| Perte de sang malgré une sterilisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Mer 26 Mar 2008 - 13:18 | |
| Je viens de tater sa tetine et effectivement dessous, il y a un petit kyste granuleux de 1 cm environ. Comme je viens de lui toucher la tetine, elle viens de perdre des gouttes de sang assez rouge.J' ai vraiment tres peur car comme elle est diabetique je pense qu'on ne pourra ps envisager d'operation si il en faut une.Il me tarde le verdict du véto. Je vous tiens au courant pour ma puce. | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Mer 26 Mar 2008 - 14:16 | |
| Oui tiens nous au courant !!! pleins d'ondes positives | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Mer 26 Mar 2008 - 15:55 | |
| Bon, de retour du véto et voilà le verdict. C'est un oedeme hormonal certainement causé par le fait que Laika subit effectivement le cycle de ses chaleurs malgré sa sterilisation. Le véto a pressé la tetine et a donc vidé ce qu'il y avait à l'interieur par un petit orifice sur la tetine,mais ce n'est pas du pus. Donc on continue les antibiotiques pendant encore 8 jours et il faut que je lui nettoie 2 fois par jour avec un antiseptique.Il faut que tout rentre dans l'ordre d'ici une semaine sinon il faudra une chirurgie si ça vient à grossir mais le veto est confiant.
:merci: vraiment à vous tous pour votre soutient et pour avoir pris la peine de vous soucier de ma grosse puce. :merci: pour m'avoir aider car quand on est dans le doute du verdict on stresse "grave". Ca fait du bien de savoir que l'on peut trouver du reconfort juste en allumant son ordi et en se connectant sur Taiga. TAIGA C EST VRAIMENT D'LA BALLE !!!!! Je vous tiens au courant sur l'evolution ( plutot la guerisson ) de la miss. Bizzzzzzzzzzzzzz à tous. | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Mer 26 Mar 2008 - 16:26 | |
| Ah ben c'est une bonne nouvelle. Bisous et gros caresses à ta louloute et à toi | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Mer 26 Mar 2008 - 16:35 | |
| :merci: bénédicte de nous donner de bonnes nouvelles :mains: grosses caresses à ta louloute :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Mer 26 Mar 2008 - 16:58 | |
| C'est une bonne nouvelle et j'espère que ça continuera ainsi :banane: Bisous à ta puce |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Jeu 27 Mar 2008 - 10:35 | |
| Je suis heureuse de voir que soucis de Laika ne soit pas grave, la pauvre elle en à assez comme ça.
J'espère que son diabète va revenir dans ses normes rapidement, courage à toi Bénédicte et bon repos et beaucoup de caresses à Laika. | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Jeu 27 Mar 2008 - 12:37 | |
| Bonne nouvelle ! bon rétablissement à ta louloute! | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Jeu 27 Mar 2008 - 12:55 | |
| Eh ben! quelle histoire.. j'avais jamais entendu un truc pareil... heureusement que ce n'est pas grave et que tout rentre dans l'odre Gros câlinou à la puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Jeu 27 Mar 2008 - 13:01 | |
| Ravie que tout s'arrange avec le bon traitement !!!
Tiens nous au courant......
Caresses à la puce |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Jeu 27 Mar 2008 - 13:23 | |
| Laika est ravie de recevoir toutes vos caresses que je lui transmet. Pour les soins,c'est un amour de louloute.............elle lève sa patte pour que je lui nettoie la tetine...... qu'est ce que je l'aime ma grosse puce | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation Jeu 27 Mar 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Perte de sang malgré une sterilisation | |
|