| 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Jeu 20 Mar 2008 - 7:41 | |
| bon c'est pas de gaieté de coeur que je passe cette annonce mais je suis dans 1 impasse
on est en cours de demenagement et les enclos ne sont pas prets j'ai prété 2 de mes chiens a 1 apprenti musher pour que mes chiens l'aident a former ses jeunes et depuis que mes chiens sont revenus mes autres chiens ne les acceptent plus et je suis obligée pour le moment de concentrer les chiens en 1 minimum d'enclos
j'ai fait 1 niche 1 chaine pour ces 2 la mais c'est 1 solution qui me plait pas surtout que ça risque de durer tant qu'on n'a pas fini tous les chenils
donc je cherche 1 placement separé ou ensemble provisoire ou definif
ce sont 2 jeunes males costaud travailleurs le A est lof il est né chez moi il est issu d'1 femelle de chez logeais et d'1 male de chez milesi c'est 1 chien longiligne gris agoutis et blanc type polar aux yeux bleu il est bien en swing ou en point 1 peu timide quand il ne connait pas
le B est non lof il est issu de 2 leva néve c'est 1 chien longiligne mais avec de la substance il est noir et blanc masqué aux yeux noir il est bien en wheel ou en tete il est calin et joueur
malheureusement je peux pas mettre de photo pour le moment car j'ai pas de logiciel de telechargement
ils sont visible en region centre
j'etudierai toute solution serieuse !!!! | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: chiens Ven 21 Mar 2008 - 8:41 | |
| je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Lun 7 Avr 2008 - 12:57 | |
| quelques photos de B qui est à la maison en attendant Arnaud photos prises ce matin c'est un chien super sympa il a conquis ma petite husky de 11 ans est ce que A a été adopté ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Lun 7 Avr 2008 - 14:20 | |
| Hum beau loup, il a un regard avec du caractere !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Lun 7 Avr 2008 - 17:48 | |
| merci pour les photos et les new vicky c'est vrai quil est tres sympa!! il va nous manquer mais il retourne dans sa region de naissance
non le A n'est pas encore adopté je recherche 1 musher loisir pour lui c'est 1 sprinteur!!j'essaye de mettre 1 photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 9:34 | |
| les chiens n'ont pas ete revacciné vu que la valence est active 3 ans et que nous n'avons pas pu faire de courses pour raisons financieres mais ils le seront si leurs futurs nouveaux maitres le demandent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 9:37 | |
| en vue du prochain co voiturage dans le cadre d'une nouvelle adoption, si cela se fait, merci de mettre le chien en règle avant de partir :merci: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 11:36 | |
| - looping a écrit:
- les chiens n'ont pas ete revacciné vu que la valence est active 3 ans et que nous n'avons pas pu faire de courses pour raisons financieres mais ils le seront si leurs futurs nouveaux maitres le demandent
lis tes mp | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 13:50 | |
| calcul simple 1 vaccin économisé 20 euros 2 ans plus tard il faut faire une injection puis un rappel sinon c'est plus un vaccin. cout 40 euros économie totale : néant pour une protection aléatoire de la bête en plus il va bien et s'est bien intégré au petit groupe dans lequel il est. @ + arnaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 13:58 | |
| merci arnaud pour les news !
n'hésites pas à mettre des photos du petit !!!!! :merci:
Au fait quel est son nom ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 13:59 | |
| - arnaud a écrit:
- calcul simple
1 vaccin économisé 20 euros
2 ans plus tard il faut faire une injection puis un rappel sinon c'est plus un vaccin. cout 40 euros économie totale : néant pour une protection aléatoire de la bête en plus il va bien et s'est bien intégré au petit groupe dans lequel il est. @ + arnaud 20€ donnes moi l'adresse de ton véto , je charge les betes et j'arrive , rappel vaccination + rage + pneumodog c'est plus de 20e du moins chez moi , et pour finir 15€ par passeport europeen je suis allé chez le véto pour 14 chiens j'en ai eu pour un peu moins de 800€ eureussement que mon véto est cool , je peux payer en plusieurs fois | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 14:09 | |
| salut ludo charge tes chiens j'ai un peu de place sur le parking 20euros 90 ht toux de chenil compris ton veto est un peu cher et je paie à 60 jours!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 14:12 | |
| ouaips , mais que veux tu , quand on aime on ne compte pas , j'aime mon véto , je ne voudrais pas voir ses petits yeux pleins de larmes non je ne changerais pas j'ai confiance dans ce véto , c'est pour les fois ou je ne paye pas , pour les fois ou il me donne certains trucs .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 18:21 | |
| sauf problemes d'adaptation les deux chiens sont adoptes ou en passe de l'etre je change le dossier de rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer Mer 9 Avr 2008 - 18:33 | |
| C'est quelqu'un de taiga qui a adopté le 2ème ? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: chiens Jeu 10 Avr 2008 - 9:30 | |
| Pour en revenir a l histoire du véto de Ludo, il est cher ... Moi pour 18 chiens 380 € (rage, toux du chenil, CHLPI.....) | |
|
| |
| 1 husky en A et 1 husky en B, bon en attelage a placer | |
|