|
| conseil trotinette! | |
|
+6mireille Marotte Coco frederic Alban 56 charlot 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: conseil trotinette! Sam 5 Avr 2008 - 23:27 | |
| | |
| | | Nicodemus Grand explorateur
| Sujet: Re: conseil trotinette! Sam 5 Avr 2008 - 23:34 | |
| Hey moi je suis adepte de la trottinette de ville et chien attelé devant (bon je ne fais que sur les routes ou trottoir sinon bonjour la grosse gamelle ) Donc avec un chien c'est tout à fait faisable, faut juste savoir manier. Je manie la trottinette de ville (Kickboard) depuis près de 5ans, qu'il vente, qu'il pleuve, verglas ou autre, donc pour moi pas de problèmes. Sur que la stabilité c'est pas top, mais tout est un jeu de pied, de jambes et d'équilibre. (je roule ma trotro sans mains) | |
| | | yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: conseil trotinette! Dim 6 Avr 2008 - 0:09 | |
| - Nicodemus a écrit:
- Hey moi je suis adepte de la trottinette de ville et chien attelé devant (bon je ne fais que sur les routes ou trottoir sinon bonjour la grosse gamelle )
Donc avec un chien c'est tout à fait faisable, faut juste savoir manier. Je manie la trottinette de ville (Kickboard) depuis près de 5ans, qu'il vente, qu'il pleuve, verglas ou autre, donc pour moi pas de problèmes.
Sur que la stabilité c'est pas top, mais tout est un jeu de pied, de jambes et d'équilibre. (je roule ma trotro sans mains) trotte des villes = petit machin de 5kilo pliable? j'en ai aussi eu fait, c'est rigolo mais une fois qu'on a testé la trotte tout terrain, on y arrive plus (enfin moi en tout cas^^) | |
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: conseil trotinette! Dim 6 Avr 2008 - 0:12 | |
| Oui c'est le petit truc pliable... Ben la trotte tout-terrain je veux bien, mais sans mes loustics, car nouveau jeu de Joe.. Oh le lapin... et il se barre en courant et n'écoute plus... | |
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: conseil trotinette! Dim 6 Avr 2008 - 0:32 | |
| bah s'il est attelé tu l'arrête et voilà et la TTT sans chien je testerais pas car c'est haut et perso, j'ai mal aux hanches après ^^ enfin je connais qn qui en fait sans chien (enfin avec les chiens mais en libre) mais il a une trotte de 9kilo et qui roule super bien | |
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: conseil trotinette! Dim 6 Avr 2008 - 0:36 | |
| Je vois.... Je garde ma trotro encore un peu, sauf qu'elle tombe en pièce... | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: conseil trotinette! Dim 6 Avr 2008 - 7:36 | |
| sans tarction exercée ou , par contre avec une traction c'est pas certain dans certaine situation , mais moi je dis ça , je dis rien , j'ai que 2x2 roues , ça s'appelle un quad | |
| Sujet: Re: conseil trotinette! Dim 6 Avr 2008 - 10:24 | |
| - LUDO a écrit:
- sans tarction exercée ou ,
par contre avec une traction c'est pas certain dans certaine situation , mais moi je dis ça , je dis rien , j'ai que 2x2 roues , ça s'appelle un quad tu sais pas quoi? j'ai RIEN compris | |
| | | | conseil trotinette! | |
|