| La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens | |
|
+21musheuse83 Otxoa laora Vicky LUDO quimmiq64 Marotte ²severine nalaka EMMANUELLE Cynthia39 bénédicte B'Apache Alban 56 Juliette maïtouk frederic naty POUPLIN Alain oukiok79 magicwolf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 10:35 | |
| Voici la meute presque au complet (il manque Tampa notre Miss Mala) La presentation de chaque chien arrive | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 10:54 | |
| et là , tu as un chat qui passe .... et pouf plus de grille beaux chiens :o) | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 10:56 | |
| - oukiok79 a écrit:
- et là , tu as un chat qui passe ....
et pouf plus de grille
beaux chiens :o) ET HO ,oukiok79 , LES CHATS CHARENTAIS SONT PAS FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 11:07 | |
| même pas un peu joueurs ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 11:12 | |
| Très beaux chiens et surtout pour la pose |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 11:32 | |
| :10: wouaouh! sont magnifiques tes loups Oukiok :haha2: | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 12:05 | |
| Voici la presentation de chacun des monstre de la meute Liubov's Noland (dit Nouby) notre papy bientot 11 ans (plus que quelques jours) Ottawa (9 ans) Magic Wolf Ursus (fils de Nouby et Ottawa) Magic Wolf Urane (fille de Nouby et Ottawa) Magic Wolf Altaïr (fils de nouby et Ottawa). Magic Wolf Alaska 1 (fils de Nouby et Ottawa) Anaky des Reves de Neige Black Magic Big Boy CorsicaHusky (dit Boreal)(Fils de Regular Power of CoolWater et kevin's Dream Susheshido) Apache Color Dark Angel Of Cool Water (dite Caya) Magic Wolf Coyotte Girl (fille de Boreal et Urane) Magic Wolf Cerridwen (fille de Boreal et Urane) Citka du Fur Rendez Vous (fille de Rolling Stone Leva Neve et O'Ruby) Cashmere Leva Neve Troika's Color of Darkness (Miss made in Texas) voila pour les Siberain maintenant voici Tampa, notre miss Alaskan Malamute et voila pour le moment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 12:10 | |
| voici encore quelques photos : une petite sieste !! Apache et Catastrof (un de nos chats!) Boreal et Mini Matou | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 12:14 | |
| et maintenant quelques photos d'attelage meaudre 2008 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 12:19 | |
| Ils sont tous magnifiques et je ne sais pas lequel choisir |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 12:24 | |
| 1er depart du TGO 2008 2eme jour du TGO 2008 le mass start du TGO2008 Le mont dore | |
|
| |
| |
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 12:55 | |
| super. merci pour tous ces magnifiques photos. vos chiens sont superbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 13:15 | |
| oups j avais oublie cette magnifique photo | |
|
| |
Juliette P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : gironde, en pleine campagne Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47 Nom de l\'association : Amstaff Rescue Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 13:34 | |
| Waouh !!! absolument magnifique ! un vrai régal de telles photos ! Tes chiens sont vraiment superbes, difficile de choisir en effet, à part un p'tit faible pour Cashmere Leva Neve ... Grosses papouilles à chacun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 14:49 | |
| J'ai fait mon choix ! je veux bien Magic Wolf Cerridwen |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 18:50 | |
| Très belles photos, bravo pour celle où ils sont tous devant la grille, c'est difficile de les faire tous regarder l'objectif ! Pour le kart tu donnes dans le balaise de chez balaise, il doit peser dans les 150 Kilos ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 18:54 | |
| - Alban 56 a écrit:
- Très belles photos, pour celle où ils sont tous devant la grille, c'est difficile de les faire tous regarder l'objectif !
Pour le kart tu donnes dans le balaise de chez balaise, il doit peser dans les 150 Kilos ? Corrigez moi si je dis une betise 8 chiens peuvent tirer environ 8X25 soit 200 kg ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 19:55 | |
| Ma petite voiture fait entre 200 et 220kg apres il y a moi en plus dedans dc un minimun de 250kg
cette année mes chiens ont fait un peu plus de 1300km (entre les entrainement et les courses)
on peut monter a 30 a 35kg par chien mais c un grand max !!
maintenant je sort entre 10 et 12 chiens pour 330kg
en debut de saison prochaine j ai environ 14 chiens a entrainé
j ai pein de renseignements aupres de musher etranger qui font des vrais longues distances
j ai aussi pu apres beaucoup apres des mushersqui etaient present a la LGO (La Grande Odyssée) c 'est vraiement un milieu super sympas (assez dur de faire ca place mais quand on a reussi..., tjs la pour aider les copains en difficulte en cas de besoin ou tjs un ptit mot sympas pour vous encourager !! (un super grand merci a Ambroise, Christian, Isabelle Travadon, Catherine Mathis, david godin, Francois pagnoux, ....... et de nombreux autres dont je n ai pas le nom en tete)
voici quelques petits resultats de l année : Mont Dore 1er sur 7 de la categorie LT2 avec 74kg de charge dans le traineau TGO 2008, j ai reussi a le finir (dont 1 bivouak en pleine neige avec les chiens) Meaudre (championnat FFPTC de LD) 1er sur 6 de la categorie LT2 avec 80kg de charge dans le traineau, nous avons obtenu le titre de CH FR de LT2 et la selection en equipe de france et nous aurions du aller faire les championnat d europe si l organisation n avais pas changer au dernier moment la date de la course.
maintenant les chiens sont au repos !! | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 20:45 | |
| Une meute magnifique et en plus ils prennent la pause. Pour mon choix, je prendrais Tampa elle est trop mignonne. Je pense que nous ne sommes pas loin de Marsac il me semble, si je passe dans le coin, je vendrais voir vos montres. | |
|
| |
Cynthia39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 22:32 | |
| je vais être vulgaire mais on n'en prend plein le gueule avec ces magnifiques photos! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Sam 15 Mar 2008 - 23:38 | |
| Magnifiques photos et quelle splendide meute !!! ...et ...chapeau bas pour les résultats !!!! :mee: :mee: Quand aux p'tits loups, moi personnellement j'ai un p'tit faible pour la belle Cashmere... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens Dim 16 Mar 2008 - 4:00 | |
| - magicwolf a écrit:
- maintenant les chiens sont au repos !!
quand tu dis repos, c'est repos Total ou qq petits entrainements de temps en temps ? | |
|
| |
| La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens | |
|