| LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) | |
|
+5shadows-butterfly yamiargent clo pauline kimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Mer 2 Avr 2008 - 21:46 | |
| Léonie, superbe chienne, croisée chowchow, de 5 ans, tatouée et vaccinée. La belle a la langue bleu, donc nous la pensons croisée avec du chowchow et ??!! Demoiselle doit perdre du poids, car la vie en boxe la fait grossir, pas assez d'exercices, elle niche avec ontario son pote croisé malamute qui est aussi sur taiga à l'adoption. Léonie est une perle, trés gentille, elle recherche les caresses. Elle a la queue coupée. Venez la rencontrer!! refuge de Mornac (16) tel: 05 45 65 76 99 06 08 92 28 10 | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: avec les chats? Dim 6 Avr 2008 - 19:47 | |
| Bonjour, quelques questions: comment s'entend elle avec les chats? les enfants? comportement en laisse?
Merci | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : charente Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Dim 6 Avr 2008 - 19:50 | |
| les chats il va falloir que nos testions, les enfants elle ne semble pas spécialement interessée, elle a reniflé ma fille gentiment et voulait surtout partir en promenade. Elle tire en laisse mais je pense qu'avec un peu d'éducation cela passera, elle est dans un contexte ou on ne peut raisonnablement pas leur demander d'être au pied Je vais au refuge dans la semaine et je teste les chats ! | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: ok Dim 6 Avr 2008 - 19:53 | |
| je demande pour la laisse car suis assistante maternelle et donc les balades seront nombreuses mais très souvent à marcher à coté de la poussette double. et je demande car les 2 enfants que j'ai en garde eux seront peut etre intéressés meme si pas elle merci | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Dim 6 Avr 2008 - 20:03 | |
| Oui je comprends on la teste et on reparle très vite | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Dim 6 Avr 2008 - 20:06 | |
| ok, et moi j'en parle avec mon chéri je ne vous garantis rien
Pauline | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Jeu 10 Avr 2008 - 19:56 | |
| [img] [/img] Là c'est l'enfant qui se dit "mais c'est quoi ce gros truc qui veut me faire des calins?! " DOnc Léonie est Ok avec les enfants, elle en avait déjà vu au refuge et là nous avons pris un temps à l'intérieur, plus calme, elle est très demandeuse de calins et se comporte avec les enfants comme avec les adultes. En laisse elle tire un peu mais ce n'est pas ingérable, loin de là ! Avec les chats malheureusement je n'ai pas pu tester correctement, il n'y a plus de chat vraiment testeur et vu le temps, les chats restaient au chaud dans leur hôtel, elle en a vu un dehors, l'a regardé et est passé à autre chose. | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Mar 15 Avr 2008 - 10:38 | |
| Merci Kimi, effectivement elle a l'air super gentille et en demande de caresses intense! Je n'ai pas pu venir sur le site plus tot. seulement on a eu un gros imprévu financier et là pour le moment il va falloir patienter un peu... On attend un peu et on va voir. D'un côté j'espère que la belle aura trouvé une famille d'ici là!!!
Pauline | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Jeu 17 Avr 2008 - 11:17 | |
| Pauline, je vis en Charente mais mes racines sont là où tu habites donc je descend assez souvent au cas où... :coucou: | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Ven 25 Avr 2008 - 7:32 | |
| Léonie est dominante : elle règne sur le box et met Ontario au pas mais si je lui dis d'arrêter de l'empecher de boire en rentrant de promenade, elle obeit, elle est soumise à l'homme mais au royaume canin, c'est elle la reine | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Dim 4 Mai 2008 - 9:35 | |
| léonie est toujours là, grosse gourmande elle accepte bien que je la "rembarre"gentiment en lui disant que non je ne vais pas lui donner encore plus de gourmandises, elle fera une formidable chienne de famille, très attachée aux gens | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Jeu 15 Mai 2008 - 20:43 | |
| Si vous passez dans le coin, le refuge organise des portes ouvertes samedi et dimanche prochain (17 et 18) de 14h à 19h, Léonie y sera car la belle n'interesse personne :scratch: | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Jeu 29 Mai 2008 - 23:55 | |
| up pour la gentille léonie une bonne famille pour cette adorable chienne | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Sam 7 Juin 2008 - 17:42 | |
| il n'y aurait pas une photo d'elle de face??
sinon la premiere image ne marche pas! | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Sam 13 Sep 2008 - 8:20 | |
| elle y est toujours, je parle d'elle mais elle n'attire pas l'oeil c'est pourtant une chienne adorable, à éduquer un peu mais qui "se tapit" si on élève la voix et elle se soumet aux 2 chiennes de garde du refuge qui sont très dominantes, elle a un besoin énorme de calins | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Ven 19 Sep 2008 - 23:10 | |
| kimi pourrais tu prendre une autre photo de léonie? parceque la seule photo d'elle qu'on ait c'est une photo de dos alors ça aide pas forcément :scratch: et puis elle a pu changer depuis le temps!
merci d'avance! ;) | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Sam 20 Sep 2008 - 9:28 | |
| je vais essayer mais c'est très dur avec Léonie d'être accroupie et de l'avoir à distance humain accroupi= gros calins en perspective | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Sam 20 Sep 2008 - 10:58 | |
| ok! ben bonne chance alors! | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Mar 30 Sep 2008 - 20:55 | |
| je n'ai pas oublié la demande de photo mais quand je vais au refuge il y a toujours 150 choses à faire à la fois et j'ai oublié, par contre il semblerait que Léonie martyrise un peu son copain de boxe (Ontario, sur taiga aussi) alors ça devient urgent pour la belle, j'ai proposé de la stériliser puis une fois remise de la présenter à un jeune mâle qui ne se laissera pas faire, on va voir ce qu'on peut faire mais je crois qu'elle s'ennuie tellement qu'elle embête Ontario pour s'occuper.... C'est une chienne très attachée à l'humain, à tous les humains, elle a passé beaucoup trop de temps au refuge :cpj: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Ven 17 Oct 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Ven 17 Oct 2008 - 20:56 | |
| non, j'essaye mais elle n''attire pas : : | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Lun 8 Déc 2008 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Mer 21 Jan 2009 - 18:13 | |
| Léonie attend depus bien longtemps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Mer 28 Jan 2009 - 23:28 | |
| pour léonie |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) Ven 30 Jan 2009 - 22:37 | |
| Toujours là ---> http://refugeangoumois.getgoo.net/forum.htm | |
|
| |
| LEONIE X chow chow- 5 ans- refuge de mornac- charente (16) | |
|