| bonjour | |
|
+6dominic nalaka biancachipie SAWKA maggy charlie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : qc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: bonjour Dim 13 Avr 2008 - 21:49 | |
| bonjour, je m'appelle (je suis une fille, pas évident avec ce nom), et j'aimerais avoir un husky, mais j'aimerais m'informer avant pour savoir si ce chien me convient. Merci | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Avr 2008 - 22:10 | |
| PREM'S ..... :coucou: bienvenue a toi parmi nous en surfant sur le forum , je suis sure que tu trouveras toutes les reponses a tes questions..... Et sinon nous serons là pour te guider ...Alors n'hesite pas A+ | |
|
| |
SAWKA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Tulle, Correze Loisirs : PASTEL Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Avr 2008 - 23:44 | |
| Bonjour Charlie ,
Le Husky est avant tout un chien de meute qui n'aime pas être seul , donc s'il n'a pas un autre compagnon ,il faut que le maître soit suffisamment présent . Sans quoi l'animal cherchera à s'occuper ... bêtises en tous genres , fugues .... C'est aussi un animal qui a besoin de se dépenser ,et même s'il peut très bien s'accomoder d'une "vie de famille gros calins" il a besoin non seulement d'un jardin mais aussi de sortir en promenade régulièrement ! Sans oublier qu'il faut impérativement que ton jardin soit parfaitement bien clôturé !!!
pour le reste ,de l'amour ,de l'amour ,ils en demandent autant qu'ils en donnent ...http://aucoeurdeloup.chiens-de-france.com/ http://valette-sawka.populus.ch/ | |
|
| |
charlie Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : qc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 14 Avr 2008 - 4:06 | |
| Pour parler un peu de moi, j'ai déja 1 chien (bichon frisé) j'ai une fille de 3 ans et demi, et durant la journée je garde 3 enfants en plus de ma fille, donc il me faut un chien qui puisse s'adapter a mon chien, et aux enfants. Je vis dans le bachelor chez mes grand-parents, et j'ai accès a la cours. J'ai toujours trouver les huskies magnifiques, mais j'ai déja entendu que, l'été ils devenaient agressif(car ils ont trop chaud) et avec une enfant de 3 ans, j'aurais un peu peur qu'il la morde... présentement j'hésite entre 3 races mais le husky est le premier sur la liste! | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 14 Avr 2008 - 7:38 | |
| pourquoi le husky deviendrai agressif lorsqu'il a chaud?J'habites dans le sud de la france et mes 2 louves n'ont jamais rienf ait à mes enfants !Je pesnse qu'il faut que tu prennes un chiot afin de lui faire son éducation et l'habituer à être tripoté dès le début.Que tu prennes un samoyède,un husky ou un caniche,il ne faut pas que les enfants le prennent pour une peluche car un chien au repos n'aime pas être dérangé!franchement si tu viens à prendre un husky et que tu aimes tout en lui,tu en reprendras un autre.........c'est une race tellement particulière,magique ,mystérieuse.........j'avais oublié de te souhaiter :bien1: :bien1: :bien1: :bien1: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: bonjour Lun 14 Avr 2008 - 9:08 | |
| | |
|
| |
SAWKA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Tulle, Correze Loisirs : PASTEL Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 14 Avr 2008 - 9:40 | |
| bienvenue a toi Charlie....Le husky est tellement attachant par sa personnalité que tu ne pourras plus t'en passer, il est clair il faut l'aimer +++++pour accepter ses p'tits défauts mais ça fait partie de son charme ....j'en voulais q'un ...apres 2 ans j'en ai 4 .Et je suis tres heureuse et jamais je ne regrette qu'ils soient avec moi au contraire je ne peux plus m'en passer .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 14 Avr 2008 - 18:01 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 14 Avr 2008 - 19:16 | |
| :bien1: | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 14 Avr 2008 - 20:56 | |
| Bonjour, jeune maitresse d'un husky de 14 mois, cela fait donc maintenant une année qu'il est à nos côtés. Mon ami me l'a ramené un soir, à la base je me demandais moi aussi si je pourrais m'en occuper suffisamment, sachant qu'ils sont très "sportifs"; mais ce fut le coup de foudre immédiat. Aujourd'hui je ne m'imagine pas sans lui, ce sont des chiens incroyables mais comme tous les animaux il faut pouvoir leur consacrer du temps, et puis ce que je trouve de fabuleux c'est qu'ils ont leur caractère, du coup tu ne t'ennuies jamais. Le nôtre est une pâte avec tout le monde, particulièrement les enfants qu'il adore, nous n'en avons pas, mais chaque fois qu'il en croise il ne peut pas s'empêcher de vouloir jouer avec eux, et au passage leur faire une petite lechouille... Nous l'emmenons avec nous le plus souvent possible, il a beau avoir un grand jardin, il adore aller en promenade. En résumé, ce chien nous a adopté et c'est du bonheur à l'état pur, d'autant plus que nous avons beaucoup de temps pour lui et que mon ami est sportif (course à pied, vélo...) Je serais mal placée pour te mettre en garde alors que nous cherchons à en adopter un deuxième, la seule chose que je peux te dire c'est que comme tous te l'ont dit avant moi, il faut pouvoir lui consacrer du temps sinon il fera des bêtises pour s'occuper! voilà, au fait bienvenue! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Avr 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| bonjour | |
|