| LAÏKA x husky / labrador | |
|
+18Angélie scheilla corinnedunkerque LUNE catherine deleu martinevan vivie debora77 annie68 oslo34 manou Nicodemus SarahC frederic bénédicte nini naty frimousse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Mer 9 Avr 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Mer 9 Avr 2008 - 16:00 | |
| :mains: Super! Si elle pouvait être testée enfants (petits ) et chiens mâles pendant son séjour, ainsi que marche en laisse, ça serait cooooooooool :yes: On attend avec impatience les nouvelles photos aussi | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 13:55 | |
| - nini a écrit:
- :mains: Super!
Si elle pouvait être testée enfants (petits ) et chiens mâles pendant son séjour, ainsi que marche en laisse, ça serait cooooooooool :yes: On attend avec impatience les nouvelles photos aussi Adeline teste systématiquement tous ces chiens, ils vivent en liberté le jour et dorment en box la nuit. Elle sera isolée d'abord, réalimentée comme il faut et soignée si besoin est. Elle sera testée ensuite chiens chats et enfants car ils vivent ensembles... Le refuge de Filemon est un refuge familial. | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 14:13 | |
| Ah, je n'avais pas compris qu'elle t'intéressait alors je te tiens au courant de son état et de ses "capacités".
Elle va être passée à la loupe par Adeline, t'inquiètes.
Elle doit arriver à 16H cette pauvre nénette.
A toute !
:merci: | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 18:41 | |
| Laika est arrivée à bon port :banane: :merci: encore! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 18:45 | |
| Je n'arrive pas à mettre le doigt sur l'adresse exacte de Filemon, qui pourrait me la noter SVP ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 18:48 | |
| Oui elle est bien arrivée avec un copain épagneul/springer.
Elle est belle comme le jour et très intelligente et semble très bien supporter son compagnon d'infortune qui semble en être tombé raide dingue amoureux !!
Elle va bien, lui aussi.
Elle est sublime selon Adeline. Elle obeit aux ordres simples et est méga cool.
Une perle quoi !!
Plus de détails lorsqu'elle sera bien installée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 18:53 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Je n'arrive pas à mettre le doigt sur l'adresse exacte de Filemon, qui pourrait me la noter SVP ???
Refuge de filemon Maison Blanche Route d'allonville 80080 Amiens voili voilou ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 19:11 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 19:23 | |
| SUPER pour cette belle louloute. Au moins ses jours ne sont plus en danger, je suis sûr qu'elle va trouver rapidement de nouveaux maîtres très vite, :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 19:51 | |
| Elle peut rester à filemon le temps qu'on lui trouve un adoptant, il n'y a aucun pb. En plus je travaille à lui trouver un adoptant et je veille sur elle. Regardez moi cette beauté : | |
|
| |
debora77 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : la louviere Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 20:11 | |
| jai fait le co voiturage de laika elle est encore plus belle que sur la photo malheureusement jai oublie mon appareil elle est ok avec les males elle donnait des bisous a l'epagneul et elle est ok femelle car etait en cage avec une femelle ce chien s'adaptera a toutes situations d'un calme olympien elle s'est installée sur la banquette arriere de ma jeep et nen a plus bougé repond a assis donne la patte couché! tres douce tres caline et tres saaaaage! ça m'a etonné pour une husky de un an!!!!!!! elle a appris les bonnes manieres chez ses anciens maitres! elle devait y etre bien traitée et dressée aussi! elle est adorable pour moi ce chien n'a AUCUN DEFAUT et 'cest peu le dire cest pourquoi je vais suivre son histoire jusquau bout!! :mains: elle a meme couiné pour me dire qu'elle devait faire pipi je suis sortie et comme de fait elle devait faire et s'est pris un plaisir de se rouler dans lherbe de l'aire de repos ou j'attendais le relais jsuque amiens! franchement une PERLE!!!!!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Jeu 10 Avr 2008 - 20:23 | |
| Grosssssssss bisousssssssss de ma part sur sa truffe !!!! | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Ven 11 Avr 2008 - 0:26 | |
| :mee: :mee: :mee: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Ven 11 Avr 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Ven 11 Avr 2008 - 8:15 | |
| J'espère qu'Adeline aura le temps de nous faire qq photos !
:banane: | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Ven 11 Avr 2008 - 9:25 | |
| rooooooh cte puce je l'adore | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Sam 12 Avr 2008 - 11:52 | |
| Je suis preneuse de détails concernant l'attitude de laika et de nouvelles photos,svp, :merci: Négociations avec mon :ours: en cours................ | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Sam 12 Avr 2008 - 15:21 | |
| VITE, VITE, des nouvelles de notre petite Laika qui revient de loin. Je suis très contente pour elle, donnez nous des photos :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Dim 13 Avr 2008 - 21:02 | |
| Qui a des nouvelles de laika ?? a t'elle été adoptée aujourd'hui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Dim 13 Avr 2008 - 21:46 | |
| Pas encore....faut attendre demain je crois maintenant.
Elle a dû avoir un rude journée aujourd'hui. | |
|
| |
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Dim 13 Avr 2008 - 23:09 | |
| Adoptée aujourd'hui à la journée d'adoption de Filémon :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Dim 13 Avr 2008 - 23:59 | |
| :mee: :mee: :mee: :10: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Lun 14 Avr 2008 - 8:53 | |
| :banane: :10: adeline !!! :merci: Je suis super super contente pour cette puce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAÏKA x husky / labrador Lun 14 Avr 2008 - 8:54 | |
| Très heureuse pour elle !!
Merci à l'association Taïga d'avoir permis à cette toutoune de sortir de LL, et de trouver donc un adoptant.
:merci: :merci: :merci: à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage de près ou de loin.
:cheers: | |
|
| |
| LAÏKA x husky / labrador | |
|