| heureux propriétaires de nanook | |
|
+11maggy Marotte anne et chaïli biancachipie EMMANUELLE Stéphanie bénédicte Eliza frederic sofinette petitepauline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitepauline Explorateur !!!
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous, mauvaise nouvelle, nanook s'est echapé avec sa copine de jeux, et il a été placé à la spa... suis dégoutée pour mon loulou... lui qui déteste être enfermé j'espère que ça va bien se passer. il est tellement gentil, j'espère qu'il va pas se faire bouffer...
je dois attendre demain 10h, l'angoisse... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 21:14 | |
| La fugue.............la pire des choses Les deux sont à la spa ou sa copine vadrouille encore. Pourquoi n'ont ils pas voulue te le rentre ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 21:18 | |
| Nous sommes rentrés trop tard, et sa copine a du trouver moyen de leur échapper, elle est rentrée!! A priori le refuge ne rouvre que demain 14h, en même temps je ne sais pas comment cela se passe, c'est une première! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 21:21 | |
| Il garde le chien la nuit et demain tu risques payer une amende pour chien en divagation. Le plus important c'est que le petit monstre soit vivant et en securité pour la nuit. Normalement il est seul dans un box, car il ne le mette pas avec les autres..........donc pas de risque de bagarre. | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 21:25 | |
| Merci de ses informations, il nous en aura fait voir... nous devons déménager, vivement la nouvelle maison avec un jardin bien fermé! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 21:34 | |
| Pauvre Nanook va passer la nuit en prison............ | |
|
| |
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 22:06 | |
| en plus il déteste être en cage cela ne lui est arrivé qu'une fois chez le vétérinaire pour une partie de la nuit... j'espère qu'il ira bien et qu'il sera pas dégouté des méchants hommes qui l'ont mis en cage lui qui est si gentil | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 22:24 | |
| Tient il pratique le contorsionnisme lui aussi Alors soit tu ne l'a pas mis.........soit je l'ai pas vue mais il a quel age le ti pere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 22:50 | |
| Olala olala des bébés.............rien de tel pour me faire craquer Ca ne m'etonne pas que tu aies eu du mal à tant separer........sont trop mimis. Tu expliqueras à Nanook qu'à 18 mois on est pas majeur et on quitte pas la maison comme ça..........non mais les jeunes j'te jures..........18 mois et déjà une premiere garde à vue à la SPA. A mon avis demain, il va etre super content de retrouver sa tite famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Mer 16 Avr 2008 - 23:00 | |
| je pense oui... et nous aussi on sera content de le récupérer... d'ailleurs, comme je ne peux rien faire pour le moment, je vais aller me reposer merci beaucoup pour ces gentils messages, je me languis d'être à demain :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Jeu 17 Avr 2008 - 15:45 | |
| Bonjour à tous
Nanook est avec moi, une personne de mon petit village l'ayant vu se promener seul l'a amené direct à la SPA... je l'ai récupéré, ça a l'air d'aller il est sale et faitgué mais ça va, plus de peur que de mal... une bonne douche ce soir et on sera reparti pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Jeu 17 Avr 2008 - 16:11 | |
| Heureuse que tu ais retrouvé ton loulou !!! Il doit etre heureux d'etre de retour parmis vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Jeu 17 Avr 2008 - 16:24 | |
| Merci beaucoup, il est avec moi, il dort au pied de mon bureau, il sent mauvais et il est tout sale, mais je suis super contente, il va bien juste une petit coupure parce qu'il a du gratter les grilles... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Jeu 17 Avr 2008 - 16:48 | |
| La SPA t'a t'elle fait payer une amende ou autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: heureux propriétaires de nanook Jeu 17 Avr 2008 - 17:09 | |
| j'ai du payer pour la mise en fourrière un journée 50 euros (tarif chien errant), sachant que c'est une personne qui leur a amené; et donc qu'ils n'ont pas eu à aller le ramasser sur la voie publique. Mais bon, j'étais tellement contente de le voir!!! J'y ai vu une femelle adoptable croisé husky - berger, j'ai demandé des infos sur elle, la personne n'a rien trouvé sur son ordinateur - pas de croisée husky dans sa liste, alors que la femelle que j'ai vu a la tête d'une husky (croisée mais bon) et qu'elle est blanche et grise... Je lui ai parlé du site Taiga, mais elle a fait comme si elle n'avait pas entendu et m'a dit de repasser plus tard. J'ai été un peu surprise de leur réaction, elle a été très froide, m'a dit que Nanook s'accrochait avec le chien de la cage voisine, alors que tout le temps que je l'ai vu il était assis contre la grille qui le séparait du fameux chien et qu'il n'y a eu ni d'un côté ni de l'autre de l'agressivité! Mais ce refuge est rempli à craquer de chiens, et à mon avis ils doivent un peu être débordés | |
|
| |
| heureux propriétaires de nanook | |
|