| bonjour a tous | |
|
+5amber Stéphanie sofinette betedesmarais jerka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jerka Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : drome Loisirs : pratique du trainneau et elevage de chien aime aussi les promenade en natur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: bonjour a tous Mer 2 Avr 2008 - 20:43 | |
| je m' appelle christophe et suis de la drome que vous dire sur moi a part que je suis un fan des races nordiques comme le husky, le samoyede et le groenlandais un peu moins le malamute
je viens sur taiga pour prendre des renseignements sur les chiens nordiques on ne peut pas tout savoir sur la pratique du traineau et aussi pour trouver des chiens pour constituer ma meute car je suis en cours de devenir meusher pro j'aime ce metier meme s'il est dificile de conjuger les chiens et la vie de famille ce metier a un avantage il permet d'offrir du reve aux clients que l'on promene mais il permet aussi de faire prendre conscience aux personnes que prendre un nordique a la maison ne doit pas se faire sur un simple coup de coeur ou un effet de mode
voila mon avis sur la question . jerka :merci: | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 2 Avr 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 29 Localisation : seul sur une île Emploi : écolier Loisirs : muching,sport avec ou sens mes toutous Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 2 Avr 2008 - 20:49 | |
| - jerka a écrit:
- je m' appelle christophe et suis de la drome
que vous dire sur moi a part que je suis un fan des races nordiques comme le husky, le samoyede et le groenlandais un peu moins le malamute
je viens sur taiga pour prendre des renseignements sur les chiens nordiques on ne peut pas tout savoir sur la pratique du traineau et aussi pour trouver des chiens pour constituer ma meute car je suis en cours de devenir meusher pro j'aime ce metier meme s'il est dificile de conjuger les chiens et la vie de famille ce metier a un avantage il permet d'offrir du reve aux clients que l'on promene mais il permet aussi de faire prendre conscience aux personnes que prendre un nordique a la maison ne doit pas se faire sur un simple coup de coeur ou un effet de mode
voila mon avis sur la question . jerka :merci: ça c'est bien vrai | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 2 Avr 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 2 Avr 2008 - 21:05 | |
| quelle race de chien veux tu en fait ? | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 2 Avr 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Avr 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Avr 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Avr 2008 - 10:02 | |
| Bienvenue sur le forum !!! :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Avr 2008 - 10:14 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 3 Avr 2008 - 10:29 | |
| :coucou: bienvenue sur Taïga | |
|
| |
| bonjour a tous | |
|