| BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) | |
|
+5yoki74 Roska montserrat darki menphis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Lun 20 Avr 2009 - 22:42 | |
| BICKY très belle femelle croisée husky 6ans et demie actuellement en famille d'accueil recherche une famille définitive. BICKY est née le 1er septembre 2002 Elle est très sympa, vive, ok avec ses congénéres. Sera stérilisé avant son adoption. Contacter : MENPHIS me contacter en MP . :merci: ASSOCIATION : SANKANORDIQUE17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Lun 20 Avr 2009 - 22:51 | |
| Ancien lien : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/x-husky-femelle-7-ans-urgent-bethune-62-t12689.htm?highlight=bethune
peut on avoir d'autres infos sur elle ? serait-elle plus appartement ou maison ( jardin cloturée ? ) , quels sont ces besoins ? ( plutot sportive ou pepere ) , son caractere .... :merci: |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 21 Avr 2009 - 18:54 | |
| BICKY est plutôt pépère et relativement calme. Je pense que un jardin clôturé est indispensable car elle ces ouvrire Toute les porte même celle d'entré !!.Nous sommes donc obligé de fermer a Clef. Bicky est propre, Ok enfant bas age, elle ne fait strictement rien a ma fille de 2 ans malgré quel lui tire les oreille quand on a le dos tournée Elle demande beaucoup de caresse. :yes: Obéissante, assis donne la patte, va coucher la (sur sont paginer) Voila, :merci: | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 21 Avr 2009 - 21:32 | |
| merci darki je ne savais pas trop quoi répondre !!j'ai télépnoner au dispensaire de lievin cette après midi qui fait prix asso je doit les rappelés demain matin je pense que ça fait loing de chez vous ,? donc faut voir qui peut allez jusqu'a là ,,, je sais que vous n'avez pas de voiture!!! donc faut voir !!! dès que j'en sais plus je vous appele!!! :merci: bonne nouvelles :contente que ça aille bien avec votre petite fille!!!!c'est souvent comme ça avec les husky et les enfants c'est ce qui fait leurs charme!!! elle est trés belle !!! | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Dim 26 Avr 2009 - 18:21 | |
| [img][/img] on est toujours en attente d'un veto prix asso ;pour la louloute on va voir avec les refuges !!! si vous avez une solution !!!! ça serais gentil de nous donné le numero de teléphone en mp d'un veto près de st omer ,d'avance merci!!!! :merci: asso:sankanordique17 !! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Sam 2 Mai 2009 - 8:53 | |
| Pour l'adorable BICKY en FA chez Darki | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 5 Mai 2009 - 9:51 | |
| Bicky a trouvé sa famille Elle part de chez Darki dans 15 jours normalement :banane: Darki, tu nous donneras des nouvelles j'espère | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 5 Mai 2009 - 14:37 | |
| bicky a trouvé une famille? depuis combien de temps? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 5 Mai 2009 - 15:55 | |
| ne t'inquiète pas yoki74, c toi sont nouveau maitre :mains: :mains: :mains: on prendra RDV quand je recevrais les papier de Menphis je te tien au courant ;) a bientôt | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 5 Mai 2009 - 16:02 | |
| bonjour darki , ok merci de cette info je commençais à me faire du souci mais j'ai eu menphis au téléphone juste avant qui m'a dit qu'elle envoyait les papiers chez toi et me contacte dés que tout est fait :banane: :10: sinon comment la belle et magnifique bicky :merci: | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 5 Mai 2009 - 18:00 | |
| /taiga.forumactif.com/ bon je voie que vous tout c'est arrangé la louloute est bien réservé pour yoki74!!!!que je remercie , :merci: aucun soucie je remercie darki d'avoir bien pris soin d'elle , de cette :banane: gentille chienne !!! elle sera stérilisés demain matin !! ce qui a retardé l'adoption je m'en excuse, pour moi il n'ai pas question quelle parte sens stérilisation!!!mème si le metre est de bonne fois !! un accident est si vite arrivé !!elle sera disponible quand DARKI auras reçu le contrat d'adoption qu'il pourras metres les papires a jours!!! fin de semaine prochaine d'ébut de l'autre !!! :merci: a tous et a jean -pierre de taiga qui ma bien aidé :mee: | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 5 Mai 2009 - 20:18 | |
