| LOBO MALAMUTE CUENCA | |
|
+8Sophie63 Event oslo34 les loups du grand nord martinevan naty MARIE-ANGE isa311 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Ven 25 Avr 2008 - 21:25 | |
| bha voilà peux pas faire plus clair que ça merci | |
|
| |
Event P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Ven 25 Avr 2008 - 21:51 | |
| je suis contre la sterilisation en general, mais cela reste purement éthique mais je suis aussi contre le fait de couper la queue. Je ne savais pas que la castration protegeait le chien de beaucoup de maladies. ce n'est pas parce qu'il est castré que je refuserais de l'adopter. Ensuite si je le prends ce n'est pas pour le rendre encore plus malheureux qu'il n'est deja, j'ai recuperé un husky qui a subi de nombreux sevices (non acces aux soins, enfermé dans un box avec pratiquement aucune sortie et le couronnement du tout il a eu droit au collier electrique) et tout cela chez un soit disant eleveur. Il m'a meme mordu et ce n'est pas pour autant que je l'ai abandonné ni meme replacé. Maintenant nous sommes bons copains et il m'apporte beaucoup de bonheur malgre ses douleurs articulaires. ensuite je possede une femelle et 2 males je ne les separe pas, mais je veille que les males ne prennent pas ma femelle jusqu'a present je n'ai eu aucune portee et si j'avais une portee je garderais un maximum de chiot et ceux que je vendrais si j'en vendais je ne les placerais que chez des personnes avec déja des huskies et en faisant un contrat de vente. | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Ven 25 Avr 2008 - 22:04 | |
| nos raisons a nous assos pour la castration et stérilisation obligatoire:
Déjà nous récupérons trop de chiots en Espagne de portée sauvages ce qui alimente bien sur tout le trafic de chien fait en interne entre chasseurs ils volent les petits pour les vendre ceux que nous récupérons sont dans un état de santé alarmant (derniérement une portée sauvage de 7 un est mort de faim dans la nature ) Ensuite nous récupérons aussi beaucoup de femelles dans des états pas possible et qui ont servi toute leur vie a reproduire uniquement et quand celles ci ne sont plus rentables alors elles finissent au bout d'une corde ou jetées dans un puit ect ect donc nous stérilisons toutes les femelles pour ne pas que de nouveau en France ou Espagne elle re servent a faire des portées ex: nous avons une petite york accueillie avec une tumeur grosse comme une orange aux mamelles jetee a la rue apres des multiples portee malheureusement celle ci ne va pas vivre plus de 6 mois et pourtant nous avions un adoptant pour elle on l'a faite operer mais elle s'en sortira pas elle a un cancer
pour les mâles c'est la même chose ils servent comme reproducteur d'autre abandonnes reproduisent non stop même s'ils n'ont que la peau sur les os l'instinct de reproduction est plus fort que tout
et bien sur nous pensons qu'il y a assez de chiots en France comme en espagne et nous ne voulons pas alimenter ceci nous ne jugeons personne mais chez nous comme chez la plupart des assos francaise esp ou spa refuge ect.. tous sont castres d'office a l'adoption | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Ven 25 Avr 2008 - 23:21 | |
| alors il a 7 ou 8ans avait une infection urinaire mais traitement fini et guéri il est très docile sociable avec les autres chiens ok avec les mâles pas de problèmes de pattes
j'attends pour le reste (sport ) | |
|
| |
Event P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : france,62 Emploi : sans Loisirs : mes loulous, frabrication de kart et harnais, laisses, colliers Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: LOBO MALAMUTE CUENCA Sam 26 Avr 2008 - 12:50 | |
| ok merci pour ces renseignements, et je ne pensais pas que l'homme puisse etre ainsi avec leurs animaux il faudrait leur faire subir les memes atrocités à ces c.... | |
|
| |
Event P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : france,62 Emploi : sans Loisirs : mes loulous, frabrication de kart et harnais, laisses, colliers Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: LOBO MALAMUTE CUENCA Lun 28 Avr 2008 - 21:45 | |
| j'ai rempli la demande d'adoption et la bin je suis en attente | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Lun 12 Mai 2008 - 12:46 | |
