo7 yaya36 laora wolfx59 franck charbonnier Angélie les loups du grand nord 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque Grand explorateur
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Mer 7 Mai 2008 - 10:03 | |
| J'ai retouché la photo pour diffusion, alors je vous la met ici : | |
|
| |
Ice wolf Nouveau
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Mer 7 Mai 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Mer 7 Mai 2008 - 15:41 | |
| Pas de contact pour ce loulou ? | |
|
| |
gludry Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Suisse Loisirs : Notre loulette, les grandes balades et les calinous Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Ven 9 Mai 2008 - 11:14 | |
| Bonjour, Nous sommes les heureux propriétaires d'une jeune femelle de race eurasier, et sommes tombés amoureux de Teddy au premier coup d'oeil... Qu'en est-il actuellement de sa situation ? a-t-il été adopté ? Salutations de Suisse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Ven 9 Mai 2008 - 11:19 | |
| - lolo7 a écrit:
- bonjour il est vraiment magnifique .
il a six ans et ou il se trouve au juste moi je vis dans le var 83 et je connais peut etre quelqu'un qui serait heureux de l'adopter pouvez vous me donner les infos quelques photos sur mon adresse mail emi.lo@hotmail.fr merci et bonne chance a tous les autres petits bouts de choux qu'on aime tant il se trouve sur Lyon (69) Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter en mp la personne qui a mis l'annonce |
|
| |
yaya36 Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Tours Emploi : mi-temps ( administratifs) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Mar 13 Mai 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Mer 14 Mai 2008 - 14:34 | |
| Alors toujours personne pour ce nounours??? C'est impossible de ne pas craquer! | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Lun 19 Mai 2008 - 19:37 | |
| des nouvelles de teddy il vient de se faire operer d'un kiste sebacé au cou il est donc toujours a adopter les personnes que j'ai contacté n'ont pas donné suite alors on se bouge pour cette belle frimousse :sm.22: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Lun 19 Mai 2008 - 20:01 | |
| Une vraie bouille a bisous ce chien !!!
Ceux qui étaient intéressés, le sont-ils toujours ???
Allez à vos MP m'ssieurs, dames ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Sam 24 Mai 2008 - 23:22 | |
| Allez quelqu'un pour ce magnifique sam avec une bouille a bisous |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Dim 25 Mai 2008 - 8:37 | |
| Personne pour un magnifique chien comme celui là ?! | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Lun 26 Mai 2008 - 10:29 | |
| pensez à teddy | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Lun 26 Mai 2008 - 15:47 | |
| N'oubliez pas Teddy, il est magnifique!!! | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: teddy Jeu 29 Mai 2008 - 15:22 | |
| bonjour j'aimerais avoir des nouvelles de teddy croyez-vous qu'il s'entendrait avec un sam de son age un male également? merci | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Jeu 29 Mai 2008 - 15:23 | |
| zut alors j'etais inscrite au forum et je vois que visiblement je n'y suis plus!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Jeu 29 Mai 2008 - 15:31 | |
| - rowan11 a écrit:
- zut alors j'etait inscrite au forum et je vois que visiblement je n'y suis plus!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas votre message, que voulez vous dire par je ne suis plus ?????? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Jeu 29 Mai 2008 - 15:32 | |
| Teddy s'entend avec tous les autres chiens mais a besoin d'avoir une présence à ses côtés | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Jeu 29 Mai 2008 - 16:11 | |
| une présence c'est a dire? Je recherche un sam très sociable surtout avec les enfants car c'est mon métier de les accueillir chez moi en cas de difficultés, en ce qui concerne notre environnement c'est la campagne, nous faisons beaucoup d'activités avec les chiens, surtout l'hiver en montagne, j'avais une femelle sam qui est décédée depuis 2 ans et mon sam a besoin de compagnie, pour ce qui est de la présence je suis dispo vu que j'exerce mon metier a domicile. | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Jeu 29 Mai 2008 - 16:21 | |
| oui c'est vrai mais c'est déja très bien qu'ils veulent trouver une bonne famille pour leur chien et qui ne le mettent pas a la SPA ce qui prouve qui ne pense qu'au bonheur de leur chien | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
| Sujet: teddy Ven 30 Mai 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Ven 30 Mai 2008 - 18:47 | |
| Une présence veut dire que Teddy n'aime pas trop rester seul toute la journée. Très proche du maître, il aime que l'on s'occupe de lui . | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Sam 31 Mai 2008 - 10:11 | |
| Si c'est urgent, je peux m'en occuper le temps de lui trouver une bonne famille. J'ai une Sam de 2 ans et demi et pas mal de temps. Je suis sur Annecy. Mais le mieux est quand même de trouver de suite un nouveau maitre (ou maitresse) afin de limiter les changements dans sa vie.
Pleins de bisous à lui. | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Dim 1 Juin 2008 - 14:53 | |
| non mais c'est a se demander si vous voulez vraiment un adoptant pour Teddy. Ca fait quelques jours que je fais tout pour avoir des renseignements sur ce chien, et étrangement je ne reçois aucune info, vous mettez que c'est une adoption urgente mais visiblement vous ne faites pas grand chose pour la favoriser cette adoption!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Dim 1 Juin 2008 - 16:21 | |
| - rowan11 a écrit:
- une présence c'est a dire?
Je recherche un sam très sociable surtout avec les enfants car c'est mon métier de les accueillir chez moi en cas de difficultés, en ce qui concerne notre environnement c'est la campagne, nous faisons beaucoup d'activités avec les chiens, surtout l'hiver en montagne, j'avais une femelle sam qui est décédée depuis 2 ans et mon sam a besoin de compagnie, pour ce qui est de la présence je suis dispo vu que j'exerce mon metier a domicile. - MARIE-ANGE a écrit:
- Une présence veut dire que Teddy n'aime pas trop rester seul toute la journée. Très proche du maître, il aime que l'on s'occupe de lui .
Maintenant, dites moi que vous voulez vraiment adopter Teddy, que vous désirez appeler la maîtresse de Teddy et je vous donnerais son n° de téléphone !! Mais de grâce avant de poster votre message ci-dessous, Lisez au moins les réponses précédentes - rowan11 a écrit:
- non mais c'est a se demander si vous voulez vraiment un adoptant pour Teddy.
Ca fais quelques jours que je fais tout pour avoir des renseignements sur ce chien,et étrangement je ne reçois aucune info,vous mettez que c'est une adoption urgente mais visiblement vous ne faites pas grand choses pour la favoriser cette adoption!! | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Jeu 5 Juin 2008 - 10:50 | |
| On n'adopte pas un chien adulte sans connaitre ses antécedents, surtout quand il y a d'autres chiens et des enfants en bas ages, il n'est pas question de caniche ici ! mais de nordique. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Jeu 5 Juin 2008 - 11:10 | |
| Evidemment qu'on n'adopte pas un chien adulte sans se renseigner sur ses antécédents surtout si on a des enfants...
Mais ça ne sert à rien de s'énerver... Marie-ange proposait simplement de vous communiquer le n° de téléphone de la maîtresse de Teddy en MP si vous étiez intéressé. Ainsi vous pourriez lui poser toutes les questions que vous voulez sur le caractère de Teddy. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) Jeu 5 Juin 2008 - 11:15 | |
| Il y a 4 pages de renseignements sur teddy, cela constitue une base déjà bien compléte sur son profil. Pour la compléter, il suffit de telephonner cqfd ... | |
|
| |
| TEDDY Superbe samoyede de 6 ans - LYON (69) | |
|