| husky SPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: husky SPA Ven 28 Mar 2008 - 13:26 | |
| Je ne sais pas trop où poster mon message... Alors merci de le changer de place s'il le faut.
Je suis allée sur le site de la SPA et j'ai vu que chaque refuge afilié à la SPA avait mis des chiens en photos. Il y a quelques huskies.
J'aimerai savoir si je mets le nom du chien avec les coordonnées des refuges, certains d'entre vous pourraient m'aider à contacter les refuges pour avoir plus de renseignements sur ces chiens et ensuite faire un post, sur le modèle de celui de Marie Ange.
Merci | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: husky SPA Sam 29 Mar 2008 - 9:02 | |
| Pas de problèmes! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: husky SPA Sam 29 Mar 2008 - 9:17 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Je ne sais pas trop où poster mon message... Alors merci de le changer de place s'il le faut.
Je suis allée sur le site de la SPA et j'ai vu que chaque refuge afilié à la SPA avait mis des chiens en photos. Il y a quelques huskies.
J'aimerai savoir si je mets le nom du chien avec les coordonnées des refuges, certains d'entre vous pourraient m'aider à contacter les refuges pour avoir plus de renseignements sur ces chiens et ensuite faire un post, sur le modèle de celui de Marie Ange.
Merci Excellente idée :10: :mee: , par contre je suggere de bien se repartir les taches. Car certains refuges sont déjà suivis par des membres des amis de loups. | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: husky SPA Lun 31 Mar 2008 - 9:14 | |
| Merci pour votre aide, je mets sur ce post le nom des chiens que j'ai trouvé avec une photo et un numéro de tel du refuge. Puis, si vous voulez bien chacun marque sur ce post, quel refuge il veut bien appeler. Au début j'avais trouvé 12 huskies mais en fait déjà 6 sont sur taiga si je les ai bien tous vu :hein: Le deuxième: KIM Il se trouve en vendée:02.51.95.62.42 Le troisième: VIOCKY Il se trouve en Ariège: 05.61.68.89.77 Le quatrième: NEMO Il se trouve aussi en Ariège, toujours 05.61.68.89.77 Le cinquième:IGOR Il se trouve en Seine Maritime, il faut que je récupère le numéro du refuge Voilà pour le moment ce que j'ai trouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky SPA Lun 31 Mar 2008 - 9:51 | |
| Ce serait mieux d'avoir un post par chien parce qu'au fil des adoptions, c'est dur de suivre correctement chaque chien |
|
| |
| Sujet: Re: husky SPA Lun 31 Mar 2008 - 10:21 | |
| Oui Noonook, dès que chaque refuge aura été contacté (avec l'aide de Frederic et Angélie) pour avoir plus d'infos sur chaque chien, un post sera ouvert pour chacun d'eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky SPA Ven 18 Avr 2008 - 16:22 | |
| Est-ce qu'il y a un post pour chaque chien ? |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: husky SPA Sam 19 Avr 2008 - 11:00 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
Le troisième: VIOCKY
Il se trouve en Ariège: 05.61.68.89.77
Toujours à adopter? Est-il bon en traineau?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky SPA Ven 23 Mai 2008 - 21:07 | |
| Igor est adopté :banane: Pour les autres, il va falloir téléphoner pour avoir des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: husky SPA Mer 28 Mai 2008 - 21:21 | |
| Je viens d'aller voir sur le site de la SPA, Némo a été adopté, et Viocky et Kim ne sont plus sur le site. Ils ont donc j'espère eux aussi trouvé une famille.
Je pense donc que l'on peut verrouller le post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky SPA Ven 30 Mai 2008 - 16:15 | |
| Pour Kim, le n° de téléphone n'est pas bon Quant à Vioky, j'ai appelé le refuge dont on avait le n° de téléphone et c'est un fox et il a été adopté Je crois qu'on peut classer |
|
| |
| Sujet: Re: husky SPA Ven 30 Mai 2008 - 21:30 | |
| oups désolée pour les erreurs, promis la prochaine fois j'appelerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky SPA Ven 30 Mai 2008 - 21:32 | |
| Pas grave, Fanny |
|
| |
| husky SPA | |
|