dieucornu P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : les terres froides, au sud de bourgoin Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : cani vtt Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Dim 8 Mar 2009 - 21:11 | |
| je transmets, merci http://alertesos.forumchti.com/appel-aux-dons-f6/450-euros-pour-sauver-ce-toutou-diffusez-pour-lui-t846.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Lun 16 Mar 2009 - 13:48 | |
| |
|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Ven 12 Juin 2009 - 16:05 | |
| Peux tu nous doner des nouvelles du chien Dieucornu ? Je ne peux pas me connecter au froum, merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Jeu 30 Juil 2009 - 0:45 | |
| pour rendre visible l'annonce, je transmet:"450 euros pour sauver ce toutou , diffusez pour lui...
Cocker male bicolore, 3 ans ,a été amené chez le véto par son maitre . La maison aurait été cambriolée et le chien roué de coups par les voleurs.Le véto diagnostique une frature (ou plusieurs?) et des frais de 400 euros, le maitre refuse les soins et demande l'euthanasie!!! L'ASV ne peut accepter et m'en parle hier soir afin de trouver une solution...Le chien est récupéré afin de lui éviter la piqure fatale! mais répit de courte durée il faut trouver les fonds! L'arche du 62 veut aider ce chien mais ne peut sortir une telle somme! L'asv ne peut le garder que le week-end donc fa d'urgence demandée!!! Autres associations bienvenues pour le prendre en charge! Aidez-le SVP,
Pour envoyer vos dons: archedu62@free.fr L'Arche du 62, 437 chemin de la buise 62110 henin beaumont .
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/ne-le-laissez-pas-mourir-t216193.htm suite au cambriolage de la maison de ses maitres, bill a été roué de coups !!! méchanceté gratuite ! bill souffre de plusieurs graves fractures, ses maitres n'ayant pas l'argent pour le soigner avait choisi de le faire euthanasier, nous avons decider de le sauver et le faire operer mais pour cela nous avons besoin de dons car l operation coute 450€.... merci de diffuser un maximum "il a été opéré, mais l'appel aux dons reste d'actualité, vous pouvez voir la facture sur rescue le montant est élevé LIEN RESCUE: http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/bill-est-sauve-grace-a-vous-t216193-90.htm BILL rebaptisé BALOO va très bien et a une nouvelle famille !je classe, longue vie à baloo!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Jeu 30 Juil 2009 - 9:50 | |
| super pour ce pauvre loulou :mains: :mains: |
|
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Jeu 30 Juil 2009 - 10:55 | |
| Merci aux donateurs...et à sa nouvelle famille... punaise... moi j'ai mis 6 mois à me remettre des frais véto pour soigner Hukka de sa métrite... et j'aurais préféré crever que la laisser partir juste pour une vilaine histoire de thunes. Heureusement que l'ASV a réagi. Le véto était prêt à euthanasier le chien? Mais où va-t-on... | |
|