| Contente pour Bicky qui va bientôt faire partie de la famille de yoki74 ! Je vous souhaite plein de bonheur surtout et on compte sur toi pour nous donner des nouvelles | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mer 6 Mai 2009 - 18:12 | |
| taiga.forumactif.com/ bonjour des nouvelle de la louloute que DARKI a été chercher se matin elle va bien on a eu tous très peur elle etais tétanisée de retourner au chenil ; la louloute a cru (,retour a la casse départ!!!!) enfin quand DARKI a éte la chercher c'était la grande fète!!!MERCI A :mee: lui il resteras aYOKI74 a retourner au veto de béthune , pour retirer les points!! :mains: les papiers sons partie :merci: A TOUS la prochaine étappe est yoki 74 sa nouvelles famille merci a lui :mee: la louloute a eu de la chance :saut.1: merci a tous !!! merci j-pierre de TAIGA | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mer 6 Mai 2009 - 19:25 | |
| Super pour Bicky Vivement que Bicky rejoigne sa nouvelle famille YOKY 74 | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mer 6 Mai 2009 - 21:35 | |
| Bonsoir a tous, merci pour les nouvelles de bicky :10: , j'en suis ravi :banane: , j'espère qu'elle va vite ete sur pied bien le bonsoir a tous a bientot :merci: | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mer 6 Mai 2009 - 22:32 | |
| Pauvre pupuce elle à eu une journée rempli d'émotions, mais bon c'est pour la bonne cause donc ça en vaut la peine! Bon rétablissement à elle et on espère avoir bien vite des nouvelles de la belle pour savoir comment ça se passe dans son nouveau foyer | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Jeu 7 Mai 2009 - 21:36 | |
| Bonsoir comment se porte notre chère bicky j'aimerais savoir si tout se passe bien si elle récupère bien et oui on se fait du souci a la maison | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Ven 8 Mai 2009 - 11:53 | |
| Bonjour, alors tout se passer très très bien avec Bicky ! :10: :10: :10: elle a énormément dormi lundi âpre que nous avons étais la cherché. maintenant elle est de nouveau a un rythme normal :cheers: :cheers: Seul , elle a croquer sont petit matelas cet nuit... mais rien de grave ;) voila je vous tien au courant, je vais tenter de mettre une photo aujourd'hui hui. a bientôt | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Ven 8 Mai 2009 - 12:14 | |
| merci pour ces nouvelles tenez moi au courant pour les papiers pour savoir quand venir la cherchermerci d'avance | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 12 Mai 2009 - 10:45 | |
| Bicky ce comporte de nouveau "Normal" la nuit. elle est doute qu'elle va bientôt nous quitter :'( voici encore une photo de la petit Bicky :mains: :mains: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 12 Mai 2009 - 19:11 | |
| Bicky est parti dans sa nouvel famille cet apré-midi. Un grand Merci a eu. ;) a Bientôt et longue vie a ma petit Bicky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 12 Mai 2009 - 19:20 | |
| C'est Diégo qui va être triste! |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 12 Mai 2009 - 21:25 | |
| ca y est bicky est a la maison elle ne nous quitte pas d'ailleur la elle est a nos pied devant la télé elle avait tendance a pleurer mais la ça c'est calmé mais quand on iras faire elle sera peut etre encore un peu perdu les chats la guette de loin et crache un peu mais a par une fois ou elle a foncé un peu sur un chat elle n'en fait trop rien on verra demain c'est un autre jour | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 12 Mai 2009 - 21:32 | |
| Merci YOKI74 pour les nouvelles Tiens nous au courant des progrès de la miss et si tu peux, mets nous de belles photos. Encore pour cette adoption et un grand merci à DARKI | |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) Mar 12 Mai 2009 - 21:42 | |
| Merci Yoki d' avoir adopté cette puce surtout n' hésites pas à nous donner des nouvelles et de mettre des | |
|
| |
| BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59) | |
|