TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)

+5
shadows-butterfly
yamiargent
clo
pauline
kimi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:28

LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 719210 pour léonie
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Modera10

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:37

Toujours là ---> http://refugeangoumois.getgoo.net/forum.htm
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:34

LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Dscf0010.

quelqu'un pour léonie la belle :hein:
kimi
Explorateur !!!

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:10

Léonie est toujours là, c'est une chienne très exclusive, elle s'entend avec des mâles mais ne partage rien, ni sa niche, ni sa gamelle et fait régner la loi si ces messieurs ont l'outrecuidance de vouloir partager ses possessions, en maison avec un compagnon il faudra quelqu'un qui connaisse bien le langage chien pour prévenir des situations qui créent des tensions.
Le mieux pour elle: avoir sa famille, sans la partager , elle est absolument dingue des gens, elle s'attache et crée un lien très fort avec ses bénévoles, elle aime les enfants et bien qu'elle soit un peu fofolle, hors refuge je pense qu'elle sera plus calme.
Elle pourrait même convenir à des personnes un peu âgées avec un jardin pour la faire jouer et se dépenser et une panière à la maison.
Elle a une telle quantité de tendresse à donner et à recevoir que Léonie sera le chien de toute une vie pour ses adoptants, j'en suis persuadée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:11

allez pour la belle Leonie une famille .jeunes et moins jeunes elle est pour vous sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:52

un adoptant pour la belle Leonie :sm300:
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:35

Léonie apprend bien, elle sait s'asseoir sur demande et canaliser son energie, je le répète c'est une chienne formidable, le refuge est plein en ce moment !!! LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 376797
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:43

LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 719210
Eliza
LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:52

Elle aurait peu être + de chance sur Rescue? :hein:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:43

alors , je dois attendre que mon inscription sur RESCUE soit validée . Mais je dois parler avec Marie-ange pour quelques infos de plus ....

Sinon , Il faut lui trouver une famille , qui ne veut que d'un seul chien , cela sera peut etre plus facile pour Leonie non ? Cela devrait etre " trouvable " ... vers la campagne... mais y a pas internet la bas si ??? LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Panneau2 ( je rigooooooole )

bon suffit de plaisanter ! je pense qu'elle doit trouver sa place facilement mais difficile d'informer le plus possible jusqu'a atteindre la famille qui recherche surement une chienne comme leonie !

En tout cas , elle est trop mignone , mais elle a quoi du chow chow à part la langue ? En tout cas la ptite memere a l'air d'avoir de l'energie a revendre !! +1 :banane:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:29

normalement tu valides pas juste en confirmant ton mot de passe ?
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:17

Mise à part la langue, je me demande aussi, elle un museau allongé (pas chow chow ça), la couleur peut être? Elle est receptive aux ordres, pas spécialement tétue ni indépendante, elle est plutôt très caline et attachée aux gens, speed mais canalisable dans un contexte de refuge où elle ne sort pas suffisamment donc une chienne qui pourra se poser et rester calme aussi je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:07

très sympathique comme description pour Leonie ! :merci: elle va trouvée j'en suis sure mais je la vois plus chez quelqu'un de la province , vers la campagne , un couple , une dame ou un monsieur qui ne veulent peut etre que d'un seul chien .à voir . Dans ma region , je vois pas a qui je peux en parler ....et je pense pas qu'elle trouve quelqu'un à paris ou autour mais pourquoi pas !!! Et vous de votre coté ? mac

( oui mis a part la langue bleue comme ça , vient du chow chow mais AUSSI l'eurasier ! et comme l'eurasier a un museau plus long et des oreilles plus grande que le chow chow... mais ses oreilles vient de l'autre croisement . Mais peut importe , On aime leonie comme elle est ! mais c'est sur que faudrait etre sure , sur son croisement , un veto le dira peut etre.... )

gros bisous à Leonie je vais voir si ta photo marche.
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:23

lol! c'est l'identification du véto de la fourrière je pense, faut que je pense à vérifier sa fiche :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:19

pour la belle Leonie qui va la sortir de sa prison elle vous attend LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 719210 LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:26

LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Dscf0011.

Leonie est une très gentille chienne a la langue bleue ne l'oubliez pas LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:20

la belle Léonie vous attend toujours .
Léonie est Ok avec les enfants, elle en avait déjà vu au refuge et là nous avons pris un temps à l'intérieur, plus calme, elle est très demandeuse de calins et se comporte avec les enfants comme avec les adultes.

