TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BALOO - husky 6-7 ans

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BALOO - husky 6-7 ans Empty
MessageSujet: BALOO - husky 6-7 ans   BALOO - husky 6-7 ans Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:45

A adopter: Baloo, husky blanc et roux de 7 ans. yeux vairons, pas de papier. caractère dominant, sportif. Son comportement et variable: facile avec son partenaire (croisé boxer/rot) difficile avec les autres. Admet le chat de la mère de son maitre mais... Chien assez sportif car dans le milieu équestre. Il est tombé du ciel sur son actuel proprio. qui ne sait plus quoi faire de lui. Celui-ci ne souhaite pas le remettre à la SPA. Comme il est dans mon secteur (Méze pour le chien), j'ai été contacté.
Je tenterai de mettre des photos quand je l'aurai vu.
Voilà, bonne chance à lui.
Gardiole
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Nouveau

Masculin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Course à pied

MessageSujet: Re: BALOO - husky 6-7 ans   BALOO - husky 6-7 ans Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:01

Gardiole, je suis de Montpellier et je cherche un husky mais je cherche un jeune (désolé pour Baloo :oops: )

Je préfère et je voudrais aussi l'habituer au harnais car à certains endroits comme au bois de Montmaur je ne pourrai pas toujours le laisser courir en liberté.

Mais je suis attentif, bien sûr s'il je trouvais mon compagnon du côté de Mèze ou dans la région ce serait encore mieux.
http://www.course-aventure.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALOO - husky 6-7 ans   BALOO - husky 6-7 ans Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:29

Je viens de poster Marcel pour une URGENCE concernant un jeune husky mâle d'environ 2 ans dans le 34... ("appel SOS")!!!! Laughing Laughing
MARIE-ANGE
BALOO - husky 6-7 ans Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BALOO - husky 6-7 ans Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: BALOO - husky 6-7 ans   BALOO - husky 6-7 ans Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:31

Des nouvelles pour Baloo ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALOO - husky 6-7 ans   BALOO - husky 6-7 ans Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:51

Gardiole, as-tu des nouvelles de Baloo ? C'est une annonce qui date de plus d'un an lol!

Aurais-tu un contact, mail ou téléphone ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALOO - husky 6-7 ans   BALOO - husky 6-7 ans Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:30

Baloo a été adopté !

:merci: Gardiole pour ces infos et belle vie à Baloo :banane: :banane:

BALOO - husky 6-7 ans
Page 1 sur 1