| La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens | |
|
+21musheuse83 Otxoa laora Vicky LUDO quimmiq64 Marotte ²severine nalaka EMMANUELLE Cynthia39 bénédicte B'Apache Alban 56 Juliette maïtouk frederic naty POUPLIN Alain oukiok79 magicwolf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 23:38 | |
| Magnifiques photos et quelle splendide meute !!! ...et ...chapeau bas pour les résultats !!!! :mee: :mee: Quand aux p'tits loups, moi personnellement j'ai un p'tit faible pour la belle Cashmere... | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 4:00 | |
| - magicwolf a écrit:
- maintenant les chiens sont au repos !!
quand tu dis repos, c'est repos Total ou qq petits entrainements de temps en temps ? | |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 8:10 | |
| - oukiok79 a écrit:
- magicwolf a écrit:
quand tu dis repos, c'est repos Total ou qq petits entrainements de temps en temps ? maintenant pour nous progressivement moins de sorti et moins de distance nous faisons tjs des rando avec ma femme. l'arret des entrainement dois se faire aussi progressivement que la reprise, il faut commencer a prevoir l arret pour l ete !! cette année nous allons commencer a ressortir les chiens mi aout de nuit pour continuer la formation de LD, car pour bien faire ( a mon avis) il faut bien 2 ans pour preparer une bonne equipe de distance. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 9:38 | |
| ce que tu dis correspond à ce que je pense ;)
est-ce que l'on te verra à la rando de Michel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 9:41 | |
| - oukiok79 a écrit:
- ce que tu dis correspond à ce que je pense ;)
est-ce que l'on te verra à la rando de Michel ? A koi pensais tu ?? pour la rando je ne sais pas encore, car il y a l expos de limoge le meme weekend je fais parti du club Croc blancs des Charente | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 9:59 | |
| bééé moi j'suis comme Capri .. j'sais pas lequel choisir non plus magnifique meute et super photo d'attelage :10: | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 10:55 | |
| - magicwolf a écrit:
- oukiok79 a écrit:
- magicwolf a écrit:
quand tu dis repos, c'est repos Total ou qq petits entrainements de temps en temps ? maintenant pour nous progressivement moins de sorti et moins de distance
nous faisons tjs des rando avec ma femme.
l'arret des entrainement dois se faire aussi progressivement que la reprise, il faut commencer a prevoir l arret pour l ete !!
cette année nous allons commencer a ressortir les chiens mi aout de nuit pour continuer la formation de LD, car pour bien faire ( a mon avis) il faut bien 2 ans pour preparer une bonne equipe de distance. tu fais parti du CBC et moi du VSD ^^ | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 18:17 | |
| WWWWhaouuuuuaaaaahhhhhhhh Y sont tous mimis les louloups !!!!!Euuuhhh choisir c'est pas possible?! mdr | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 20:35 | |
| superbe photo et tres jolie meute | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 21:09 | |
| - noonook a écrit:
- J'ai fait mon choix ! je veux bien Magic Wolf Cerridwen
Je la prendrais pour les vacances C'est une meute magnifique, pour les résultats. As tu déjà commencé à apprendre les ordres aux nouvelles recrues? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 10:53 | |
| superbe cette meute de huskies :yes: comme quoi on peut avoir des chiens magnifiques et efficaces!!!! :10: :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 11:26 | |
| - quimmiq64 a écrit:
- superbe cette meute de huskies :yes:
comme quoi on peut avoir des chiens magnifiques et efficaces!!!! :10: :mee: ça veut pas dire grand chose !!!!!! la beauté est tres subjective , un chien que tu trouveras beau ne me plaira pas , et un qui me plait tu le trouveras laid , et pourtant les 2 chiens pourront etre efficace .................... | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 11:52 | |
| il faut quand méme admettre que les chiens de magic wolf, sont de très beaux chiens: belle fourrure, conforme au standard, de parfaits chiens d'exposition! et qui plus est, remportent des courses... ma première chienne était une huskie des "réves des neiges", chiens d'exposition, petite il a fallu lui apprendre a tirer! c'est malheureux pour un husky! ça devrait étre inné! le will to go.... aujourd'hui l'élevage des réves des neiges (magnifiques chiens) d'aprés les échos que j'en ai eu font de bons sujets d'expo et excellent en attellage! c'est mieu comme ça! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:08 | |
| chien d'expo drole , très drole , on va parler d'Apache :cheers: chienne qui part ailleurs (mais non reste la !!!!) me plait bien avec peu de poils et alors pas du tout chienne d'expo !!!!!!!!!! beaucoup de chien de course sont dans le standard et ont du poils , regardes les miens par exemple du poils pour beaucoup et tous confirmé , certains sont meme recommandé et recommandé 1ier choix | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:12 | |
| les chiens d'expo sont destinés pour la plupart a tourner autour d'un ring , pourquoi vouloir absolument les faire courir , c'est un choix de certains éleveurs , ensuite certains de ses chiens peuvent veulent et savent courir ,................ chacun ses gout chacun ses choix , ensuite les attelage mixtes j'aimes pas trop , je prefre un attelage fait que de peluches ou que de trucs a grandes oreilles , par contre j'aime pas du tout l'idée de certains de marier les lignées courses et les lignées expos | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:16 | |
| Ben moi APACHE c'est celle qui me plait le moins, je trouve qu'elle est trop fine et qu'elle manque de poils Pour le reste et ses capacités de course je me garderai bien de juger, je manque d'experience, en fait je n'en ai aucune Mais j'apprends vite ...
