| Perdu husky roux département de la Nièvre | |
|
+4bénédicte jpmj91 frederic Tamarow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tamarow Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 29 Mar 2008 - 19:30 | |
| Bonjour, Notre chien husky HOCK c'est sauvé depuis le 16 mars 2008 . Il est âgé de 16 ans tatoué PFD812 de couleur roux et blanc aux yeux bleus. Nous habitons dans la Nièvre à Maupertuis. IL a été vu pour la dernière fois sur la Commune de Pougues les Eaux 58320 le dimanche 16 mars. Tout renseignement sera le bienvenu, merci à tous ... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 29 Mar 2008 - 19:35 | |
| Vous etes la proprietaire de tamarow ? le jeune husky de 8 mois :hein: Je voudrai bien comprendre | |
|
| |
Tamarow Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 29 Mar 2008 - 20:28 | |
| - frederic a écrit:
- Vous etes la proprietaire de tamarow ? le jeune husky de 8 mois :hein:
Je voudrai bien comprendre Oui nous sommes bien les propriétaires de Tamarow et nous diffusons une annonce pour des amis qui n'ont pas internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 29 Mar 2008 - 20:46 | |
| Pauvre loup ! :sm301: âgé de 16 ans, il n'a pas dû aller bien loin .... |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 29 Mar 2008 - 21:22 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous mettre des photos SVP :merci: Pauvre louloup oui à 16 ans il ne doit être bien loin :sm301: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 29 Mar 2008 - 21:33 | |
| Comme pour la disparition de Seto,je vous conseille de faire des affiches avec la photos du loulou et d'en mettre partout.........dans toutes les communes avoisinantes,de faire passer une annonce à la radio locale,sur les journeaux de petites annonces. A 16 ans le pauvre ti pere ne doit pas avoir été bien loin à moins qu'il soit en pleine forme. | |
|
| |
Tamarow Nouveau
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Dim 30 Mar 2008 - 15:12 | |
| - bénédicte a écrit:
- Comme pour la disparition de Seto,je vous conseille de faire des affiches avec la photos du loulou et d'en mettre partout.........dans toutes les communes avoisinantes,de faire passer une annonce à la radio locale,sur les journeaux de petites annonces.
A 16 ans le pauvre ti pere ne doit pas avoir été bien loin à moins qu'il soit en pleine forme. Je n'ai pas de photo en ma possession, mais j'essaierai de m'en faire parvenir. Pour ce qui est de la diffusion de sa disparition, tout à été fait, radios locales, vétérinaires, gendarmeries, refuges, annonces dans les journaux, avis de recherches dans les boites aux lettres, sur les voitures......La personne en question est désespérée. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Dim 30 Mar 2008 - 15:30 | |
| Comme il a 16 ans peut etre que son tatouage n'est plus trop lisible ( avec l'age les tatouages s'effacent parfois )donc que les propriétaires n'hesitent pas à demander au refuge de les appeler quand ils trouvent un husky ou bien qu'ils appellent eux toutes les semaines. Je me souviens de l'histoire de Tartine (une vieille memere) qui s'était enfuie et en fait c'est quelqu'un qui l'avait recuperee.............qu'ils ne baissent pas les bras et qu'ils continuent à diffuser sur toutes les communes voisines. Courage à eux. | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 7 Juin 2008 - 15:43 | |
| ou en est on des recherches? ce qui serait bien c'est que l'on nous donne un maximum d'information sur ce qui a été fait....
un chien peut être retrouvé même longtemps après ne baissons pas les bras | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Lun 9 Juin 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Mer 3 Sep 2008 - 1:59 | |
| il y a t'il des nouvelles pour ce chien ?, je suis dans la région
j'aurais besoin de votre aide pour me diriger afin d' éssayer d'être une bonne "enquétrice"..........
:merci: a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Mar 9 Sep 2008 - 17:00 | |
| est-ce que quelqu'un pourrait me donner leur numéro en mp ??!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 13 Sep 2008 - 0:36 | |
| :hein: :hein: :hein: pas de téléphone !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Lun 15 Sep 2008 - 0:47 | |
| que je suis bête , j'ai envoyé un mp !! :scratch: remarquez, comme ça, ça remplit la page !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Lun 15 Sep 2008 - 10:20 | |
| j'espere que tu auras des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Lun 15 Sep 2008 - 22:26 | |
| oui, j'ai eu des nouvelles, d'ailleurs ça leur fait du bien..... non, malheureusement pas de nouvelles, c'est vrai que 17 ans, ça fait malheureusement peur... comme c'est pas loin de chez moi, je vais faire les véto par chez moi et dans le cher (côter sancerre), on sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Mer 17 Sep 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Jeu 18 Sep 2008 - 8:45 | |
| :merci: OUI C'EST TELLEMENT VASTE DANS LE COIN !! TU AS RAISON DE PAS LÂCHER ! C'est super :10: :mee: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Sam 31 Jan 2009 - 15:42 | |
| Bientôt un an que le pépère est parti... peut-être a-t-il voulu s'en aller tout seul... y-a-il des nouvelles? | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Perdu husky roux département de la Nièvre Mar 12 Mai 2009 - 20:39 | |
| Je crois que l'on peut malheureusement déplacer dans les hommages... merci. | |
|
| |
| Perdu husky roux département de la Nièvre | |
|