TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)

+8
Angélie
huskyland
frederic
²severine
naty
velka
MARIE-ANGE
les loups du grand nord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
les loups du grand nord
Grand explorateur

VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:53

je n'arrive pas a joindre jpmj91 et bernard pour prendre des nouvelles de volsung
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
Randonneur

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:58

Bonjour a tous,

Je viens de lire les posts sur volsung et suis tres heureux pour lui je pensais aussi voir des photos mais je pense que cela va arriver n'hesitez pas en laisser ici ou sur le mail de la spa de beauvais (le forum etant en construction) voici le mail spa-beauvais@orange.fr merci d'avance.

Cordialement,
Sylvain60
Secretaire SPA de Beauvais

les loups du grand nord a écrit:
je n'arrive pas a joindre jpmj91 et bernard pour prendre des nouvelles de volsung
http://protectionanimale60.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:28

je viens vous rassurer il va tres bien le bonhomme il est calme et bien sympa juste un peu bavard mais je pense que ça passera
il a bien mangé ,il n'est pas compliqué
enfin un chien FACILE A VIVRE

si la pluie nous laisse tranquille on vous fait des photos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:31

:merci: et vivement les photos :banane:
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:54

:mee: aux Loups du Grand Nord pour cette adoption !!! sunny sunny sunny
Volsung est magnifique !!! VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Amour26 VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Amour26 VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Amour26
Vite, vite des photos Bernard stp !!!
Grosses VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 3695256493 à toute la meute !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:34

EMMANUELLE a écrit:
:mee: aux Loups du Grand Nord pour cette adoption !!! sunny sunny sunny
Volsung est magnifique !!! VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Amour26 VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Amour26 VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Amour26
Vite, vite des photos Bernard stp !!!
Grosses VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 3695256493 à toute la meute !!!

Desolé mais pas de photos c'est le deluge a moins que ca s'arrete rapidement VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Grrrr03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:40

Tu peux faire des photos du gros loup sur ton lit .... VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Langue02

Non ? :hein:
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:26

Bonsoir,
les photos sont sur le poste du covoit.
:coucou:
http://nunavik.forumactif.com
sylvain dumont
Randonneur
sylvain dumont

Masculin
Emploi : PRESIDENT ASSO PA
Loisirs : MA MEUTE CINE LECTURE VTT
Fonction dans la PA : PRESIDENT ET SECRETAIRE
Nom de l\'association : LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:28

Oki mais ou allez chercher ?

Sylvain60

jpmj91 a écrit:
Bonsoir,
les photos sont sur le poste du covoit.
:coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:48

Voici le lien où se trouvent les photos dans la rubrique "Co-voiturage" :

http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/pour-le-mala-de-la-spa-de-beauvais-60-a-l-ain-01-t7263-15.htm
sylvain dumont
Randonneur
sylvain dumont

Masculin
Emploi : PRESIDENT ASSO PA
Loisirs : MA MEUTE CINE LECTURE VTT
Fonction dans la PA : PRESIDENT ET SECRETAIRE
Nom de l\'association : LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:51

Merci beaucoup cela fait vraiment plaisir de voir le loulou heureux comme cela

Tenez moi au courant aussi pour beethoven il y a possibilite de le sortir gratuitement ou juste un don au bon coeur n'hesitez pas a me tel au bureau a la spa ou me tenir au courant par mail spa-beauvais@orange.fr

Cordialement,
Sylvain60

quote="noonook"]Voici le lien où se trouvent les photos dans la rubrique "Co-voiturage" :

http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/pour-le-mala-de-la-spa-de-beauvais-60-a-l-ain-01-t7263-15.htm[/quote]
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord

Masculin
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:56

bonjour voici les nouvelles de volsung il va bien il a juste un peu de mal avec le mal dominant (fifilles en chaleur) mais le male dominant chogoon a pris le dessus par deux fois mais volsung est tetu enfin je le comprend 1 an de prison et ensuite on lui montre 3 beautés il craque le pauvre j'aurais fait pareil.... les photos vont arriver je me depeche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)   VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:55

:merci: pour ces nouvelles

Et vivement les photos :banane:

VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3