Dernière édition par frederic le Lun 17 Mar 2008 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:27 | |
| - LUDO a écrit:
- les chiens d'expo sont destinés pour la plupart a tourner autour d'un ring ,
pourquoi vouloir absolument les faire courir , c'est un choix de certains éleveurs , ensuite certains de ses chiens peuvent veulent et savent courir ,................ chacun ses gout chacun ses choix , ensuite les attelage mixtes j'aimes pas trop , je prefre un attelage fait que de peluches ou que de trucs a grandes oreilles , par contre j'aime pas du tout l'idée de certains de marier les lignées courses et les lignées expos PFFFFFFFF! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:37 | |
| pffff ????????? ça veut dire quoi ?????? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:46 | |
| Apache est une Siberian Husky PUR souche.
elle est de lignée dite de "TRAVAIL"
elle a en part les meme origine que Citka du Fur Rendez Vous
le Grand pere Paternel d Apache (O'Patch) et un frere de la meme portée que la mere de Citka (O'Ruby)
je possede des chiens aussi bien typée "Travail" que "Show". nous avons ses 2 type de lignées car moi je travail, ma femme aime faire des expos.
je fais travailler tous mes chiens. jusque la avant notre demenagement nous ne pouvions pas avoir beaucoup de chien donc j ai travaille a l attelage avec tous mes chiens. niveau reproduction, nos chiens d expo reproduisent ensemble et les travails de meme. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:52 | |
| - magicwolf a écrit:
- Apache est une Siberian Husky PUR souche.
elle est de lignée dite de "TRAVAIL"
elle a en part les meme origine que Citka du Fur Rendez Vous
le Grand pere Paternel d Apache (O'Patch) et un frere de la meme portée que la mere de Citka (O'Ruby)
je possede des chiens aussi bien typée "Travail" que "Show". nous avons ses 2 type de lignées car moi je travail, ma femme aime faire des expos.
je fais travailler tous mes chiens. jusque la avant notre demenagement nous ne pouvions pas avoir beaucoup de chien donc j ai travaille a l attelage avec tous mes chiens. niveau reproduction, nos chiens d expo reproduisent ensemble et les travails de meme. tu peut donner les origine de la chienne , certains ne savent meme pas de quoi tu parles t'as vu certains pense que c'est un alaskan quimmiq64 va voir sur mon site la page de ROBBY(femelle) et celle de BARJOT(male) une partie du pédigree identique a celui d'Apache | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 12:58 | |
| trés jolie meute
j'ai un faible pour CITKA aux yeux noirs et TAMPA la mala | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 13:04 | |
| - Vicky a écrit:
- trés jolie meute
j'ai un faible pour CITKA aux yeux noirs et TAMPA la mala merci beaucoup normalement Citka devrait etre comme apache adulte. tu peus aller sur mon site, j ai mis une parti des pedigrees !! merci aussi a Ludo des explications que tu peus apporter au personnes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 13:09 | |
| Apache est très belle, qu'elle soit prise pour une alaskane par un particulier, passes encore, on ne demande qu'à apprendre Mais qu'un chien d'origine du Fur Rendez vous soit pris pour un alaskan par la commission cyno y a un problème Bravo pour ton travail Magicwolf :10: |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Lun 17 Mar 2008 - 13:15 | |
| - Chenoa a écrit:
- Apache est très belle, qu'elle soit prise pour une alaskane par un particulier, passes encore, on ne demande qu'à apprendre Mais qu'un chien d'origine du Fur Rendez vous soit pris pour un alaskan par la commission cyno y a un problème
Bravo pour ton travail Magicwolf :10: oui je suis tout a fait OK avec toi. je risque avoir le meme probleme avec Citka (c un copie de la chienne qui a pose probleme, meme parents) | |
|
| |
| La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens | |
|