| SAM , joyeux husky spa de st omer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAM , joyeux husky spa de st omer Dim 13 Avr 2008 - 13:35 | |
| "Salut à tous, moi, c’est SAM !!! Bien que j’ai l’air vif et joyeux, j’ai été soumis longtemps à la solitude de mes anciens maîtres. Totalement délaissé, je n’avais pour foyer qu’une étable sans fenêtre, très sombre, dans laquelle s’accumulaient détritus en tout genre. Aujourd’hui, un nouveau monde s’offre désormais à moi avec la possibilité d’un foyer où trouver tout l’amour et le terrain que mérite un chien de ma taille. Vous qui avez tout ce dont je rêve, venez me retrouver à la SPA de St Omer, je vous y attends. " Sam a 8-9 ans pour plus de renseignement vous pouvez joindre la spa de St Omer au : 03 21 98 43 03 |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SAM , joyeux husky spa de st omer Dim 13 Avr 2008 - 21:07 | |
| Petit soucis.................la photo ne s'affiche pas :scratch: | |
|
| |
toto18 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : MONT DE MARSAN (40) Loisirs : Sapeur-pompier, Sport Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SAM , joyeux husky spa de st omer Dim 13 Avr 2008 - 21:12 | |
| pour moi non plus......... | |
|
| |
toto18 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : MONT DE MARSAN (40) Loisirs : Sapeur-pompier, Sport Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SAM , joyeux husky spa de st omer Dim 13 Avr 2008 - 21:19 | |
| - toto18 a écrit:
- pour moi non plus.........
ah ..... si ..... c'est bon maintenant! Il a une bonne bouille le ch'ti père! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SAM , joyeux husky spa de st omer Dim 13 Avr 2008 - 21:35 | |
| C'est nul moi je vois rien :hein: ...........juste une petite croix rouge.
Mimoute tu peux remette la photo s'te plait. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: SAM , joyeux husky spa de st omer Dim 13 Avr 2008 - 21:36 | |
| Ah ben non ...............ça y est.............il a une bonne bouille le petit pere. pour ce loulou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM , joyeux husky spa de st omer Lun 14 Avr 2008 - 10:47 | |
| entre temps le beau sam a été adopté hier en fin d'apres midi !!!! :cheers: :cheers: :10: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM , joyeux husky spa de st omer Lun 14 Avr 2008 - 10:50 | |
| Génial pour le beau Sam |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SAM , joyeux husky spa de st omer Lun 14 Avr 2008 - 10:50 | |
| Felicitations pour SAM, beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille ! | |
|
| |
| SAM , joyeux husky spa de st omer | |
|