| VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) | |
|
+8Angélie huskyland frederic ²severine naty velka MARIE-ANGE les loups du grand nord 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les loups du grand nord Grand explorateur
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Ven 28 Mar 2008 - 21:53 | |
| je n'arrive pas a joindre jpmj91 et bernard pour prendre des nouvelles de volsung | |
|
| |
sylvain dumont Randonneur
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 9:58 | |
| Bonjour a tous, Je viens de lire les posts sur volsung et suis tres heureux pour lui je pensais aussi voir des photos mais je pense que cela va arriver n'hesitez pas en laisser ici ou sur le mail de la spa de beauvais (le forum etant en construction) voici le mail spa-beauvais@orange.fr merci d'avance. Cordialement, Sylvain60 Secretaire SPA de Beauvais - les loups du grand nord a écrit:
- je n'arrive pas a joindre jpmj91 et bernard pour prendre des nouvelles de volsung
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 12:28 | |
| je viens vous rassurer il va tres bien le bonhomme il est calme et bien sympa juste un peu bavard mais je pense que ça passera il a bien mangé ,il n'est pas compliqué enfin un chien FACILE A VIVRE si la pluie nous laisse tranquille on vous fait des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 12:31 | |
| :merci: et vivement les photos :banane: |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 18:40 | |
| Tu peux faire des photos du gros loup sur ton lit .... Non ? :hein: |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 20:26 | |
| Bonsoir, les photos sont sur le poste du covoit. :coucou: | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE Emploi : PRESIDENT ASSO PA Loisirs : MA MEUTE CINE LECTURE VTT Fonction dans la PA : PRESIDENT ET SECRETAIRE Nom de l\'association : LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 22:28 | |
| Oki mais ou allez chercher ? Sylvain60 - jpmj91 a écrit:
- Bonsoir,
les photos sont sur le poste du covoit. :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 22:48 | |
| Voici le lien où se trouvent les photos dans la rubrique "Co-voiturage" :
http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/pour-le-mala-de-la-spa-de-beauvais-60-a-l-ain-01-t7263-15.htm |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE Emploi : PRESIDENT ASSO PA Loisirs : MA MEUTE CINE LECTURE VTT Fonction dans la PA : PRESIDENT ET SECRETAIRE Nom de l\'association : LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Dim 30 Mar 2008 - 22:51 | |
| Merci beaucoup cela fait vraiment plaisir de voir le loulou heureux comme cela
Tenez moi au courant aussi pour beethoven il y a possibilite de le sortir gratuitement ou juste un don au bon coeur n'hesitez pas a me tel au bureau a la spa ou me tenir au courant par mail spa-beauvais@orange.fr
Cordialement, Sylvain60
quote="noonook"]Voici le lien où se trouvent les photos dans la rubrique "Co-voiturage" :
http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/pour-le-mala-de-la-spa-de-beauvais-60-a-l-ain-01-t7263-15.htm[/quote] | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Mar 1 Avr 2008 - 19:56 | |
| bonjour voici les nouvelles de volsung il va bien il a juste un peu de mal avec le mal dominant (fifilles en chaleur) mais le male dominant chogoon a pris le dessus par deux fois mais volsung est tetu enfin je le comprend 1 an de prison et ensuite on lui montre 3 beautés il craque le pauvre j'aurais fait pareil.... les photos vont arriver je me depeche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) Mar 1 Avr 2008 - 22:55 | |
| :merci: pour ces nouvelles
Et vivement les photos :banane: |
|
| |
| VOLSUNG - Mâle malamute 4 ans - SPA BEAUVAIS (60) | |
|