| sirka | |
|
+5Otxoa winette freddy sand sirka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: sirka Mar 3 Jan 2006 - 12:47 | |
| bonjour je me presente jean louis alias sirka cest le non de ma chienne husky qui est rester vivre avec mon fils dans le nord je vi pres de toulouse dans une villa avec un grand terain fermer avec mon amie isabelle ses deux garcons ainsi qu'une petite femele york (vitamine) et 4 chats nous some a la recherche d'une femele husky merci | |
|
| |
sand Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Croignon et Bayonne Emploi : gérante Loisirs : Rando Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: sirka Mar 3 Jan 2006 - 13:07 | |
| Bonjour .... et bon courage ! :queen:
Moi aussi je suis à la recherche d'une femelle husky. :scratch: et c'est le casse tête !
Je sais qu'il en restait 2 à l'élevage "des rêves des neiges" entre Montauban et Toulouse. Tu peux la contacter.
A +
sand | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: sirka Mar 3 Jan 2006 - 14:41 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga Tu recherches une femelle de quel age car il y en a plusieurs à l'adoption dans les diverses rubriques du forum :?: N'hésites pas à te renseigner sur ces chiennes, elles ont droit à une autre chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sirka Mar 3 Jan 2006 - 17:40 | |
| SOIT LE BIENVENUE . :bien1: J'ESPERE QUE TU POURRAS FAIRE LE BONHEUR D'UNE MALHEUREUSE CAR CELA NE MANQUE PAS |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: re Mar 3 Jan 2006 - 18:27 | |
| bonjour oui nous somme pres a acceuillir une chienne en adoption si elle nest pas sterile car les garcon vouai un chiot mais comme je leur ai dit si on peut faire le bonheur d'une chienne et plus tard on pourai avoir des chiot et en garder un et il sont d'accord | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: sirka Mar 3 Jan 2006 - 18:46 | |
| bonjour et bienvenue!!!! pour ta demande faut nous en dire plus... mais souvent les femelles a adopter sont stérilisées pour eviter une production anarchique et parce qu'on ne sait pas leur histoire et surtout si elles sont porteuses de tares (porteurs saines) Mais y a plein de gens ici qui vont t'aider. Sand c'est pas pareil elle veut un bb...c'est une autre démarche... :D | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: sirka Mar 3 Jan 2006 - 19:05 | |
| | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: sirka Mar 3 Jan 2006 - 19:47 | |
| bonjour et bienvenu!!! :DD | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: sirka Ven 13 Jan 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: sirka Ven 13 Jan 2006 - 21:57 | |
| :bien1: sirka belle ville Toulouse :thumright: | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: sirka Lun 27 Juil 2009 - 21:32 | |
| bonjour apres une longue absence sur le forum suite a des probleme fammilaux et a la separation de mes deux amours et au tres gros problemmes de santée qui me sons tombé dessus ( 3 ataques cardiaque et opperation)
je suis de retour
il ne se passe pas une journée sans que je pensse a ANAKIN et ALASKA ils me manques beaucoup a ce jour je vie seul dans un trois pieces en rezd chaussée dans un petit village tres calme CESSALES et je voudrai pouvoir acceuillir un petit loup qui me tiendrai compagnie et comblerai le manque de présence de mes deux amours j'ai beaucoup de tempt et d'amour a donner
voili voila | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: sirka Dim 22 Nov 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| sirka | |
|