| Malamute male 4 ans stérilisé | |
|
+8huskyland laptitepomme béa sabgirl mushing gedge MARIE-ANGE Cé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Malamute male 4 ans stérilisé Ven 30 Mar 2007 - 6:52 | |
| Je copie colle un mail reçu cettte nuit
De toute urgence !
Typhon- male malamute LOF (Silver of Maikan Quest X Souvenir of Sitka's Spring Flower)- stérilisé - 4 ans- cherche une nouvelle famille d'accueil ou un "pied à terre" transitoire dans les plus brefs délais. Typhon est un chien régulièrement attelé, habitué aux enfants, aux randos,... etc... Il vit avec deux autres mâles dont son père qui le tyranise et n'accepte plus son autorité. Son maitre actuel, accompagnateur montagne devant s'absenter dans le w-end prochain régulièrement pour des prestations, il n'est pas raisonnable de confier comme auparavant la garde des deux mâles en présence à une tierce personne. Pour l'adopter ou proposer une aide transitoire, contacter :
Désolée je n'ai pas de photos pour l'instant...
Cé | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Jeu 5 Avr 2007 - 10:03 | |
| Cé as tu des photos de Tyson SVP ??? | |
|
| |
gedge Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Puy-de-dôme 63 PDC Emploi : tourisme Loisirs : ...... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Lun 7 Mai 2007 - 21:53 | |
| voila le beau typhon toujours en attente dune famille d'adoptant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Dim 13 Mai 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Lun 14 Mai 2007 - 18:08 | |
| moi j habite en suisse j ai un jardin pas clôturer dpnc pas idéal pour receuillir un chien dsl j espère qu il va trouvé une famille! | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Jeu 17 Mai 2007 - 20:45 | |
| se petit toutou m'interesse bien mais j'aimerai en savoir plus sur son caractere | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Ven 18 Mai 2007 - 12:02 | |
| j'ai apellé hier et il ma posé beaucoup beaucoup de question sa se voit qu'il tien a ce chien et qu'il ne veut pas le donner a n'importe qui!!! mais je le comprend. il faut que je lui envoie des photos de la ou j'habite et aprés son frere viendra verifier si je ne mens pas.. voili voilo!!!! je vous tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Ven 18 Mai 2007 - 12:11 | |
| Bonne chance |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Ven 18 Mai 2007 - 16:51 | |
| ça c'est sur! je suis trés heureuse de voir que des personnes sont intéressées par le sort réservé aux louloups, et qui n'essaye pas de les replacer coute que coute! :merci: | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Ven 18 Mai 2007 - 18:18 | |
| Tu veux à tout prix un malamute ? parce que sinon, il y a le bel husky blanc de 5 ans ... |
|
| |
laptitepomme Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 115 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Sam 19 Mai 2007 - 11:52 | |
| Bon t'en mieux si il a treouvé une famille se magnifique mala sabgirl bon courage !!! tu finiras bien par le trouver le mala avec qui tu veux "partager ta vie" | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Sam 19 Mai 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Sam 19 Mai 2007 - 13:32 | |
| mince il y a u un eug la!! sa ma envoyé 2fois le meme message désolé | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Sam 19 Mai 2007 - 14:44 | |
| merci nanouth!! toujours eronnes pour mon petit typhon!!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Sam 19 Mai 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Sam 19 Mai 2007 - 20:52 | |
| je ne sais pas pourquoi sa ma mis erronné je voulais dire toujours rien pour mon petit typhon? SVP!!! | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Sam 19 Mai 2007 - 21:09 | |
| ah oui excusé moi apparemment j'ai dit des choses que je n'avait pas compri alors pour tous renseignement quelqu'il soit veuillez apellé sa famille d'acceuil au 06 16 91 94 96. je m'en excuse encore je comprend qu'on ai effacé mon message si la famille d'acceuil le souhaité. merci a tous!!! merci a sa famille d'acceuil de s'occupé aussi bien de typhon. j'espere qu'il trouvera la bonne famille. | |
|
| |
gedge Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Puy-de-dôme 63 PDC Emploi : tourisme Loisirs : ...... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Mar 22 Mai 2007 - 15:15 | |
| allez qq un pour ce beau loup | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Mar 22 Mai 2007 - 17:25 | |
| Wouah typhon est vraiment magnifique mais pourquoi je n'ai plus de place chez moi?? il me fais tellement penser à mon chuk qui est mort il y a quelques années Mais hélas nous sommes maintenant au complet... avec mes bébés la famille passe à neuf loups Vitte quelqu'un pour ce spendide mala | |
|
| |
Dig Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Jeu 24 Mai 2007 - 20:16 | |
| Quelles nouvelles de Typhon? Si il est toujours pas adopte, il ma interesse beaucoup. (Desole. Mon Francais est MERDIQUE!! ) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Jeu 24 Mai 2007 - 20:34 | |
| Toujours pas adopté ce beau loup !!! Dig, le n° de la famille d'accueil est celui ci 06 16 91 94 96, Celle ci aime à s'entretenir avec les adoptants potentiels, Aussi, je vous invite à les appeler !! | |
|
| |
lolodede62 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Typhon Ven 25 Mai 2007 - 8:22 | |
| - Dig a écrit:
- Quelles nouvelles de Typhon? Si il est toujours pas adopte, il ma interesse beaucoup.
(Desole. Mon Francais est MERDIQUE!! ) Bonjour Je m'appel Laurent, je suis du nord de la France et je suis la famille d'acceuil de Typhon. Si vous souhaiter avoir des renseignement sur Typhon je suis à votre disposition pour y répondre. N'hésitez pas à m'appeler ce sera avec joie que je vous répondrai. Bonne journée à vous cordialement Laurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Ven 25 Mai 2007 - 9:08 | |
| :bien1: Laurent sur taïga |
|
| |
lolodede62 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Malamute male 4 ans stérilisé Sam 26 Mai 2007 - 20:04 | |
| Merci pour votre acceuil Je trouve le site très sympatique pour les chiens que nous aimons :10: Typhon est un chien très cool sans aucune agressivité envers qui que ce soit, chien, chat, humain... Le seul soucis c'est qu'il ne sait pas vivre seul. il pleure sans un autre compagnon. Test fait avec les chiennes de mes parents. Aujourd'hui je ne peux donc pas décider de le garder car n'ai la possibilité pour le moment de n'avoir qu'un seul chien. Donc je suis à la recherche d'une famille sympa qui le promenerai régulièrement et qui aurai déja un autre chien ou chienne pas trop dominant. A mon avis que ce soit un nordique ou pas, lui importe peu. A partir du moment ou il ou elle est joueur(euse) Bien sur comme tout les autres grand chien besoin d'un jardin relativement grand. Bonne soirée à tous laurent et delphine | |
|
| |
| Malamute male 4 ans stérilisé | |
|