| Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Ven 24 Sep 2010 - 23:44 | |
| PERDU BRUCE, HUSKY SIBERIEN, ROUX ET BLANC......il a fugué de son domicile le 23/09/2010 au matin. PUCE ELECTRONIQUE. SECTEUR VILLENAVE D'ORNON.....PRES DE BORDEAUX. RECOMPENSE POUR LA PERSONNE QUI LE TROUVERA Si vous le voyez merci de le recuperer..et contacter les proprietaires. Ces personnes sont totalement "dingues" de leur chien..............si vous avez des amis sur ce secteur merci de leur transmettre l'info...... Inscrit sur ce forum sous le pseudo de BRUCE. Ils ont dejà contacté spa, police, etc etc, posé des affiches.........ils ont fait tout ce qu'il fallait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 0:33 | |
| et diffusion en masse sur Facebook |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 10:35 | |
| Mon Dieu, je prie et croise les doigts pour que ce beau louloup rentre chez lui !!!!! quelle angoisse pour son maître !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 13:52 | |
| BRUCE A ETE RETROUVE..... un monsieur a tel au mari de Martine et il est venu le récupérer, je suis si contente pour BRUCE et eux!!!!!!!!!!!! vous pouvez classer dans la joie!!!! (quelqu 'un peut le dire sur Rescue ? je ne suis pas inscrite)!!!! merci :merci: :yes: |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 14:03 | |
| SUPERRRRRRRRR !!!!! les retrouvailles ont dû être très émouvantes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 14:05 | |
| Oh que oui!!! pour connaitre ces personnes depuis Icare et longtemps, je sais l'amour qu'ils portent à Bruce et ils ne méritaient vraiment pas ça, je me disais "non pas eux"!!!!!!!!! et ils l'ont retrouvé, je suis aux anges!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 14:34 | |
| génial pour lui et ses maitres :banane: :merci: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 14:35 | |
| Genial pour eux et pour le loulou. Je viens de les avoir au tel, le loulou va tres bien, les proprietaires aux anges.
Un monsieur ayant vu des affiches dans le secteur leur a tel pour leur dire que le chien etait dans son jardin. En arrivant sur les lieux le proprietaire a trouvé son chien sur le chemin qui repartait.
Il est monté dans la voiture sans boncher.....il est maintenant en securité.
J'efface les numeros de tel de l'annonce et je classe. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 14:36 | |
| Yoyo effaces les numeros de tel s'il te plait :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 14:41 | |
| fait |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 14:49 | |
| Génial! Bien contente pour ce loulou et ses maîtres! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 18:21 | |
| en voila une bonne nouvelle!! | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE Dim 26 Sep 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Perdu Bruce husky roux/blanc ( villenave d'ornon 33 )RETROUVE | |
|