runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Calcul de ration journalière pour l'alimentation Mar 8 Avr 2008 - 8:55 | |
| Bonjour à tous,
j'ai trouvé une site super sympa et très bien expliqué sur l'alimentation canine.
vous pouvez calculer exactement les besoin énergétique et la ration journalière du chien en fonction de la composition de sa nourriture.
j'y ai touvé de précieux conseil, voici le lien:
http://www.e-monsite.com/alimentationcanine/rubrique-1021727.html
A plus | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Calcul de ration journalière pour l'alimentation Mer 9 Avr 2008 - 9:29 | |
| J'ai regardé, je ne suis pas expert en la matiere.
Mais pour quelqu'un qui veut s'interesser au sujet et qui a la volonté de conconcter la patée à son louloup pourquoi pas !
D'autant plus que cela doit être plus interessant au niveau prix et qualité des aliments.
Je te conseille quand même de prendre l'avis de certains experts du forum | |
|
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Calcul de ration journalière pour l'alimentation Mer 9 Avr 2008 - 14:44 | |
| j'ai été voir , intéressant mais ça ne prend pas assez d'éléments en compte si je suis leur recommandations mes chiens deviennent squelétiques | |
|
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Calcul de ration journalière pour l'alimentation Mer 9 Avr 2008 - 21:41 | |
| j'ai fais les calculs, et en faite ca correspond a 5g pret a ce que je donne a mes chiens. | |
|