| Quelqu"un veut un p'tit chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Ven 29 Juil 2005 - 21:40 | |
| Une vraie beauté "Teddy est un husky d'un an, castré. Il est fugueur et tueur de poules et moutons. Pas de chats non plus. Sinon.... il est adorable " visible sur http://perso.wanadoo.fr/toymaker/autempsdalicia/pagerelaisrefuges.htm _ si lui vous fait pas craquer... | |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Ven 29 Juil 2005 - 21:45 | |
| C'est vrai qu'il est beau le petit bonhomme. J'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille :D | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Ven 29 Juil 2005 - 21:47 | |
| Rien de plus normal pour un husky Il est jeune, il est beau, il va vite trouver un maître Sait-on, s'il est LOF ? |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Ven 29 Juil 2005 - 21:50 | |
| non Jai laisse un mail a ce site mais j'ai pas eu encore de reponse...
apparemment il est au http://www.beauregard.fr/
mais j'ai pas pensé les contacté directement...
franchement il est TROP BO!!!!!Si j'étais chez MON chez moi...Oh lalala comment j'aurais appeler :DD | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Ven 29 Juil 2005 - 21:51 | |
| je leur laisse un mail d'invitation a venir ici d'ac..les responsables seront plus a meme de parler de ce MAGGGGNIFIQUE chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Ven 29 Juil 2005 - 21:53 | |
| Winette, tu t'occupes de récolter plus d'infos sur ce très beau petit rouquin auprès du refuge ?? |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Ven 29 Juil 2005 - 21:55 | |
| Bonne idée :cheers: Je te l'ai déjà dit tu es une :queen: ;) |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Ven 29 Juil 2005 - 21:58 | |
| - cat. a écrit:
- Winette,
tu t'occupes de récolter plus d'infos sur ce très beau petit rouquin auprès du refuge ?? c'est fait mail parti...attendons... - Citation :
- Bonne idée Je te l'ai déjà dit tu es une :queen: ;)
je sais je sais | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: chocolat Sam 30 Juil 2005 - 10:50 | |
| dommage qu'il n'aime pas les chats celui la...je l'aurai bien pris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 11:13 | |
| si ,si il aime les chats en plat de resistance c'est vrai qu'il est joli |
|
| |
BEAUREGARD P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE Emploi : Présidente Refuge de Beauregard Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : refuge de beauregard Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: TEDDY Sam 30 Juil 2005 - 11:17 | |
| Bonjour à tous, Je suis la présidente du refuge de Beauregard à Nevers. Teddy était effectivement présenté sur notre ancien site internet cloturé il y a un an. Il a été adopté il y a environ 8 mois par quelqu'un qui avait chez lui.... son frère ! Nous avons souvent des nouvelles et il est très heureux. Pas de husky à Beauregard en ce moment à part Diane 11 ans yeux vairons, croisée malamute. Bonne journée à tous. Notre site internet : http://www.beauregard.fr Notre Forum : http://refugebeauregard.forumactif.com/ A bientôt Laurence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 11:28 | |
| bon sur ce coup on est un peu a la bourre mais bon c'est bien pour lui je luisouhaite longue et bonne vie avec ses nouveaux maitres il va falloir raye le site de nos favoris : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 11:41 | |
| Voilà pourquoi j'ai dit (et re-dit) qu'il faut se renseigner auprès des personnes interessés (refuges ou propriétaires) avant de poster, ne serait-ce que pour avoir un minimum d'infos sur le chien à placer, ses origines, son histoire, son caractère, enfin tout ce qui peut aider à son placement et gagner un maximum de temps aussi. Celà peut éviter les doublons et les fausses infos aussi. Merçi à chacun d'y veiller. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE Emploi : Présidente Refuge de Beauregard Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : refuge de beauregard Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: HUSKY Sam 30 Juil 2005 - 12:03 | |
| Pourrai - je me permettre de vous contacter s'il nous arrive un husky ?
Laurence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 12:06 | |
| N'empêche que, avant de poster une annonce de chien à replacer et ce dans l'intérêt du chien aussi... il faut récolter toutes les infos nécessaires à son adoption. C'est une procédure somme toute logique et indispensable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 12:09 | |
| Laurence, Bien sûr que tu peux nous contacter au cas où un nordique serait à placer, le forum a été créée dans ce sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 12:15 | |
| - cat. a écrit:
- N'empêche que, avant de poster une annonce de chien à replacer et ce dans l'intérêt du chien aussi... il faut récolter toutes les infos nécessaires à son adoption.
C'est une procédure somme toute logique et indispensable !!! je veux pas polemiquer mais c'est vrai en THEORIE maintenant la vie c'est pas de la theorie alors faisont de notre mieux :salut: :salut: :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 12:36 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Bernard, il faut faire de notre mieux... |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 13:46 | |
| Une erreur de temps en temps, cela peut arriver à tout le monde... personne n'est parfait.
Laurence, je pense qu'il n'y a absolument aucun problème pour que vous nous contactiez (créez directement un nouveau sujet avec photo et description du nordique ), si malheureusement il vous en arrive un ou plusieurs autres (ce que franchement je ne souhaite pas voir arriver).
Georges. | |
|
| |
| Sujet: MERCI Sam 30 Juil 2005 - 13:52 | |
| Je n'y manquerai pas. Merci beaucoup. Pour notre Teddy ce.... malentendu n'est vraiment pas grave. Je ne comprends pas que notre ancien site soit toujours visible. Nous étions, à l'époque, hébergé par Wanadoo (en pages perso). A bientôt Laurence Voici une petite photo de Teddy et de son frère Titan | |
|
| |
koncz Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 14:52 | |
| Ils sont vraiment beaux tous les deux :D :D On dirait presque de vrais jumeaux :D ;) Merci d'avoir posté cette petite photo, c'est vraiment sympa Laurence :D | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 19:14 | |
| j'ai honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
pour le coup que je suis la reine, hein, Martyne, mais la reine de quoi??? :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu"un veut un p'tit chocolat Sam 30 Juil 2005 - 21:59 | |
| |
|
| |
| Quelqu"un veut un p'tit chocolat | |
|