| PACHA croisé husky de 8 ans - RP | |
|
+3siberienne frederic riverlise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
riverlise Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Mar 15 Avr 2008 - 3:28 | |
| Nom du chien : Pacha N° de tatouage ou de puce : a voir La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : a voir Couleur : Gris Sexe : Male Date de naissance : 2000 Lieu de résidence de ce chien : région parisienne Depuis combien de temps possédez vous ce chien? quelque semaines ( il etait à la mère du propriétaire et n'avait plus la possibilité de s'en occuper) L'avez vous adopté ? Oui Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants bébé : oui +de 10 ans : oui Ce chien est il fugueur ? Non Observé Ce chien est il dominant ? Non Observé Vivait il avec d’autres animaux ?Oui Si OUI, Entente avec les Mâles : Oui Entente avec les femelles : Oui Entente avec les chats : mauvaise Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul : a voir Faisiez vous une activité sportive Non Il ne s'entend pas tres bien avec les chats,mais ne pose pas de probleme avec les chiens en general et notre malinois en particulier.Aucun probleme avec les enfants.Il est tres calme à la maison ,adore sortir et est tres obeissant . Nous le presenterons chez le veterinaire pour mettre à jour ses vaccins. Nous pensons pouvoir envoyer d'autres photos prochainement. Bien amicalement. dammour@tele2.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Mar 15 Avr 2008 - 9:27 | |
| Superbe Quel est le motif de l'abandon ? |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Mar 15 Avr 2008 - 13:54 | |
| En fait, la propriétaire était une dame agée, qui est maintenant en maison de retraite. Actuellement c'est son fils qui le garde, mais il ne peut pas assumer 2 chiens ( il a deja un malinois male). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Lun 21 Avr 2008 - 23:10 | |
| Pensez au magnifique Pacha :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Sam 7 Juin 2008 - 12:36 | |
| Idem Personne n'a pris des nouvelles de Pacha depuis le mois d'Avril |
|
| |
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Sam 14 Juin 2008 - 11:42 | |
| J'ai envoyé un email aux personnes qui gardaient le chien a l'epoque ou j'ai ecrit ce post. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 15 Juin 2008 - 0:43 | |
| La situation de pacha n'a pas changé, les personnes qui l'ont cherchent toujours a le placer, ça commence a devenir urgent. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 15 Juin 2008 - 0:47 | |
| - riverlise a écrit:
- La situation de pacha n'a pas changé, les personnes qui l'ont cherchent toujorus a le placer, ca commence a devenir urgent.
Il est ou en RP ? | |
|
| |
siberienne Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 15 Juin 2008 - 13:31 | |
| en region parisienne ??? je croyais qu'il était dans le sud de la france pres de canne ??? on s'occupe de lui avec l'association l'espoir des chiens nordiques et je ne comprend plus tres bien !? je me renseigne un peu plus aupres de la personne qui est en contacte avec les proprios. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 15 Juin 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 15 Juin 2008 - 14:24 | |
| En fait le chien etait en rp chez son ancienne proprio, et il me semble que maintenant il est dans le sud, c'est pour ca que je leur ai envoyé un email hier, j'attend un reponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 15 Juin 2008 - 14:26 | |
| - riverlise a écrit:
- En fait le chien etait en rp a l'epoque ou j'ai ecrit l'annonce, il est possible qu'il ai demenagé dans le sud maintenant, c'est pour ca que je leur ai envoyé un email hier apres le post de frederic, j'attend un reponse ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 15 Juin 2008 - 14:29 | |
| En fait le chien etait en rp a l'epoque ou j'ai ecrit l'annonce, il est possible qu'il ai demenagé dans le sud maintenant, c'est pour ca que je leur ai envoyé un email hier apres le post de frederic, j'attend un reponse ^^ | |
|
| |
siberienne Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 15 Juin 2008 - 18:23 | |
| - Citation :
- l'association espoir des chiens nordiques s'en occupe . Peux tu préciser ?
ben on les aide en postant un peu partout pour lui trouver une nouvelle famille. je comprend mieux maintenant oui le chien se trouve dans le sud pres de Cannes. chez le fils de la proprietaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Lun 16 Juin 2008 - 0:25 | |
| Oui voila, a Cannes La Bocca exactement. | |
|
| |
kumi^^ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : fetahi Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Lun 16 Juin 2008 - 0:40 | |
| Bonjour pourrai je entrer en contact avec le proprio? | |
|
| |
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Lun 16 Juin 2008 - 8:15 | |
| dammour@tele2.fr
Ceci est son adresse email, j'ai peut etre le numero de telephone quelque part dans mes mails, mais je n'ai pas le temps d'aller le chercher. Il consulte regulierement sa boite, donc ça devrait aller. | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Lun 16 Juin 2008 - 22:03 | |
| Très joli | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Ven 4 Juil 2008 - 20:55 | |
| Je viens de voir l'annonce de Pacha sur leboncoin. Alors remettons le au gout du jour histoire de trouver une bonne famille pour ce loulou . | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Mar 5 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Des nouvelles de Pacha ? A-t-il été adopté ? | |
|
| |
siberienne Nouveau
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 10 Aoû 2008 - 9:09 | |
| le propriétaire à reussi à faire adopter pacha ! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 10 Aoû 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PACHA croisé husky de 8 ans - RP Dim 10 Aoû 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
| PACHA croisé husky de 8 ans - RP | |
|