Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Nous crados?? Jamais!! Ven 18 Avr 2008 - 16:06 | |
| Allez encore une petite série de Seto et Joe après promenade dans la boue Mais pourquoi la salle d'eau???? Seto, bien sale et puant Papa, maman veux nous laver, aide nous!!!! Moi je veux pas, regarde je dors Pas juste, elle m'a eu... (Seto tu puais à empester!!) | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nous crados?? Jamais!! Ven 18 Avr 2008 - 16:20 | |
| Les photos et les commentaires sont vraiment delires................z'ont vraiment l'air de pas aimer ça.......surtout Seto. Bon je me moque pas mais la derniere photo me fait mourir de rire.........sont vraiment moches nos loulous quand ils sont mouillés..... Le pire c'est de voir leur tete et ils se disent....oh non va falloir y passer et on peut pas s'echapper | |
|
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nous crados?? Jamais!! Sam 19 Avr 2008 - 18:08 | |
| C'est sur qu'une fois "imbibés" ils perdent de leur superbes nos wous :10: | |
|
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nous crados?? Jamais!! Sam 19 Avr 2008 - 18:26 | |
| - Marotte a écrit:
- C'est sur qu'une fois "imbibés" ils perdent de leur superbes nos wous :10:
ils ressemblent à rien... Vraiment moche quand ils sont trempé | |
|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nous crados?? Jamais!! Dim 20 Avr 2008 - 2:28 | |
| tu vois ce qui t'attends lorsqu'il sera revenu | |
|
| Sujet: Re: Nous crados?? Jamais!! Dim 20 Avr 2008 - 8:32 | |
| - biancachipie a écrit:
- tu vois ce qui t'attends lorsqu'il sera revenu
Non pas moi, ma toiletteuse de coeur l'attend avec impatience pour le décrasser, déparasiter et le lui redonner un beau pelage. Déjà qu'il avait des plaques noir sur la peau à cause de ne jamais soigné. Elle se prend toute une demie-journée pour moi et lui. Faudra aussi que je sois de la partie. | |
|