En laisse elle tire un peu mais ce n'est pas ingérable, loin de là !
Avec les chats malheureusement je n'ai pas pu tester correctement, il n'y a plus de chat vraiment testeur et vu le temps, les chats restaient au chaud dans leur hôtel, elle en a vu un dehors, l'a regardé et est passé à autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:10

personne pour cette gentille louloutte elle est mignonne comme tout allez un bon maitre pour Leonie LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:28

Léonie, superbe chienne
croisée chowchow, de 5 ans

tatouée et vaccinée.

La belle a la langue bleu, donc nous la pensons croisée avec du chowchow et ??!!

Témoignage de KIMI:
Demoiselle doit perdre du poids, car la vie en boxe la fait grossir, pas assez d'exercices, elle nichait avec ontario son pote croisé malamute qui est aussi sur taiga à l'adoption(a été adopté par ERELL)
Léonie est une perle, trés gentille LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Amour42 , elle recherche les caresses LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 3695256493 . Elle a la queue coupée.

- Elle tire en laisse mais je pense qu'avec un peu d'éducation cela passera, elle est dans un contexte ou on ne peut raisonnablement pas leur demander d'être au pied .

- Là c'est l'enfant qui se dit "mais c'est quoi ce gros truc qui veut me faire des calins?! " DOnc Léonie est Ok avec les enfants :yes: , elle en avait déjà vu au refuge et là nous avons pris un temps à l'intérieur, plus calme, elle est très demandeuse de calins et se comporte avec les enfants comme avec les adultes LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Amour42 .
En laisse elle tire un peu mais ce n'est pas ingérable, loin de là !
Avec les chats malheureusement je n'ai pas pu tester correctement, il n'y a plus de chat vraiment testeur et vu le temps, les chats restaient au chaud dans leur hôtel, elle en a vu un dehors, l'a regardé et est passé à autre chose.

- Léonie est dominante : elle règnait sur le box et mettait Ontario au pas ,mais si je lui dis d'arrêter de l'empecher de boire en rentrant de promenade, elle obeit, elle est soumise à l'homme mais au royaume canin, c'est elle la reine LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Danseuse

- grosse gourmande elle accepte bien que je la "rembarre"gentiment en lui disant que non je ne vais pas lui donner encore plus de gourmandises, elle fera une formidable chienne de famille, très attachée aux gens :yes:
c'est pourtant une chienne adorable, à éduquer un peu mais qui "se tapit" si on élève la voix et elle se soumet aux 2 chiennes de garde du refuge qui sont très dominantes, elle a un besoin énorme de calins LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 3695256493 [/color]

Dur de la prendre en phot ,humain accroupi= gros calins en perspective Laughing

- C'est une chienne très attachée à l'humain, à tous les humains, elle a passé beaucoup trop de temps au refuge :sm301:

- c'est une chienne très exclusive, elle s'entend avec des mâles mais ne partage rien, ni sa niche, ni sa gamelle et fait régner la loi si ces messieurs ont l'outrecuidance de vouloir partager ses possessions, en maison avec un compagnon il faudra quelqu'un qui connaisse bien le langage chien pour prévenir des situations qui créent des tensions.
Le mieux pour elle: avoir sa famille, sans la partager , elle est absolument dingue des gens, elle s'attache et crée un lien très fort avec ses bénévoles, elle aime les enfants et bien qu'elle soit un peu fofolle, hors refuge je pense qu'elle sera plus calme
.

-Elle pourrait même convenir à des personnes un peu âgées avec un jardin pour la faire jouer et se dépenser et une panière à la maison.
Elle a une telle quantité de tendresse à donner et à recevoir que Léonie sera le chien de toute une vie pour ses adoptants

Léonie apprend bien, elle sait s'asseoir sur demande et canaliser son energie, je le répète c'est une chienne formidable LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Super12

Venez la rencontrer!!

refuge de Mornac (16)
tel: 05 45 65 76 99
06 08 92 28 10

(je modifierais le post pour photos quand servimg remarchera ) :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:35

toujours sur le site la belle sunny
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:19

LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 816718 LEONIE est toujours à l'adoption sur le site
kimi
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:38

Léonie a été adoptée hier après midi lors des portes ouvertes du refuge par un couple de jeunes accompagnés du futur "papy" qui apparemment a un louloup qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ! Dur dur de la voir s'en aller, je croise les doigts mais les jeunes habitent près du refuge et ont promis de nous la montrer dans un mois.

:mee: :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:43

merci KIMI c'est super pour la belle LEONIE bonne route a la louloutte :banane: :banane:
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:02

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:32

:merci: sunny :banane: :mains:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:37

:mee: :mee: :mee:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)   LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:38

et bien c'est super !!! :banane:

LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2