| je crois si je ne me trompe que l'adoption n'a pas ete valide donc Lobo attend toujours sa famille
désolée pour la famille pour qui ce fut refusé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Lun 26 Mai 2008 - 15:27 | |
| Il est magnifique! Personne ne craque pour lui? Si je pouvais... Vite une famille pour lui!!! C'est une vrai bouille à bisous ce loup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Jeu 29 Mai 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Jeu 29 Mai 2008 - 19:47 | |
| une question c'est quoi qui fait qu'une adoption est refusée | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Jeu 29 Mai 2008 - 19:48 | |
| oui je sais je suis un mais j'aimerais savoir pourquoi ?? en tout cas jadore sa bouille il est craquant | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Jeu 29 Mai 2008 - 21:04 | |
| merci d'avoir fait suivre la photo je m'excuse mais mon pc est en surchauffe celui ci s'eteint toutes les 10min c'est difficile de tout faire du coup ma carte mére grille a petit feux :(donc grand merci de votre aide :merci: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Mar 3 Juin 2008 - 16:04 | |
| Pensez à Lobo, il est tellement beau! En plus ça rime!!! | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Mar 3 Juin 2008 - 16:05 | |
| par contre vive les fautes d'ortographe!!! | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Mar 3 Juin 2008 - 18:49 | |
| - Event a écrit:
- je serais ok pour adopter ce loulou mais comment va se passer le co voiturage pour le rapatrier en france
et je viens de voir qu'il boite c'est du a quoi? le rapatriement se fait par nous d'espagne en france et non il ne boite plus si vous êtes interessé j'ai besoin de votre mail pour transmettre le questionnaire de demande d'adoption merci | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Sam 7 Juin 2008 - 15:18 | |
| LOBO,microship:941000001959685 race: Malamute-alaska taille et poids: grande taille ,poids 30kgs analyse: négatif a la leishamaniose et Erlichia caratére:il est sociable, avec les mâles et les femelles et les chiots… avec les personnes il se laisse manipuler sans problème , très affectueux et sociable avec nous toutes . histoire:Abandonné dans Cuenca il ne portait pas microchip et personne ne l'a réclamé non plus… bien que ça ne me plairais pas que son propriétaire précédent se manifeste , car il aurait du le rechercher avant .Il ne mérite pas d'avoir un chien comme ça tellement beau et tellement bon… santé: Quand nous avons recuueilli il avait une infection urinaire , nous l'avons traité avec antibiotique… il est vacciné et totalement guéris. | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Dim 8 Juin 2008 - 13:38 | |
| Ce chien est MAGNIFIQUE; en plus il semble être pleins de qualité... Quelqu'un pour lui | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Lun 9 Juin 2008 - 15:29 | |
| Viiite quelqu'un pour Lobo | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Ven 13 Juin 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Dim 15 Juin 2008 - 13:57 | |
| lobo toujours au refuge il attend le pépére .. | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Dim 15 Juin 2008 - 17:08 | |
| Se trouve t-il dans le mème refuge que celui où se trouvait Régina? | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Dim 15 Juin 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Dim 15 Juin 2008 - 23:42 | |
| je souhaiterai me proposer Fa, y a t-il des frais? | |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Lun 16 Juin 2008 - 11:45 | |
| je viens de vous faire un mp
pour les FA que la nourriture du chien a votre charge a la notre tout le reste merci de votre proposition j'attend le retour questionnaire et croise les doigts
merci Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Ven 20 Juin 2008 - 16:06 | |
| JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL D'ISA : LOBO est reservé il part le 5 juillet je lui souhaite bonne chance a ce pauvre bonhomme merci a ISA , NELLY et toute l'equipe pour leur engagement pour tous ces pauvres chiens :merci: |
|
| |
isa311 Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO MALAMUTE CUENCA Ven 20 Juin 2008 - 16:55 | |
| remerciement partagés
Isa :cheers: | |
|
| |
| LOBO MALAMUTE CUENCA | |
|